12-Apr-22 18:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] PSG-OM : pas de supporters de l'OM au Parc
12-Apr-22 19:00
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Re: [NEWS] PSG-OM : pas de supporters de l'OM au Parc
Ce serait intéressant de savoir si les autres clubs fr ont autant d'arrêtés que nous pour les déplacements.
C'est un truc de fou quand même.....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
12-Apr-22 19:38
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
puisque ,ils veulent pas qu'on se deplace , on a qu'a interdire tout les déplacements des autres clubs , a l'om.
12-Apr-22 19:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ça devient la facilité pour les Préfets...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Apr-22 23:55
- titom82
- Membre
Bonne Leffe 93 a écrit :
Ça devient la facilité pour les Préfets...
Cela dit le foot est quand même le seul sport qui coute autant d'argent au contribuable simplement pour du "maintien de l'ordre" on ne parle meme pas de simple présence. On parle de force de l'ordre obligée d'être active.
Il serait de bon ton d'expliquer que oui c'est normal qu'on interdise tous les déplacements vu ce que ca génère.
Pour information, samedi, derby tendu de rugby, UBB - La Rochelle, le deuxième d'une série de 3, avec 2 équipes aux parcours et ambitions similaires, minimum 5000 supporters rochelais, sans encadrement particulier sur 30 000 personnes au stade.
Pas une seule intervention des forces de l'ordre qui aux abords du stade se contente de se promener dans la foule sourire au lèvre.
Le problème n'est pas le déplacement de supporters en masse, le problème est le déplacement de "supporters de FOOT" (même en petit comités) .
Et qu'on ne mette pas la débilité de l'effet de groupe sur le compte du folklore.