14-Apr-22 09:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payet et Papin soutiennent un candidat
14-Apr-22 09:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Payet et Papin soutiennent un candidat
Ils ont raison. Mais il faudrait quand même que Macron n'oublie pas les gens qui ont des salaires trop bas et ne s'en sortent pas financièrement ainsi que ceux qui ont une petite retraite en réindexant leur montant sur l'inflation, ce qui n'existe plus depuis pas mal d'années. Aujourd'hui, c'est l'Etat qui décide de les augmenter quand bon lui semble. Ce qui est injuste.
Sans oublier la santé qui, depuis les décisions de suppressions de postes et d'hôpitaux sont exsangues aujourd'hui...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Apr-22 10:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

est-ce que cet édito donne l'occasion de parler de politique ?
ces joueurs pensent ce qu'ils veulent et voteront qui ils veulent le 24 avril.
personnellement, je n'aime aucun des deux candidats.
est-ce qu'on a interrogé des footballeurs pour savoir si ils sont dans ce même état d'esprit que moi ? parce que je trouve dommage qu'on se serve de personnes populaires pour faire passer un message.
si il y avait eu d'autres points de vue, j'aurais bien aimé que ça soit rendu public aussi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Apr-22 10:48
Pytheas83bm a écrit :
est-ce que cet édito donne l'occasion de parler de politique ?
ces joueurs pensent ce qu'ils veulent et voteront qui ils veulent le 24 avril.
personnellement, je n'aime aucun des deux candidats.
est-ce qu'on a interrogé des footballeurs pour savoir si ils sont dans ce même état d'esprit que moi ? parce que je trouve dommage qu'on se serve de personnes populaires pour faire passer un message.
si il y avait eu d'autres points de vue, j'aurais bien aimé que ça soit rendu public aussi.
Non cet édito donne juste l'occasion de s'opposer à l'extrême droite. C'est différent.