15-Apr-22 12:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] PAOK-OM : les notes des médias
15-Apr-22 12:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] PAOK-OM : les notes des médias
Du grand Mandanda et c'est mérité...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Apr-22 12:26
- bouloulou
- Membre
-

et un Rongier très précieux.
15-Apr-22 12:34
- antiouinouin
- Membre
-

je pense aussi que les 2 joueurs qui sortent du lot sur ce match sont Mandanda et Rongier... et celui qui m'a vraiment donné des frayeurs est Lirola, mais on a senti une solidarité, une envie commune vraiment plaisante. On a un peu de réussite sur certaines occasions grecques, mais vu notre match aller, la qualif est indiscutable
anti fouteur de merde
15-Apr-22 18:19
- Coracino34
- Membre
-

Ma déception c'est Harit. Des passes complètement ratées. Incompréhensible! Peut-être s'est il laissé submerger par l'ambiance. Je l'ai trouvé fébrile. Pour le rste un Mandanda XXL, mais ça on a l'habitude. C'est bien qu'il se soit senti concerné pendant toute la période de disette que Sampaoli lui a infligée... Quand à Rongier, c'est un couteau suisse! Utile partout! Après, soyons sportif quand même: Le PAOK a joué sa chance à fond. Rien à voir avec le match aller. Heureusement qu'on ne se prend pas un pion en début de match! Après, quand on a ouvert le score, le match est devenu plus facile. Il aurait fallu que le PAOK en marque 3 pour se qualifier.