15-Apr-22 15:56

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mandanda " ne doit pas jouer en Ligue 1 " pour Landreau

Mandanda " ne doit pas jouer en Ligue 1 " pour Landreau
Malgré les performances XXL de Steve Mandanda actuellement, Mickaël Landreau estime que le portier marseillais ne doit pas être aligné en Ligue 1. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Apr-22 16:33

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [NEWS] Mandanda " ne doit pas jouer en Ligue 1 " pour Landreau

Sampaoli a expliqué pourquoi Pau Lopez n'a pas joué contre Montpellier. Encore un qui ne fait pas son travail.

Dernière modification par Beye13 (15-Apr-22 16:34)

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-Apr-22 16:36

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

C'est pas parce qu'il l'a dit qu'on doit le croire. Et ils l'ont dit sur le plateau ce qu'avait dit sur le plateau donc bon ...

PM6 : Ajax Amsterdam

15-Apr-22 18:08

Coracino34
Membre

Pour moi (et ce n'est que mon avis...) Sampaoli a fait jouer Mandanda en championnat contre Montpellier car ce match se jouait dans la même semaine, entre les 2 matchs contre le PAOK. Pour qu'il engrange de la confiance. Surtout que Steve est bien rôdé et imperméable à la pression que nous ont fait subir les grecs. Et il a été XXL! Alors, avec le PSG qui arrive dans 2 jours, perso, je remettrai Mandanda. Quitte à remettre Pau Lopez mercredi contre Nantes.

15-Apr-22 18:29

Raynaldo
Membre

Coracino34 a écrit :

Pour moi (et ce n'est que mon avis...) Sampaoli a fait jouer Mandanda en championnat contre Montpellier car ce match se jouait dans la même semaine, entre les 2 matchs contre le PAOK. Pour qu'il engrange de la confiance. Surtout que Steve est bien rôdé et imperméable à la pression que nous ont fait subir les grecs. Et il a été XXL! Alors, avec le PSG qui arrive dans 2 jours, perso, je remettrai Mandanda. Quitte à remettre Pau Lopez mercredi contre Nantes.

Exact et j’espère qu’il le laissera contre le PSG après qu il remette Lopez si il veut

15-Apr-22 19:42

blanka6
Membre

Moi je garde titulaire Mandanda jusqu’à la fin de la saison car de la pression il va y en avoir.De plus je n'ai jamais vu Madanda faire une faute de main comme Lopez contre St Etienne.C'est la que j'ai vu que Lopez ne tiendra jamais le choc à l'om.

15-Apr-22 20:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec toi "Coracino34"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum