Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Saliba : "Si je fais une erreur au Parc, on oubliera mon retour sur Mbappé..."
17-Apr-22 09:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Saliba : "Si je fais une erreur au Parc, on oubliera mon retour sur Mbappé..."
17-Apr-22 09:55
Re: [NEWS] Saliba : "Si je fais une erreur au Parc, on oubliera mon retour sur Mbappé..."
Suffit de blesser Mbappé dans le premier quart d'heure. Après, ce sera beaucoup moins compliqué.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
17-Apr-22 10:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Saliba : "Si je fais une erreur au Parc, on oubliera mon retour sur Mbappé..."
Neymar va encore nous faire son cirque habituel...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Apr-22 10:19
- salto2222
- Membre
-

on va la voir la pleureuse!!!
17-Apr-22 10:30
Pas s'énerver, pas répondre aux provocations, finir à 11 et essayer de faire un match sérieux.
Le PSG va être surmotivé contre nous comme d'habitude.
A nous d'essayer de ramener quelque-chose ou à défaut de pas prendre une valise.
17-Apr-22 12:21
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Pour une fois, si nos joueurs pouvaient jouer le vice pour faire rager la pleureuse, et le faire expulser.... 
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Saliba : "Si je fais une erreur au Parc, on oubliera mon retour sur Mbappé..."
Dernières News FM
MON VESTIAIRE