04-Apr-22 02:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16720
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Poseyyy a écrit :

om5413 a écrit :

Poseyyy a écrit :

Oui Mandanda nous a fait pas mal de boulettes et surtout avec de grosses conséquences.
À Lyon, je vois de quel match du parles, une frappe anodine de Fékir et il se troue complètement alors qu'on avait dominer Lyon.
Plus des bourdes contre le psg également.
Et bien évidemment en finale d'EL où clairement le but est pour lui.
En 2017-2018, il n'avait pas été à son avantage et il nous avait coûter des points précieux qui nous auront empêcher d'accéder à la LDC.

Il me semble que c'était un coup-franc de Fékir pour être plus précis, en tout début de match. Ensuite, Lyon nous avait sagement attendu en cassant le rythme avec un savoir-faire très lyonnais.
Pour la finale d'EL, disons que les torts sont quand même partagés.
Tout ça pour dire que dès qu'il se loupe ça se voit bien comme il faut. C'est pas de bol pour lui malheureusement.

Bah voilà c'est typiquement le genre de match perdu à cause de lui.
C'est triste car cette saison là et d'autres encore, il n'aura pas brillé lors des matchs importants. Et c'est là qu'on voit qui est un grand gardien.

Je détestes Lopes le lyonnais mais lui même si il a un peu de mal cette saison, il répond quasiment tout le temps présent face à nous et lors de leurs autres gros matchs. Il peut te faire gagner avec des arrêts décisifs.

Voilà pourquoi ça fait bien longtemps que je ne suis pas spécialement fan de Mandanda qui je trouve est bien trop surcoté.

Lopes malgré sa tête de ... et ses parades pour la photo, c'est un excellent gardien, c'est clair. Très constant également.
Mandanda, il est aussi passé par d'importants trous d'air, capitaine de divers effectifs ayant fait sédition, par une hygiène de vie parfois proche de celle de celui dont il a pris la place (Carrasso) lol
Bref, je sais que certains ont un rapport très affectif sur ce sujet Lopez/Mandanda, j'admets que moi pas du tout, notamment à cause de tout ça. Par contre, ça ne m'empêche pas de penser que depuis le début de l'année civile, Mandanda est un peu au-dessus, bien que Lopez nous ait sauvé les miches notamment contre Nice.
Il sera temps de faire le bilan plus tard, mais Mandanda restera pour moi comme un bon gardien ayant eu des moments de grâce, notamment sur les trois premières années de son passage chez nous. Ensuite, c'est bien plus contrasté que certains ne veulent bien le reconnaître.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


04-Apr-22 07:41

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8706
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Erreur sans conséquence
Next pour moi

La même
Il fait certes une grosse gaffe, mais comme tu le dis, sans conséquence.
Il en refera surement encore, comme tous les gardiens.

Je n'oublie pas son match vs Nice il y a 15j, ou il sort un face à face ultra important vs Delort.

Son bilan sur la saison est extrêmement positif pour moi.

04-Apr-22 09:49

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2901
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

zaza57 a écrit :

momoxe16 a écrit :

3 tirs cadrés, 3 buts (avec le but hors jeu). sad

Pas décisif une fois de + mais ca n'a pas trop d'impact cette fois...

Toi t’es juste là pour mettre en cause Lopez et faire le sav pour Mandanda. On te voit jamais sur les autres topics, fin bref c’est assez nul.

Sinon y a une énorme faute sur notre défenseur avant la frappe du nullard bouanga. Faudra savoir ce qui s’est passé dans la tête de Pau au moment de cette frappe de mouche, il avait enfilé les gants de steve ou de porato je sais pas trop ? Bon c’est une erreur majeure qui arrive une fois par décennie donc valait mieux que ça arrive ce soir.

Mais toujours amusant de voir les topics remonter. C’est malheureux mais va falloir se séparer de Mandanda pour arrêter ces débats polluants sans fins.

Tu remarques que je ne mentionne pas Mandanda dans mon post, là où tu le cites 3 fois  cool
Et pour ta gouverne, je suis aussi sur d'autres topics.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

04-Apr-22 09:55

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Contre Nice il sort 2 arrets énormes...

Aujourd'hui c'est une passoire.... Word.

Soyons sérieux. Et arrêtons de résumer le rôle d'un gardien uniquement à ses arrets.

Hier il a aucun arret digne de ce nom à faire... Le but qu'il prend , le premier la frappe est même pas dangereuse, il se troue , ça a l'air d'être une faute de concentration. Bon , sans conséquence.

Le deuxième, personne la sort.

Sinon , il fait un match normal, il est bien sorti dans les airs, il a rien eu à faire de déterminant mais il l'a plutot bien fait.

On devrait arreter de débattre de nos gardiens. Le schéma est clair, Pau en championnat. Steve en coupe d'europe.

Globalement Pau nous a couté aucun match et Steve non plus.

04-Apr-22 17:23

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15958
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

un gardien soutenu est plus fort qu'un gardien pas soutenu


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

04-Apr-22 17:26

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8868
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Une boulette, sans conséquence sur le résultat final. Aucune raison de tout remettre en question.

04-Apr-22 17:29

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

L’ennui c’est qu’à cause de nous notre gardien n’évolue sans doute pas à 100%, déjà c’est fort ce qu’il a réussi à faire dans ce contexte mais peut être serait il encore meilleur avec davantage de serenité…

Mandanda on lui qu’il faut le mettre en concurrence pour qu’il s’active et évidemment comme on était l’OM de Dreyfus puis de eyraud ben on lui a laissé carte blanche et il nous l’a super bien rendu (sic…)

Pau on connaît pas assez… maintenant on va pas reproduire avec lui les erreurs commises avec Mandanda.

04-Apr-22 17:33

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Là c'est pareil. Je dis juste que Mandanda pourrait ré avoir sa chance en titulaire en L1 bam des accusations sur l'entraineur, et que "pro Mandanda"

Je suis mdr. J'ai jamais été pro Mandanda. J'étais à fond pour soutenir Lopez dès le départ.

Seulement j'ai aussi des yeux. Je vois Mandanda performant en EL et Lopez moins bien depuis le début de l'année.

Toujours dans l'excès. Si Mandanda peut faire les arrêts qui nous permettent podium je prend, peu importe que ce soit l'un ou l'autre.

11-Apr-22 04:39

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11222
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

clean sheet lol


sérieusement mandanda a fait un arrêt ? à par le tète de germain ?

j'ai peut être loupé un arrêt ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

11-Apr-22 05:17

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34664
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

yassa13 a écrit :

clean sheet lol


sérieusement mandanda a fait un arrêt ? à par le tète de germain ?

j'ai peut être loupé un arrêt ?

Perte de balle de Gerson aux 20 mètres


JHE est le pire président de l'histoire

11-Apr-22 05:32

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11222
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

yassa13 a écrit :

clean sheet lol


sérieusement mandanda a fait un arrêt ? à par le tète de germain ?

j'ai peut être loupé un arrêt ?

Perte de balle de Gerson aux 20 mètres

quelle MT ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

11-Apr-22 06:16

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13517
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

yassa13 a écrit :

algeria95 a écrit :

yassa13 a écrit :

clean sheet lol


sérieusement mandanda a fait un arrêt ? à par le tète de germain ?

j'ai peut être loupé un arrêt ?

Perte de balle de Gerson aux 20 mètres

quelle MT ?

1ere


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Apr-22 22:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90265
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

il est clair qu'en attendant qu'il soit meilleur,  sa place est sur le banc.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Apr-22 22:57

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40052
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

il n'est plus du tout décisif, mais alors plus du tout.
Mandanda est meilleur en ce moment, il n'y a pas de débat.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Apr-22 22:59

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5920
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Pau López] Le goal volant

C’te sortie sur le but, je m’en remets pas.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

17-Apr-22 22:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90265
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

il n'est plus du tout décisif, mais alors plus du tout.
Mandanda est meilleur en ce moment, il n'y a pas de débat.

il est même fautif.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Apr-22 23:01

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4032
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Mandanda  et vite! 12 me de perdu et on a toujours pas d'heritier pour Madanda

17-Apr-22 23:01

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11672
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il a clairement baissé de niveau depuis que son OA a été levé.

Et franchement 12M€ pour lui, c'est très cher payé.

C'est le prix d'un gardien titulaire indiscutable.

17-Apr-22 23:04

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9082
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je pense qu’il n’est pas mauvais, mais qu’il est malheureusement très faible mentalement. Pas sûr qu’il faille miser sur lui sur cette fin de saison vu comment cela tourne pour lui.

17-Apr-22 23:08

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34664
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il sort une belle parade un moment quand même, mais le 1er but est pour lui, on peut parler d'erreur ici et pas juste une manque d'effiicaté.

Bon en plus il s'en ai pris 3 autres mais sur HJ mais bon ce serait vraiment chercher la petite bête que de le mentionner  lol

Je suis dubitatif, je reste sur ma position que Lopez doit jouer en L1 et Steve en Conf League, mais va falloir que l'espagnol se relève très rapidement, on joue trop gros en cette fin de saison.


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum