18-Apr-22 11:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli explique la titularisation de Lopez
18-Apr-22 11:23
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Sampaoli explique la titularisation de Lopez
Bah j'espère bien que Mandanda finira la saison parce que Lopez là il est au fond du trou , il a l'air très friable mentalement
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
18-Apr-22 11:40
- bouloulou
- Membre
-

Le problème est qu'il a sorti Pau du 11, juste après une grosse bourde contre l'ASSE et là il le remet dans un match très particulier, à forte charge émotionnelle et qui se joue sur des détails. Le premier but est pour Pau et dans sa grande "finesse psychologique" Sampa l'a donc enfoncé encore plus.
18-Apr-22 11:43
- Arkaos35
- Membre
-

On peut pas dire que l'explication soit vraiment de qualité...C'est un peu du " J'avais envie, je fais ce que je veux" là 
18-Apr-22 12:48
- PAZ
- Membre
-

Pau Lopez, San Paoli et Langoria parlent la meme langue et ont les memes interets financiers. Cela explique ce genre de situations totalement incomprehensibles.
18-Apr-22 13:09
- bouloulou
- Membre
-

En tout cas, même si il est impossible de dire quelle aurait été la performance de Steve hier soir, la "décision" de Sampaoli nous couté un but et un Pau Lopez amoindri psychologiquement pour la fin de saison/prochaine saison.
18-Apr-22 15:58
- allofs
- Membre
-

Je ne m'interdis pas de penser qu'avec Steve dans les cages, on repartait invaincus, voire on raflait la mise. Moi, qui pensait à l'intersaison, que Pau ne ferait au mieux qu'un bon n°2, en attendant le recrutement d'un n°1, a été agréablement surpris de son rendement, avant qu'il ne retombe doucement dans ses travers.
C'est interdit de faire confiance aux jeunes? Vanni, Simon, il faudrait penser à prêter l'un, l'autre ou les deux (ligue 2), pour qu'ils progressent.
Faire Pau quand on aurait pu prendre Onana, Destanglu, ou autre..
A l'intersaison, il faudrait que la direction envisage de changer de coach, quitte à garder des préceptes de jeu similaires. Il y a juste trop carences dans la gestion humaine de l'effectif, et de la valorisation des actifs, pour que Pablo laisse passer cela (Lirola, Amavi, Alvaro, Milik, Pau/Steve, Henrique, et j'en passe).
18-Apr-22 18:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Arkaos35 a écrit :
On peut pas dire que l'explication soit vraiment de qualité...C'est un peu du " J'avais envie, je fais ce que je veux" là
oui.
on dirait qu'il répète trois fois le même argument qui n'en est pas vraiment un.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-22 21:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Hier soir, nous avons vu 2 goals qui jouent plus souvent que le "remplaçant" aussi bon voire meilleur qu'eux, et ce, sans aucune argumentation valable...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Apr-22 00:50
- Raynaldo
- Membre
-

Pau est un joueur important ? Et Steeve c’est quoi ? Mandanda sortait de 3 gros match il fallait le laisser encore sur ce match et après si il voulait remettre Lopez no souci ,la il nous coûte le premier but 🤬