18-Apr-22 16:26

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Galli pointe du doigt Sampaoli

Galli pointe du doigt Sampaoli
Au micro de la chaîne L'Équipe, Carine Galli a estimé que Jorge Sampaoli avait raté son Clasico....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Apr-22 17:04

bouloulou
Membre

Re: [NEWS] Galli pointe du doigt Sampaoli

Pas d'accord avec la conclusion. On a beaucoup plus cru à quelque-chose et Paris a été beaucoup plus en danger dans le dernier quart d'heure, que pendant 1h15. Or dans ce dernier quart d'heure on avait enfin des gars capables de proposer des choses dans la surface. C'est bien le choix tactique qui n'a pas été concluant (avec l'aide de l'arbitrage, certes), vu qu'on revient avec 0 points, alors qu'il y avait largement la place. Mais bon, heureusement Rennes nous a offert un Joker et les conséquences sont très limitées.

18-Apr-22 19:07

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Non mais oh !!!!! elle croit que les saucissons ça poussent sur les arbres elle aussi !! Tu joues Paris chez eux avec les plus grandes stars de la planète foot, 500 millions de budget etc etc ... nous on vient de jouer trois jours avant avec nos moyens du bord et tu veux qu'on vienne régaler la galerie ? mais qu'est ce qu'on s'en tape ! pour faire un grand match faut être deux et si le Qatar n'a pas touché la balle c'est pas de notre faute, de surcroît si on est arbitré normalement tous aurait crié au génie de Sampa, alors lâchez lui un peu la grappe cinq minutes.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

18-Apr-22 19:25

blanka6
Membre

Quelle co... cette Carine Galli! En gros comme on est l'om faut qu'on attaque à tous va et se faire pilonner en contre comme chaque année.C'est désespérant ces analyses à sens unique comme toujours.

18-Apr-22 20:07

Omamamia
Membre

blanka6 a écrit :

Quelle co... cette Carine Galli! En gros comme on est l'om faut qu'on attaque à tous va et se faire pilonner en contre comme chaque année.C'est désespérant ces analyses à sens unique comme toujours.

Ah bon ? Parce que vous ça vous a plu de voir l'OM joué sans attaquant pendant 80mn? À chaque fois qu'il y avait une possibilité de centre nos joueurs se ravisait car il n'y avait personne dans la surface. Sampaoli a joué la défaite, je suis désolé elle a raison. Ce n'était pas du football, j'aurais préféré une plus lourde défaite avec du jeu de la part des marseillais, surtout qu'il y avait la place. Et la rentrée de bakambu à la 92 ème minute c'est pas se foutre de la gueule du monde ?

18-Apr-22 20:13

blanka6
Membre

Omamamia a écrit :

blanka6 a écrit :

Ah bon ? Parce que vous ça vous a plu de voir l'OM joué sans attaquant pendant 80mn? À chaque fois qu'il y avait une possibilité de centre nos joueurs se ravisait car il n'y avait personne dans la surface. Sampaoli a joué la défaite, je suis désolé elle a raison. Ce n'était pas du football, j'aurais préféré une plus lourde défaite avec du jeu de la part des marseillais, surtout qu'il y avait la place. Et la rentrée de bakambu à la 92 ème minute c'est pas se foutre de la gueule du monde ?

pas d'accord.Pas envie de me faire humilier une fois de plus.Je préfère une défaite dans l'honneur.

18-Apr-22 20:59

bouloulou
Membre

Avec Mandanda, un vrai 9 et un arbitrage honnête, on repartait avec 3 points. C'est juste mon avis.

18-Apr-22 21:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On ne peut que regretter cette idée de Sampaoli de jouer sans AC, pensant probablement ne pas perdre avec 5 défenseurs. Malheureusement, malgré le pénalty généreux, le coach a tout faux.
Il aurait mieux valu continuer sur cette dynamique et ce style de jeu, plutôt que d'avoir été frileux...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (18-Apr-22 22:00)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Apr-22 22:52

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Ca fait un peu caprice quand même. "On s'est pas amusé, les marseillais auraient pu attaquer un peu plus" ... Et laisser un trio d'attaque qui venait de planter 11 buts en deux matchs plus libre ?
L'arbitrage a bien trop faussé le match pour pouvoir en tirer quelques conclusions définitives.

On jouait pas Guingamp, c'était pas easy là d'aller forcer la décision quand il faut se prendre un but de moins et en marquer un de plus que ce qu'on aurait dû ....

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

19-Apr-22 00:20

Teaboon
Membre
Lieu: Martinique

bouloulou a écrit :

Avec Mandanda, un vrai 9 et un arbitrage honnête, on repartait avec 3 points. C'est juste mon avis.

Pas d'accord Bouloulou

Sans Mandanda et sans le vrai 9 MAIS avec un arbitrage honnête nous repartions avec la victoire.

Il y avait pas pénalty et il n'y avait pas hors-jeu de Saliba.

19-Apr-22 00:51

zaza57
Membre

Galli cet art de comprendre rien à rien

19-Apr-22 00:56

Raynaldo
Membre

blanka6 a écrit :

Omamamia a écrit :

blanka6 a écrit :

pas d'accord.Pas envie de me faire humilier une fois de plus.Je préfère une défaite dans l'honneur.

Sans toutes ces erreurs d’arbitrage ce n’est pas le même match Penalty , nombreux carton jaune mérités et non donné rouge pour Neymar et but valide quand on regarde au départ du ballon  Saliba n’est pas hors jeux

Dernières News FM

Pied de page du Forum