19-Apr-22 10:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : un défenseur de l'OM poussé vers la sortie ?

Mercato : un défenseur de l'OM poussé vers la sortie ?
Duje Caleta-Car, en fin de contrat à l'été 2023, ne sera pas retenu à la fin de la saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Apr-22 11:51

allofs
Membre

Re: [NEWS] Mercato : un défenseur de l'OM poussé vers la sortie ?

A mon sens, au vu de son rendement, et de sa progression, les meilleures années de DCC sont devant lui. Je pense que la direction serait plutôt inspirée d'oeuvrer à le prolonger dès à présent, sachant que sauf miracle, nous perdrons Saliba en fin de saison, et qu'en principe, la 3ème place garantit un accès direct à la LDC, sauf en cas de victoire finale de Villareal, ce qui est fort improbable.

19-Apr-22 12:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Dommage parce que plus il joue, moins il est mauvais...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Apr-22 12:42

lebarondOM
Membre

allofs a écrit :

A mon sens, au vu de son rendement, et de sa progression, les meilleures années de DCC sont devant lui. Je pense que la direction serait plutôt inspirée d'oeuvrer à le prolonger dès à présent, sachant que sauf miracle, nous perdrons Saliba en fin de saison, et qu'en principe, la 3ème place garantit un accès direct à la LDC, sauf en cas de victoire finale de Villareal, ce qui est fort improbable.

Merci Allofs (en plus j'adorais ce joueur) pour ces précisions. Je comprends pourquoi Sampa n'a pris de risque à Paris, s'est pas exposé au risque de prendre un taule. Il souhaitait conserver un bon goal-average au cas où nous sommes 3ème. - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-60668 … ortie.html

19-Apr-22 21:24

GoraPizzHerria
Membre

allofs a écrit :

Non, la 3ème place n'a rien à voir le vainqueur UCL, mais avec le vainqueur de l'EL.

20-Apr-22 08:07

waddle_91
Membre

Perso , je l'aime beaucoup Caleta Car , ce gars a le potentiel pour jouer dans un club du top 5 Anglais, j'en suis convaincu. A 15 ou 20 Millions, c'est cadeau.

Dernières News FM

Pied de page du Forum