19-Apr-22 11:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Courbis critique Sampaoli pour Mandanda et Lopez

Courbis critique Sampaoli pour Mandanda et Lopez
L'ancien entraîneur de Marseille entre 1997 et 1999 n'a pas compris la titularisation de l'Espagnol face au PSG, dimanche soir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Apr-22 11:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Courbis critique Sampaoli pour Mandanda et Lopez

" Reste à savoir si Jorge Sampaoli va à nouveau lui faire confiance face à Nantes, ce mercredi soir. "

moi je pense que oui.
lopez est N°1 dans la tête de sampa.
il mettra mandanda les matchs qui précèdent les demis d'ecl, c'est à dire contre reims et lyon, voire strasbourg si on atteint la finale, mais sinon je ne le vois pas se déjuger aussi facilement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Apr-22 11:40

oh misère
 Membre

ca me parait etre un bon equilibre si sampaoli fait cela

ca permet de ne perdre aucun des deux
sachant que lopez represente l'avenir , et qu'il convient de l'installer tranquillement

on est pas arbitré comme les autres ...

19-Apr-22 11:58

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Le fils Courbis est l'agent de Mandanda. La sortie du père, qui à mon avis dirige toutes les affaires de la famille, me paraît donc très déplacée.. Je ne doute pas que Di Meco, Jacquin et d'autres vont suivre (après je n'ai pas d'avis particulier sur la concurrence Mandanda-Lopez).

19-Apr-22 12:08

allofs
Membre

Ne t'inquiètes pas Rolland, nous non plus ne comprenons pas certaines choses au fonctionnement de Sampaoli. Même Milik avait ressorti ce constat il y a quelques semaines de celà.
Si les règles à l'intérieur du groupe ne sont pas claires, ou perçues en tant que tel, il y a des risques de dissentions dont nous pourrions largement nous passer, et je pense là à la saison prochaine, si Sampaoli venait à rester.

19-Apr-22 12:13

oh misère
 Membre

allofs a écrit :

Ne t'inquiètes pas Rolland, nous non plus ne comprenons pas certaines choses au fonctionnement de Sampaoli. Même Milik avait ressorti ce constat il y a quelques semaines de celà.
Si les règles à l'intérieur du groupe ne sont pas claires, ou perçues en tant que tel, il y a des risques de dissentions dont nous pourrions largement nous passer, et je pense là à la saison prochaine, si Sampaoli venait à rester.

allof  tu fais comme courbis
l'idiot utile

arretez de cracher sur ce qu'il se passe a l'interieur du club
les medias s'en chargent tres bien eux meme ...

la vérité c'est que personne ne connais l'exacte ambiance au sein du groupe
j'ai envie de penser qu'une equipe qui surperforme par rapport a son effectif
l'ambiance sera bonne , sinon c'est quasi impossible d'avoir des resultats

on est pas arbitré comme les autres ...

19-Apr-22 12:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En attendant, le 1er but encaissé contre Paris est une erreur de notre gardien beaucoup trop avancé alors que Neymar fonce vers le but marseillais...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Apr-22 12:56

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On est dans la dernière ligne droite de la saison, ils peuvent pas nous lâcher la grappe 2 secondes ?

19-Apr-22 13:54

Teaboon
Membre
Lieu: Martinique

C'est fatiguant les critiques sur les choix de Sampaoli -
Pensez-vous vraiment que nous avons perdu à cause de notre gardien ? Ou plutôt à cause de l'arbitrage !!!!!  mad

Dernière modification par Teaboon (19-Apr-22 14:01)

19-Apr-22 14:58

zaza57
Membre

Surtout qu’en matière de gestion pourrie des gardiens, courbis est un expert. Sans compter que comme le rappelle justement meyer, courbis n’est pas neutre dans l’histoire.

Sérieusement ça me fatigue ces copinages constants au sein du club c’est aussi une entrave à notre progression. Ces « marseillais » font plus de mal qu’autre chose, et je précise que je suis né et habitant Marseille.

19-Apr-22 15:22

Yanis 93
Membre

Ras le bol de tous ces consultants qui sont toujours dans l'instant et qui ne savent pas analyser une situation sportive avec un minimum de recul.
Quand j'en entends certains qui pensaient que Mandanda allait être titulaire, ça dénote une méconnaissance totale du fonctionnement de Sampaoli.
S'il a choisi Pau Lopez, ce n'est pas dû à ses qualités intraséques mais à son positionnement haut face à des attaquants qui avalent les espaces.
Pau Lopez a plus de qualités que Mandanda à ce niveau.
Sampaoli voit bien que Mandanda fait d'excellents matchs mais il a fait un choix et il faut le respecter en arrêtant de mettre une pression inutile sur Pau Lopez

19-Apr-22 15:33

bouloulou
Membre

Teaboon a écrit :

C'est fatiguant les critiques sur les choix de Sampaoli -
Pensez-vous vraiment que nous avons perdu à cause de notre gardien ? Ou plutôt à cause de l'arbitrage !!!!!  mad

Un point à cause du gardien et 3 points à cause de l'arbitrage.

Mais plus fondamentalement c'est le fait d'avoir pris le risque de fragiliser Pau en le titularisant contre Paris, un match chargé émotionnellement,  alors qu'il avait été sorti du 11 suite à une grosse bourde contre l'ASSE, qui me pose problème. Il fallait bien-sûr le remettre en selle, car c'est l'avenir (au prix où on l'a payé), mais pas dans ce match alors que la supériorité actuelle de Steve ne souffre d'aucune contestation.

Dernières News FM

Pied de page du Forum