19-Apr-22 18:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] UEFA : l'OM et le PAOK sanctionnés

UEFA : l'OM et le PAOK sanctionnés
L'UEFA a annoncé ses sanctions, suite aux incidents qui ont eu lieu en tribunes lors du match OM-PAOK (2-1). Le virage nord sera fermé contre Feyenoord....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Apr-22 18:54

garrarufa
Membre

Re: [NEWS] UEFA : l'OM et le PAOK sanctionnés

Pablo monte au créneau !!!

19-Apr-22 19:06

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

on a pris cher, quel dommage avec cette belle demi qui arrive.

19-Apr-22 20:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec "garrarufa", il faut que P.Longoria se tourne vers l'instance européenne ad'hoc voire le TAS...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Apr-22 21:20

bouloulou
Membre

Malheureusement je crois qu'on paie aussi les arriérés et l'accumulation d'incidents et de craquages de fumis. Il n'y aura ni montée au créneau ni rien du tout et c'est malheureux pour ceux qui avaient prévu d'aller au stade voir une demi-finale européenne. Ce qui me calme un peu, c'est qu'on va pouvoir envoyer la facture aux grecs. Et quand ils vont voir le prix unitaire du siège de stade en France, pose comprise, ils vont comprendre leur douleur. L'amende de 50000 va paraitre bien petite. Pour rappel le vieux pingre JMA nous avait envoyé une facture de 300000 pour les petits bobos fait à son stade.

20-Apr-22 07:57

waddle_91
Membre

Les mecs prennent un plaisir revanchard à nous sanctionner au delà des critères, c'est historiquement lié à 93 (S'ils avaient pu , ils nous auraient effacé de la carte à l'époque ). Alors dès qu'ils peuvent ils nous cartonnent. Je les imagine dans leur bureau : " Allez on leur file 50 000 balles ! " ; " Et pourquoi pas 100 000 ? Mais oui 100 000 !!! (Extatique)  " 
Je sais pas où on en est avec cette menace d'interdiction de recruter l'an prochain mais je suis pas très confiant

Dernières News FM

Pied de page du Forum