20-Apr-22 08:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Balbir croit que ça va coincer avec Sampaoli
20-Apr-22 09:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Balbir croit que ça va coincer avec Sampaoli
Actuellement, impossible de dire qui finira sur le podium et qui n'en fera pas partie. Il ne sert à rien de tirer des conclusions hâtives à partir de ce dernier match raté, par une erreur de notre goal mais aussi par les interventions de l'arbitre. Ce qui n'arrive pas à chaque rencontre, heureusement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Apr-22 09:54
- blanka6
- Membre
-

Moi ca me fait dire que j'aimerais un autre entraineur que Sampaoli.Je n'aime pas sa philosophie de jeu mais je peux reconnaitre qu'il fait plutôt un bon boulot.Il faut un entraineur calme et serein pour l'om.Je trouve que ce n'est pas son cas.
20-Apr-22 10:52
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
@ Bonne Leffe
Le match n'est ni raté à cause de notre goal ni même à cause de l'arbitrage.
Le match de l'OM n'est en aucun cas raté.
Dans jeu, l'OM a réussi ce que peu d'autres équipes, voire aucune, n'a pu faire : empêcher le fameux ogre parisien d'avoir la maîtrise du ballon.
C'est le match de Paris qui est raté. Et ce n'est pas cette victoire étriquée qui dit le contraire.
Alors, toi et d'autres, vous pouvez continuer à répéter à l'envi les même antiennes (Lopez est pas bon, Sampaoli pas bon et a tout faux, les joueurs à leurs postes, des compos lunaires, etc), la caravane passe et les chiens aboient : l'équipe progresse, les joueurs aussi individuellement et nous sommes devant Nice et Rennes qui sont loin d'avoir connu un tel chambardement d'effectif. Sans parler de Lyon.
Les seuls devant nous, ce sont les pétrodollars.
Longoria que vous semblez moins détester que Sampaoli a mieux analysé le match : bloquer les individualités fortes au milieu. Et il semble implicitement dire qu'il n'en est pas fan, du moins qu'il est critique. Mais il intervient pour critiquer l'arbitrage et ainsi soutenir les grands efforts de ses joueurs malgré la fatigue du voyage en Grèce.
Et puis franchement, venir répéter cela sous une déclaration aussi ridicule que partisane de Balbir... Non, mais...
Balbir croit... Grand bien lui fasse.
Moi, je ne crois pas, je pense.
Et je lui conseille d'essayer la même chose.
20-Apr-22 11:13
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Je ne vois pas ou Balbir dit que ça va coincer comme c'est titré... il met simplement en garde en disant attention. On ne peut pas lui donner tord ou le blâmer pour ça. Il doit sans doute se souvenir de 17/18 ou on s'était fait nické euh pardon coiffé sur le poteau.
Balbir nous aime bien en plus...
20-Apr-22 20:57
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
"svidrigailov"
Tu penses ce que tu veux, mais je ne suis pas d'accord avec tes arguments.
Mais, je ne suis pas étonné puisque tu as la fâcheuse habitude de déformer les propos des autres pour mieux asseoir les tiens...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (20-Apr-22 20:59)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »