20-Apr-22 09:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Courbis taille Sampaoli pour Harit

Courbis taille Sampaoli pour Harit
Rolland Courbis considère que Jorge Sampaoli a mal géré le cas Amine Harit, cette saison. Le Marseillais pense que l'international marocain aurait dû davantage jouer et que l'Argentin devra rendre des comptes....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Apr-22 09:39

lebarondOM
Membre

Re: [NEWS] Courbis taille Sampaoli pour Harit

C'est vrai qu'il est talentueux.
Mais Roland pose toi la question du pourquoi il n'a pas jouer au lieu de juger.
Le jeu de Sampaoli demande une condition physique au top et peut-être, tout simplement, qu'Harit (comme d'autres pendant la saison) n'avait pas le coffre pour être performant sur le terrain.

20-Apr-22 09:56

blanka6
Membre

Moi j'y crois pas à Harit.Pas assez bon ni assez régulier.Je prendrai quelqu'un d'autre.Un ludovic Blas que je trouve très bon.

20-Apr-22 10:25

Omamamia
Membre

Harit était très interéssant lors de ses premieres sorties, c'est juste que Sampaoli a ces pti chouchous et ces mauvaises tetes sinon mandanda aurait été titulaires. ludovic blas c'est tres bon mais c'est pas le meme genre que harit et ce sera beaucoup plus cher mais ce serait une bonne idée d'avoir les deux.

20-Apr-22 10:30

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Omamamia a écrit :

Harit était très interéssant lors de ses premieres sorties, c'est juste que Sampaoli a ces pti chouchous et ces mauvaises tetes sinon mandanda aurait été titulaires. ludovic blas c'est tres bon mais c'est pas le meme genre que harit et ce sera beaucoup plus cher mais ce serait une bonne idée d'avoir les deux.

Dans mon souvenir, Harit a quand même fait quelques prestations décevantes. Tu as sa liste de matchs ici : https://www.whoscored.com/Players/32266 … mine-Harit
Il a eu du temps de jeu mais n'arrivait pas à être décisif. Je crois que son statut de remplaçant s'expliquait par le fait qu'il "apprenait" le système, les chemins de circulation du ballon.

20-Apr-22 10:37

zaza57
Membre

Il est sérieux le repris de justice ?

20-Apr-22 11:17

pandaemonium.0
 Exclu

Courbis qui se permet de demander des comptes ??? Et pourquoi pas Balkany qui se permettrait de juger la gestion des restos du coeur aussi, non ???

20-Apr-22 12:24

zaza57
Membre

Courbis c'est un incapable qui a jamais rien gagné alors qu'on lui offrait les plus belles équipes, c'est un mec qui a flingué l'OM sur la première moitié des années 2000 avec ses magouilles, c'est un gars qui a viré Blanc pour un fake argentin (non posey, pas sampa, prends tes cachets...), c'est un gars qui a plus de mentions au casier que de titres au palmarès...

ET le type a une tribune continue sur RMC pour raconter sa merde et faire plaisir à la parisiannerie en tant que bouffon marseillais qui crache sur l'OM.

Au passage, Di meco semble apprécier ce rôle de caution en tant que clown de service.

20-Apr-22 13:41

guiguiom51
Membre

Omamamia a écrit :

il a réalisé des débuts prometteurs, puis a eu un passage bien dégueulasse
depuis quelques semaines, il revit, et j'en suis le premier surpris j'avoue

"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

Dernières News FM

Pied de page du Forum