20-Apr-22 23:22

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20414
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

il fait enfin un arrêt de classe en seconde mi temps, c'est un peu ce qui lui manque je trouve, de sortir des ballons que tous les gardiens ne sortent pas.
après c'est difficile de passer derrière Mandanda, on s'est habitué aux arrêts stratosphériques.
il est bon sur les sorties, il le démontre encore, mais sur sa ligne, il est pas top.

Dans pleins de matchs tu vois des gardiens sortir des arrêts de malade, même chez le 15e du championnat Portugais. Et nous on a un goal qui n'arrête (presque) jamais rien. Les cleans sheets comme on le disait à l'époque c'était à 80% lié au jeu de possession et à l'efficacité de nos centraux.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Apr-22 23:24

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16721
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Que ce topic se retrouve tout en haut ce soir dit à peu près tout sur la déliquescence du forum cette saison. C'est déprimant.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Apr-22 23:25

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

Très bonne 2e période ! Il a fait du bien, il nous a soulagé par moment même avec ses bonnes sorties.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

20-Apr-22 23:30

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16170
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

Que ce topic se retrouve tout en haut ce soir dit à peu près tout sur la déliquescence du forum cette saison. C'est déprimant.

Depuis quelques matchs il coûte des buts, donc normal que certaines en parlent sur son topic


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

20-Apr-22 23:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16721
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Soz a écrit :

om5413 a écrit :

Que ce topic se retrouve tout en haut ce soir dit à peu près tout sur la déliquescence du forum cette saison. C'est déprimant.

Depuis quelques matchs il coûte des buts, donc normal que certaines en parlent sur son topic

Ce soir il n'est pas parfait sur le deuxième but mais nous sauve les miches deux fois ensuite. Après comme pour le gugusse qui appelle RMC pour maudire Lirola : c'est vraiment ce que retiennent les forumeurs du match de ce soir ? ou bien c'est ce qu'ils veulent retenir ?
Personnellement, je confesse ma totale indifférence au "débat" entre Lopez et Mandanda. L'affect ne joue pas pour moi comme il joue pour certains à l'avantage de Mandanda, que je trouve meilleur ces temps-ci d'ailleurs. Lopez l'a dit lui-même : il est entré dans la maison de Mandanda. À preuve, après une victoire difficile avec un mélange de match remarquable et de déconcentration qui nous le rendent difficile, c'est le topic de Lopez qui se trouve tout en haut.
Pour lui mettre sur le dos le deuxième but, faut quand même sacrément le vouloir.

Mais c'est bien, discutez, dissertez, personne ne prive personne de sa liberté d'expression. Je m'en voudrais de m'en prendre à un droit aussi fondamental que celui de gloser sur des pacotilles. Les topics "à feu et à sang" révèlent au moins ceci qu'au soir de notre victoire, ce que retiennent certains, c'est que Lopez nous "coûte encore un but". J'en prends acte tout en maintenant mon propos, me réclamant à mon tour de cette liberté fondamentale : c'est une nouvelle preuve de la déliquescence du forum.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Apr-22 23:48

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Soz a écrit :

om5413 a écrit :

Que ce topic se retrouve tout en haut ce soir dit à peu près tout sur la déliquescence du forum cette saison. C'est déprimant.

Depuis quelques matchs il coûte des buts, donc normal que certaines en parlent sur son topic

+1

Ce serait la 1 ère fois, je serai d'accord. Mais là, ça fait beaucoup en peu de matchs, et perso, je trouve ça très inquiétant. Alors ce soir, c'est encore sans conséquence sur le plan comptable, mais quand même, il ne faudrait pas attendre que ça le devienne. La C1 est vitale pour le club, on ne peut pas se permettre de la manquer. Les meilleurs doivent jouer, et pour moi, en ce moment, non seulement Mandanda est meilleur, mais en plus il est beaucoup plus rassurant.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Apr-22 23:48

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20414
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

La déliquescence, rien que ça. La cécité surtout, tellement on voit qu'il est aux fraises en ce moment.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Apr-22 23:50

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

En ce moment avec Lopez : 1 tir = 1 but
Il me rappelle Mandanda la saison passée

20-Apr-22 23:52

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16721
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Sven a écrit :

La déliquescence, rien que ça. La cécité surtout, tellement on voit qu'il est aux fraises en ce moment.

La cécité, c'est le truc qui t'empêche de lire mon post ?
Ce que je reproche, c'est même pas qu'on critique Lopez ou qu'on préfère Mandanda. C'est qu'à peine le match terminé, badaboum, ruade sur le topic de Lopez. Il y a quelques semaines encore, ça aurait été sur le topic Sampaoli. C'est bien les mecs, vous êtes des perfectionnistes. Vous savez identifier les vrais sujets.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Apr-22 23:53

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40055
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

Soz a écrit :

om5413 a écrit :

Que ce topic se retrouve tout en haut ce soir dit à peu près tout sur la déliquescence du forum cette saison. C'est déprimant.

Depuis quelques matchs il coûte des buts, donc normal que certaines en parlent sur son topic

Ce soir il n'est pas parfait sur le deuxième but mais nous sauve les miches deux fois ensuite. Après comme pour le gugusse qui appelle RMC pour maudire Lirola : c'est vraiment ce que retiennent les forumeurs du match de ce soir ? ou bien c'est ce qu'ils veulent retenir ?
Personnellement, je confesse ma totale indifférence au "débat" entre Lopez et Mandanda. L'affect ne joue pas pour moi comme il joue pour certains à l'avantage de Mandanda, que je trouve meilleur ces temps-ci d'ailleurs. Lopez l'a dit lui-même : il est entré dans la maison de Mandanda. À preuve, après une victoire difficile avec un mélange de match remarquable et de déconcentration qui nous le rendent difficile, c'est le topic de Lopez qui se trouve tout en haut.
Pour lui mettre sur le dos le deuxième but, faut quand même sacrément le vouloir.

Mais c'est bien, discutez, dissertez, personne ne prive personne de sa liberté d'expression. Je m'en voudrais de m'en prendre à un droit aussi fondamental que celui de gloser sur des pacotilles. Les topics "à feu et à sang" révèlent au moins ceci qu'au soir de notre victoire, ce que retiennent certains, c'est que Lopez nous "coûte encore un but". J'en prends acte tout en maintenant mon propos, me réclamant à mon tour de cette liberté fondamentale : c'est une nouvelle preuve de la déliquescence du forum.

c'est bon t'enflammes pas aussi, ça discutaille comme chaque soir de match  lol
et jsais pas si t'as remarqué, mais quand tout va bien, on a bcp moins de choses à dire, puisqu'il n'y a pas d'invitation au débat
Lopez n'est pas rassurant en ce moment, on peut le dire sans se prendre la police du forum, j'intuite.
perso j'ai aucun affect aussi, d'autant moins que ça fait un moment que je dis qu'il faut penser à la succession de Mandanda, mais je suis pour que le meilleur joue.
après, j'ai aussi compris la logique de Sampaoli, qui veut garder ses deux goals concernés. ça se tient.
Mandanda sera probablement titulaire à Reims pour préparer la demi.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Apr-22 23:56

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16170
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

Soz a écrit :

om5413 a écrit :

Que ce topic se retrouve tout en haut ce soir dit à peu près tout sur la déliquescence du forum cette saison. C'est déprimant.

Depuis quelques matchs il coûte des buts, donc normal que certaines en parlent sur son topic

Ce soir il n'est pas parfait sur le deuxième but mais nous sauve les miches deux fois ensuite. Après comme pour le gugusse qui appelle RMC pour maudire Lirola : c'est vraiment ce que retiennent les forumeurs du match de ce soir ? ou bien c'est ce qu'ils veulent retenir ?
Personnellement, je confesse ma totale indifférence au "débat" entre Lopez et Mandanda. L'affect ne joue pas pour moi comme il joue pour certains à l'avantage de Mandanda, que je trouve meilleur ces temps-ci d'ailleurs. Lopez l'a dit lui-même : il est entré dans la maison de Mandanda. À preuve, après une victoire difficile avec un mélange de match remarquable et de déconcentration qui nous le rendent difficile, c'est le topic de Lopez qui se trouve tout en haut.
Pour lui mettre sur le dos le deuxième but, faut quand même sacrément le vouloir.

Mais c'est bien, discutez, dissertez, personne ne prive personne de sa liberté d'expression. Je m'en voudrais de m'en prendre à un droit aussi fondamental que celui de gloser sur des pacotilles. Les topics "à feu et à sang" révèlent au moins ceci qu'au soir de notre victoire, ce que retiennent certains, c'est que Lopez nous "coûte encore un but". J'en prends acte tout en maintenant mon propos, me réclamant à mon tour de cette liberté fondamentale : c'est une nouvelle preuve de la déliquescence du forum.

Mais moi à la base je ne suis partisan de personne
Enfin si, je suis partisan du meilleur..
Et depuis quelques matchs j'ai l'impression qu' a chaque tir c'est un but   et tu ajoutes à ça, sa claquette très molle sur le second but, sa boulette contre Paris et sa boulette contre saint etienne
Si à tous les matchs il fait des erreurs, ça va devenir compliqué.
Il reste 5 matchs de championnat


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

21-Apr-22 00:10

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16721
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

c'est bon t'enflammes pas aussi, ça discutaille comme chaque soir de match  lol
et jsais pas si t'as remarqué, mais quand tout va bien, on a bcp moins de choses à dire, puisqu'il n'y a pas d'invitation au débat
Lopez n'est pas rassurant en ce moment, on peut le dire sans se prendre la police du forum, j'intuite.
.

Volontiers.
Encore une fois, ce dont je m'insurge, c'est que beaucoup voient systématiquement le verre à moitié vide alors qu'il n'est pas loin de déborder  lol
Bon dieu, on ne sait plus savourer ou quoi ? après ce qu'on a vécu ces dernières saisons ? Tu étais là les jours précédant le match contre Paris ? Après le match contre Paris ? On aurait cru que cette défaite faisait suite à une série de 5 matchs sans victoire et qu'on était dans le ventre mou.

C'est bien l'exigence hein, je suis évidemment pour. Et encore une fois, je pense moi-même que Mandanda mériterait d'être titulaire en ce moment. Sur sa fameuse claquette, il prolonge le ballon comme le font très souvent les gardiens dans ce genre de situations. Parler de ce ballon prolongé plus que claqué, c'est aussi oublier le flottement défensif sur cette action où on récupère le ballon deux fois pour le re-perdre aux abords de nos 18 mètres. Sans doute que Mandanda l'aurait prise, parce que les sorties aériennes sont un de ses points forts. Par contre, sans doute que Mandanda aurait été battu sur les deux sorties en fin de match où Lopez fait l'arrêt qu'il faut. Bref, les deux ont des qualités différentes et des défauts différents. Je ne me permets de discuter des sentiments de personne, à condition de reconnaître leur part, et cela n'enlève rien à ma préférence du moment. Par contre, faut sacrément être sur les dents pour se jeter sur le sujet ce soir, à peine le match fini, même si je veux bien concevoir que les trains qui arrivent finalement à l'heure, ça n'intéresse pas grand-monde.

Dernière modification par om5413 (21-Apr-22 00:11)


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

21-Apr-22 00:14

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40055
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

lucianoo a écrit :

c'est bon t'enflammes pas aussi, ça discutaille comme chaque soir de match  lol
et jsais pas si t'as remarqué, mais quand tout va bien, on a bcp moins de choses à dire, puisqu'il n'y a pas d'invitation au débat
Lopez n'est pas rassurant en ce moment, on peut le dire sans se prendre la police du forum, j'intuite.
.

Volontiers.
Encore une fois, ce dont je m'insurge, c'est que beaucoup voient systématiquement le verre à moitié vide alors qu'il n'est pas loin de déborder  lol
Bon dieu, on ne sait plus savourer ou quoi ? après ce qu'on a vécu ces dernières saisons ? Tu étais là les jours précédant le match contre Paris ? Après le match contre Paris ? On aurait cru que cette défaite faisait suite à une série de 5 matchs sans victoire et qu'on était dans le ventre mou.

C'est bien l'exigence hein, je suis évidemment pour. Et encore une fois, je pense moi-même que Mandanda mériterait d'être titulaire en ce moment. Sur sa fameuse claquette, il prolonge le ballon comme le font très souvent les gardiens dans ce genre de situations. Parler de ce ballon prolongé plus que claqué, c'est aussi oublier le flottement défensif sur cette action où on récupère le ballon deux fois pour le re-perdre aux abords de nos 18 mètres. Sans doute que Mandanda l'aurait prise, parce que les sorties aériennes sont un de ses points forts. Par contre, sans doute que Mandanda aurait été battu sur les deux sorties en fin de match où Lopez fait l'arrêt qu'il faut. Bref, les deux ont des qualités différentes et des défauts différents. Je ne me permets de discuter des sentiments de personne, à condition de reconnaître leur part, et cela n'enlève rien à ma préférence du moment. Par contre, faut sacrément être sur les dents pour se jeter sur le sujet ce soir, à peine le match fini, même si je veux bien concevoir que les trains qui arrivent finalement à l'heure, ça n'intéresse pas grand-monde.

et voila
c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis permis de remonter le topic de Kamara, vu qu'il est bon tout le temps, on en oublierait presque qu'il existe  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Apr-22 00:24

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16721
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

et voila
c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis permis de remonter le topic de Kamara, vu qu'il est bon tout le temps, on en oublierait presque qu'il existe  lol

Quand on faisait des saisons moisies, les complaintes ne me dérangeaient pas, elles étaient justifiées. Franchement, c'est notre meilleure saison depuis longtemps, mais j'ai rarement vu autant de complaintes sur le forum. Et certaines avec une malhonnêteté intellectuelle qui me sidère. M'enfin...


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

21-Apr-22 00:24

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2901
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Donc maintenant, il faut limite demander l'autorisation pour poster un commentaire un soir de match.
Ce genre de réaction prouve en effet la neutralité des personnes. big_smile
Moi j'assume, je préfère mandanda mais je souhaite que le meilleur joue.
J'ai toujours demandé une plus grosse concurrence que Pelé pour préparer la suite car ce poste est primordiale.

Ce soir, rien de nouveau au soleil, Pau nous a gratifié d'une superbe sortie et le reste c'est au mieux moyen. Le tir contré, difficile pour lui de faire mieux.
Sur le corner, pareil mais jamais le nantais doit se retrouver seul comme ça. Je ne sais pas s'il la fait mais son rôle c'est aussi de gueuler sur ses défenseurs pour les placer.

Bref, Sampa va continuer de dire que le meilleur doit jouer mais il fera jouer mandanda en coupe et p-e le match de championnat le précédant.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

21-Apr-22 00:28

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16721
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Donc maintenant, il faut limite demander l'autorisation pour poster un commentaire un soir de match.
Ce genre de réaction prouve en effet la neutralité des personnes. big_smile

Mais vas-y mon grand, tu as ma bénédiction. Je m'en voudrais de te priver de ton droit de donner ton avis. C'est d'ailleurs dommage que tu ne le partages pas sur d'autres sujets. Je m'en voudrais de croire que la première ou la seule chose qui retient ton attention/intention ce soir, c'est la performance de Lopez.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

21-Apr-22 00:41

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38685
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Pau López] Le goal volant

Sven a écrit :

La déliquescence, rien que ça. La cécité surtout, tellement on voit qu'il est aux fraises en ce moment.

aux fraises, rien que ça....lol


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

21-Apr-22 01:36

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2901
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

momoxe16 a écrit :

Donc maintenant, il faut limite demander l'autorisation pour poster un commentaire un soir de match.
Ce genre de réaction prouve en effet la neutralité des personnes. big_smile

Mais vas-y mon grand, tu as ma bénédiction. Je m'en voudrais de te priver de ton droit de donner ton avis. C'est d'ailleurs dommage que tu ne le partages pas sur d'autres sujets. Je m'en voudrais de croire que la première ou la seule chose qui retient ton attention/intention ce soir, c'est la performance de Lopez.

Je passe de moins en moins de temps sur le forum en partie à cause de ce genre de remarque justement.
Mais sache que je partage aussi mon avis sur d'autres sujets ( moins je te l'accorde mais comme tu sembles me donner ta bénédiction et que tu sembles savoir où et à quel moment on est + disposé  à  débattre, je vais surement passer le pas, merci).

Le gardien de but est, comme je l'ai dit, un poste sensible et les performances du successeur de mandanda ne me convainquent pas pour le moment eu égard à son prix et ses émoluments.
Il a des qualités qui s'adaptent bien au dispositif du coach mais au-delà de ça, je ne le trouve pas serein.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

21-Apr-22 07:40

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11988
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

om5413 a écrit :

momoxe16 a écrit :

Donc maintenant, il faut limite demander l'autorisation pour poster un commentaire un soir de match.
Ce genre de réaction prouve en effet la neutralité des personnes. big_smile

Mais vas-y mon grand, tu as ma bénédiction. Je m'en voudrais de te priver de ton droit de donner ton avis. C'est d'ailleurs dommage que tu ne le partages pas sur d'autres sujets. Je m'en voudrais de croire que la première ou la seule chose qui retient ton attention/intention ce soir, c'est la performance de Lopez.

Je passe de moins en moins de temps sur le forum en partie à cause de ce genre de remarque justement.
Mais sache que je partage aussi mon avis sur d'autres sujets ( moins je te l'accorde mais comme tu sembles me donner ta bénédiction et que tu sembles savoir où et à quel moment on est + disposé  à  débattre, je vais surement passer le pas, merci).

Le gardien de but est, comme je l'ai dit, un poste sensible et les performances du successeur de mandanda ne me convainquent pas pour le moment eu égard à son prix et ses émoluments.
Il a des qualités qui s'adaptent bien au dispositif du coach mais au-delà de ça, je ne le trouve pas serein.

Ça n'a aucun rapport pour moi, ce n'est pas le gardien qui vole l'argent dans la caisse. Un joueur nul qui ne gagne pas beaucoup n'aura pas plus de circonstances atténuantes à mes yeux.
C'est comme quand beaucoup reprochaient à Gerson son salaire vis-à-vis de son peu d'apport dans le jeu (avant de retourner leur veste, comme toujours).


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

21-Apr-22 08:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100240
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Il fait quand même une parade importante à  3-2

Dernières News FM


Pied de page du Forum