26-Apr-22 15:56

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sanfourche : "Sampaoli, c'est l'anti-Bielsa"

Sanfourche : "Sampaoli, c'est l'anti-Bielsa"
Sur les ondes de RTL, Philippe Sanfourche a estimé que les comparaisons entre Jorge Sampaoli et Marcelo Bielsa n'avaient pas lieu d'être.  ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Apr-22 16:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Sanfourche : "Sampaoli, c'est l'anti-Bielsa"

Il n'a pas tort. Sampaoli n'est plus celui du début de saison...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Apr-22 16:54

Vasco93
Membre

rien à voir avec Marcelo effectivement mais j'aurais bien aimé voir l'OM de Marcelo avec cet effectif

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

26-Apr-22 19:11

GoraPizzHerria
Membre

Énorme tix, lui. Déjà, tu regardes 2 matchs de l'OM, t'as compris que Sampaoli est assez éloigné de Bielsa sur pas mal de points fondamentaux. Il a fini par atterrir mais quand je vois la liste des raisons évoquées, c'est à mourir de rire  : Parce qu'El Loco, on peut dire qu'il a  une certaine "lisibilité" (c'est peut-être même un des coachs les plus lisibles du monde), et quel que soit le club où il passe, ses joueurs sont effectivement en phase avec le système puisqu'il les fait bosser d’arrache-pied jusqu'à ce qu'ils comprennent. Bref, le mec connait que dalle de Bielsa et de Sampaoli mais il a quand même réussi à pondre un avis là-dessus, tranquille.

26-Apr-22 23:22

titom82
Membre

Vasco93 a écrit :

rien à voir avec Marcelo effectivement mais j'aurais bien aimé voir l'OM de Marcelo avec cet effectif

Quel effectif???
Non parce qu'il y a l'effectif du début de saison, pourri à en entendre beaucoup, et ce que Sampaoli a su tirer des joueurs qui ont pu exprimer leurs qualités.

Entre l'effectif de Bielsa et celui de Sampaoli, sur le papier de début de saison mais Bielsa est nettement mieux doté. Après il en a fait un feu de paille là où Sampaoli à souhaité essayer d'en faire un feu de joie puis un foyer solide.

Ce ne sont pas les joueurs mais ce que les coachs en font au final qui fait la différence entre Bielsa et Sampaoli.

27-Apr-22 00:30

Vlad78
l'homme à la signature automatique

titom82 a écrit :

Vasco93 a écrit :

Quel effectif???
Non parce qu'il y a l'effectif du début de saison, pourri à en entendre beaucoup, et ce que Sampaoli a su tirer des joueurs qui ont pu exprimer leurs qualités.

Entre l'effectif de Bielsa et celui de Sampaoli, sur le papier de début de saison mais Bielsa est nettement mieux doté. Après il en a fait un feu de paille là où Sampaoli à souhaité essayer d'en faire un feu de joie puis un foyer solide.

Ce ne sont pas les joueurs mais ce que les coachs en font au final qui fait la différence entre Bielsa et Sampaoli.

Non, Bielsa n'est pas mieux doté, défensivement il fait une saison sans banc défensif avec au printemps une charnière Fanni Morel couverte par Romao quand nous avons Saliba DCC couverts par Kamara, rien à voir. Avec une défense similaire, Bielsa titille le QSG pour le titre et écrase tous les autres.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

27-Apr-22 08:28

bouloulou
Membre

titom82 a écrit :

Vasco93 a écrit :

Quel effectif???

Pas d'accord. Beaucoup ont toujours dit, depuis le début de saison, qu'avec Monaco, suivi par Lyon, on avait surement le meilleur effectif de ligue 1 et notamment au niveau du banc. Les publications des masses salariales pour 2022, vient d'ailleurs confirmer cela avec toute l'objectivité froide des chiffres.

27-Apr-22 09:41

bouloulou
Membre

bouloulou a écrit :

titom82 a écrit :

Vasco93 a écrit :

Quel effectif???

Pas d'accord. Beaucoup ont toujours dit, depuis le début de saison, qu'avec Monaco, suivi par Lyon, on avait surement le meilleur effectif de ligue 1 et notamment au niveau du banc. Les publications des masses salariales pour 2022, vient d'ailleurs confirmer cela avec toute l'objectivité froide des chiffres.

Il va sans dire que pour moi QSG ne fait pas partie de la ligue 1, étant sous dopage financier structurel.

Dernières News FM

Pied de page du Forum