27-Apr-22 10:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo se remémore le recrutement de Mandanda
27-Apr-22 10:54
- jah flush
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo se remémore le recrutement de Mandanda
Il dit n importe quoi lui encore, premier match de Placide au havre saison 2008/2009,Steve était alors déjà a l OM, et première saison titu de Placide en 2009/2010.Mandanda quand on l as pris en 2007 ca faisait déjà deux saisons qu'il était titulaire au Havre, tout le monde connaissait son potentiel.
Merci José tu nous avais pas manqué.
Dernière modification par jah flush (27-Apr-22 10:59)
27-Apr-22 11:00
- boubouze
- Membre
-

Et il nous dit tranquillou qu’il ne connaissait pas le gardien del’EDF espoir ? Et ben…
27-Apr-22 11:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je pensais que c'était nasri qui quand il avait appris que l'om cherchait un N°2, était allé voir anigo pour lui dire que c'était un très bon jeune gardien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Apr-22 11:26
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Il ne m'avait pas manqué lui...
Addiction à l'OM depuis 1994.
27-Apr-22 11:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

en voila une trace ;
OM : quand Nasri conseille Anigo
Le meneur de jeu de l’Olympique de Marseille Samir Nasri n’est pas qu’un joueur prometteur et talentueux. Du haut de ses vingt ans, l’international français a aussi du flair concernant le recrutement puisqu’il avait soufflé le nom de Steve Mandanda à l'oreille de José Anigo l’été dernier. "Deux personnes me voulaient absolument ici : José Anigo et Samir Nasri, qui a poussé pour mon arrivée", a confirmé l'ancien gardien du Havre dans les colonnes du quotidien L’Equipe. (Par Nicolas Lagavardan)
https://m.maxifoot.fr/breve-70221_00h00.htm
il est probable que d'autres liens confirmeront que c'est bel et bien nasri qui a mis anigo sur la piste mandanda.
nasri en dehors du joueur, est une sorte de bible du football.
il avait accumulé ce qu'il était possible de faire ces années là tout ce qui touchait au football professionnel, articles de presse, effectif des clubs etc..
d'ailleurs si il songe rester dans le foot et passer ses diplômes, je suis certain qu'il serait un très bon entraineur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Apr-22 11:30
jah flush a écrit :
Il dit n importe quoi lui encore, premier match de Placide au havre saison 2008/2009,Steve était alors déjà a l OM, et première saison titu de Placide en 2009/2010.Mandanda quand on l as pris en 2007 ca faisait déjà deux saisons qu'il était titulaire au Havre, tout le monde connaissait son potentiel.
Merci José tu nous avais pas manqué.
Placide est bien au Havre en 2006-2007 par contre
Par contre il etait je crois le remplacant de stev
Stev etait international espoir impossible qu'il ait ete remplacant en club vu l'ecole de gardien qu'il y a en france
Dernière modification par rasta70 (27-Apr-22 11:33)
Textor notre héros
27-Apr-22 11:34
- jah flush
- Membre
-

rasta70 a écrit :
jah flush a écrit :
Merci José tu nous avais pas manqué.Placide est bien au Havre en 2006-2007 par contre
Stev etait international espoir impossible qu'il ait ete remplacant en club vu l'ecole de gardien qu'il y a en france
Pas dit le contraire,il est formé la bas, par contre il est pas titulaire ce n est pas vrai,il a d ailleurs 3 ans de moins que Mandanda.
27-Apr-22 11:41
jah flush a écrit :
rasta70 a écrit :
jah flush a écrit :
Merci José tu nous avais pas manqué.Placide est bien au Havre en 2006-2007 par contre
Stev etait international espoir impossible qu'il ait ete remplacant en club vu l'ecole de gardien qu'il y a en francePas dit le contraire,il est formé la bas, par contre il est pas titulaire ce n est pas vrai,il a d ailleurs 3 ans de moins que Mandanda.
Ah desolé mal compris ton 1er message
Mais on est d'accord il a raconté de la merde
Mais est ce si surprenant ?
Textor notre héros
27-Apr-22 21:26
José Ane-Nigaud : 'the Special Ane' 

#jesuisbolero