27-Apr-22 10:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-Feyenoord : pas d'enfants en virage nord

OM-Feyenoord : pas d'enfants en virage nord
L'OM n'invitera pas des milliers d'enfants contre le Feyenoord Rotterdam, comme cela avait été le cas lors de la réception de la Lazio de Rome....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Apr-22 12:54

Coracino34
Membre

Re: [NEWS] OM-Feyenoord : pas d'enfants en virage nord

C'est vraiment dommage. Autant qu'incompréhensible. En aucun cas je ne pourrais croire que des supporters hollandais puissent s'en prendre à des enfants. Je suis peut-être naïf. Mais j'ose croire qu'ils ont quand même du bon sens. Maintenant, dans ce monde qui marche sur la tête, surtout au niveau de notre sport, on peut s'attendre au pire! Quand les gens comprendront qu'il ne s'agit là que d'un sport, d'un truc qui nous réuni, que nous ne sommes que des adversaires, pas des ennemis et qu'il y a d'autres moyens de se défouler par ce qu'on est des "frustrés de la vie". Trop facile de foutre son bordel, bien planqué dans la masse! Quand la justice fera son boulot et punira les coupables au point de ne surtout  pas vouloir  recommencer par ce que les conséquences sont trop lourdes, on aura fait un grand pas! On punit les clubs, pas les coupables! Déjà, et je vais me répéter, il faut interdire de déplacement les turcs et les grecs. Des "fouteurs de merde" notoires! Et si les hollandais ne savent pas se tenir, même motif, même punition! Et pour les français, idem! J'attends de voir les supporters marseillais demain à Rotterdam et surtout dimanche contre l'OL. Il faut épurer nos stades. Les hooligans n'y ont pas leur place. On morfle tous pour cette minorité de fouteurs de merde aussi incultes que tarés!

Dernière modification par Coracino34 (27-Apr-22 12:57)

Dernières News FM

Pied de page du Forum