Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Feyenoord 3-2 OM : l'OM s'incline à Rotterdam
28-Apr-22 23:01
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Feyenoord 3-2 OM : l'OM s'incline à Rotterdam
28-Apr-22 23:02
- Nira
- Membre
-

Re: [EDITO] Feyenoord 3-2 OM : l'OM s'incline à Rotterdam
Je suis assez partagé
Certes on perd 3-2 avec le retour au vélodrome on peut gagner largement.
Par contre que la défense a été mauvaise avec des passes mal assurées ou en la jouant cool et surtout Surtout Pères qui a pris l'eau du début à la fin. Très mauvais encore une fois.
Cependant grosse force de caractère de réussir à remonter à 2-2 à la mi-temps.
Et pour finir que d'occasions manquées.
El phenomeno nous sauve encore d'un score beaucoup plus large.
Milik aurait dû rentrer en début de seconde période coaching pas terrible ce soir
28-Apr-22 23:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Jamais vu en match européen notre défense aussi mauvaise cette saison. Perez et surtout DCC n'ont jamais été à la hauteur de l'enjeu. Quant à notre attaque, elle a été beaucoup trop tendre...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Apr-22 23:10
- bouloulou
- Membre
-

Franchement, sur le 2e but de Fayenoord le 14 qui fait la passe décisive est hors jeu. Ou était la VAR?
28-Apr-22 23:11
C'est pas avec ce genre de match que l'on va vendre C Car. Le match était intense, c'est loin d'être une petite équipe. Gagner 2-0 ca sera difficile.
28-Apr-22 23:13
- Nira
- Membre
-

bouloulou a écrit :
Franchement, sur le 2e but de Fayenoord le 14 qui fait la passe décisive est hors jeu. Ou était la VAR?
Effectivement moi aussi je l'ai vu hors jeu juste après la ligne médiane
29-Apr-22 08:43
- QuestCeQuiA
- Membre
-

Nira a écrit :
bouloulou a écrit :
Effectivement moi aussi je l'ai vu hors jeu juste après la ligne médiane
Très gros match pour moi. Une équipe néerlandaise énorme avec leur jeu et individualités. Notre défense prend l’eau, oui avec des ballon dans Le dos, ca a tjr était le cas cette année mais avec des attaquants et un jeu offensif comme ils ont faut aussi avouer que c’est très dur à jouer à 3 derrière avec des relance courte. Il faudra arrivé à faire un pressing très haut au retour mais c jouable. Quand à pk Milik n’a pas jouer. On l’a vue, il fallait de la percussion et rapidité pour les contres et diang la parfaitement fait. Dommage qu’il en manque 2. FORZA l’OM
29-Apr-22 10:55
- Vasco93
- Membre
-

ça pouvait faire 3-3 ça pouvait faire 4-2 ça pouvait faire 2-2 sans la boulette de la tanche, franchement lui je peux plus c'est pas un méchant garçon et c'est bien là le problême, y a pas grand chose dans le short et c'est pas la première fois, c'est pas un mauvais résultat mais vu l'enchainement des matchs et la fatigue surtout mentale je suis inquiet et pour le retour et surtout pour Dimanche et même pour Lorient, j'espère qu'on ne va pas tout perdre en une semaine
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Feyenoord 3-2 OM : l'OM s'incline à Rotterdam