30-Apr-22 15:58

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli défend aussi Dieng et Caleta-Car

Sampaoli défend aussi Dieng et Caleta-Car
Face aux médias, Jorge Sampaoli a défendu Duje Caleta-Car et Bamba Dieng, lesquels ont été la cible de critiques, après Feyenoord-OM (3-2). ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Apr-22 16:19

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Sampaoli défend aussi Dieng et Caleta-Car

DCC c'est pas sa boulette qui est inquiétante mais son mental friable parce que derrière il a plongé total et en a refait une autre qui aurait pu encore couter un but, le physique ça se travaille le mental aussi tu me diras mais lui pars de loin sur ce plan et ça prend beaucoup plus de temps

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

30-Apr-22 16:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Exact. Ce qu'il a fait au début de la 2e MT a surtout montré une difficulté à se ressaisir des erreurs de sa 1e MT alors qu'il est à un niveau jamais atteint précédemment...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Apr-22 19:04

Coracino34
Membre

Il ne faut surtout pas tirer sur l'ambulance. car de toute façon, on n'a plus de solution de secours dans l'axe central. Bien sûr, il y a KAMARA. Mais je le préfère en sentinelle devant la défense. Et rejouer demain lui permettra de ne pas trop cogiter. Surtout qu'il aura tout un stade derrière lui! Et qui sait, peut être que c'est lui qui nous qualifiera jeudi prochain! Un bon coup de boule sur un corner! C'est tout ce que l'on peut lui souhaiter!

30-Apr-22 19:16

miniaust70
Membre

Vasco93 a écrit :

DCC c'est pas sa boulette qui est inquiétante mais son mental friable parce que derrière il a plongé total et en a refait une autre qui aurait pu encore couter un but, le physique ça se travaille le mental aussi tu me diras mais lui pars de loin sur ce plan et ça prend beaucoup plus de temps

Et dire qu'on parle de lui comme une de nos meilleures valeurs marchande pour le prochain mercato. Ça ne se bousculait déjà pas trop au portillon.... Avec des matchs comme ça en coupe d'Europe, on est pas prêt de le vendre....je suis super déçu de ce joueur. J'espère que non mais il risque de nous coûter une finale

Dernières News FM

Pied de page du Forum