02-May-22 08:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli : "Ces décisions m'attristent"
02-May-22 08:23
- antiouinouin
- Membre
-

Re: [NEWS] Sampaoli : "Ces décisions m'attristent"
certes... deux faits de jeu qui auraient pu etre arbitrer autrement.
Néanmoins, je repense au ceinturage évident fait par gueye et à la possible faute (de saliba, je crois) sur dembélé qui auraient pu, elles aussi, donner lieu à une autre interprétation
par contre, ce qui est certain, c'est que l'harmonisation des fautes de mains est à revoir, un coup oui, un coup non, c'est juste insupportable
anti fouteur de merde
02-May-22 09:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Sampaoli a raison. Ces erreurs d'arbitrage ont coûté 2 buts pour l'OL. Elles ont changé totalement le match qui restait à notre portée avant cela...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (02-May-22 09:37)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-May-22 10:40
- blanka6
- Membre
-

Moi je pense que l'om fait un complexe d’infériorité par rapport à Lyon.Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une equipe Lyonnaise aussi nulle.Je suis sur que sans ce problème psychologique l'om lui marchait dessus.
02-May-22 19:10
- Coracino34
- Membre
-

L'arbitrage n'explique pas tout. Nous n'avons pas été maître du jeu. Ca allait trop vite pour nos défenseurs latéraux. A l'image de ce qui c'est passé à Feyenoord. Et comme on tricote beaucoup sans être réaliste, ça c'est payé cash. Les maladresses devant le but ne sont pas imputables à l'arbitre. Avec Samaoli, on en a oublié notre devise "Droit au But". Là, on en est revenu à ce jeu qui me fait horreur. On a le ballon devant, à 25 mètres des buts adverses et on en arrive a refiler le ballon à Pau Lopez! Avoir la maîtrise du ballon, si ça ne se concrétise pas par des buts, ça ne sert à rien! C'est pas de la boxe où tu peux "gagner aux points"! L'essence même du foot c'est de marquer des buts! ¨Pas de faire mumuse en jouant à la passe à 10 (11 avec le gardien...) par ce que tu ne sais pas quoi foutre du ballon! A l'image du but contre Feyenoord sur la passe de Caléta-Car. Ca on l'a vu trop souvent cette saison. A jouer avec le feu on finit par se bruler. Je crains sincèrement la fin de saison où l'on risque de rentrer de bredouille. Rennes et Monaco nous joueraient un mauvais tour en nous plantant au pied du podium que je ne serais pas vraiment étonné.