03-May-22 08:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Aulas charge Sampaoli sans raison

Aulas charge Sampaoli sans raison
Sur son réseau social favori, Twitter, le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a tancé le coach de l'OM, Jorge Sampaoli....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-May-22 08:24

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [NEWS] Aulas charge Sampaoli sans raison

Monsieur con, monsieur con, monsieur con est vraiment con...

03-May-22 09:46

Coracino34
Membre

Le jour où il prendra sa retraite, il ne me manquera pas... Il a dépassé l'age, non?

03-May-22 19:48

Raynaldo
Membre

Il l’a ramene car il a magouillé avec la ligue pour récupérer son point perdu + bonus grâce à l’arbitrage

03-May-22 20:30

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Peio1985 a écrit :

Même si je n'approuve pas Aulas loin de là, l'édito manque clairement d'objectivité.... sampa Dimanche soir à encore été bien gonflant... pire pour moi il a déstabilisé son équipe en sortant complètement de son match... qui dirige l'équipe pendant qu'il passe une mi-temps a ne parler qu'avec les équipes ?

Je pense qu'il délègue à ses adjoints. Il y a une entente entre eux au préalable, ça se voit. Quand il disjoncte on voit clairement un qui le calme et un autre qui prends le relais au bord du terrain. Tout ceci est organisé, et je me demande même si tout ceci n'est pas feint.

Dernière modification par Fracasman (03-May-22 20:31)

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum