03-May-22 10:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Sampaoli prolongé sous peu ?
03-May-22 11:17
- bouloulou
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Sampaoli prolongé sous peu ?
+1. aucun intérêt de prolonger si ce n'est de payer plus d'indemnités de départ: peut être que cela intéresse quelques personnes, mais surement pas le club.
03-May-22 11:25
- quoikidi
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
sinon pour eviter de polluer la saison pro on le change dès cette été... ou alors si vraiment il veux signer quelques choses alors on mets 2ans en option avec activation automatique si on est en LDC à la fin de la saison pro... pour moi le prolonger c'est une connerie son groupe est usé il ne referont pas la même saison je le vois sauter avant décembre...et ca nous coutera un bras
@peio commentaire peu étonnant de ta part ,on te voyais moins lors des victoires 
une idée crédible pour le remplacer ??
Dernière modification par quoikidi (03-May-22 11:28)
03-May-22 11:42
- blanka6
- Membre
-

Il ne faut surtout pas le prolonger maintenant.Il faut voir si on est qualifié en ldc et/ou on gagne la coupe europa.Si on perd tout et on l'a prolongé on l'a dans l'os.Ca me fait trop penser à la prolongation de Rudy Garcia.Moi je suis sur comme Peio1985 que Sampaoli la saison prochaine va se louper et on le reverra plus en décembre voir avant.Moi je vois pas un mec comme Sampaoli dans la durée.Il est pas assez conventionnelle pour ca, Il est trop extrême je trouve.
Dernière modification par blanka6 (03-May-22 11:45)
03-May-22 11:48
- blanka6
- Membre
-

quoikidi a écrit :
Peio1985 a écrit :
sinon pour eviter de polluer la saison pro on le change dès cette été... ou alors si vraiment il veux signer quelques choses alors on mets 2ans en option avec activation automatique si on est en LDC à la fin de la saison pro... pour moi le prolonger c'est une connerie son groupe est usé il ne referont pas la même saison je le vois sauter avant décembre...et ca nous coutera un bras
@peio commentaire peu étonnant de ta part ,on te voyais moins lors des victoires
une idée crédible pour le remplacer ??
Galtier, l'ancien entraineur de Nice (le suisse)
03-May-22 12:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pour l'instant, nous sommes bien positionnés tant en L1 qu'en LEC. Mais, à ce jour, nous ne savons pas si nous finirons sur le podium.
Pourquoi ne pas attendre la fin de saison, au cas où ???
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-May-22 18:10
- Gary robben
- Membre
-

Heu non merci
Sous contrat jusqu'en 2023 il y a pas le feu en décembre pourquoi pas si les objectifs sont atteints mais là ce serait du grand n'importent quoi
03-May-22 18:16
Perso je suis favorable à l'idée de le prolonger. Pour lui donner plus de crédibilité, vis à vis des joueurs. Je trouve que c'est vraiment un très bon entraîneur, un très fin tacticien. Pas parfait sur tout, mais le meilleur qu'on ait eu depuis longtemps. Au moins depuis Deschamps. Je suis d'avis qu'il faut le conforter et le laisser bosser. Ce qu'il a fait cette saison est (pour moi) exceptionnel. Il a créé un vrai fond de jeu, ce qu'on n'a jamais eu, depuis toutes ces années. Il y a une vraie connivence avec Pablo Longoria.
03-May-22 21:23
- titom82
- Membre
bouloulou a écrit :
+1. aucun intérêt de prolonger si ce n'est de payer plus d'indemnités de départ: peut être que cela intéresse quelques personnes, mais surement pas le club.
Et accessoirement prolonger un coach c'est signe de la construction d'un projet de jeu auquel les joueurs adhèrent.
Il ne faut vraiment pas saisir le projet pour ne pas percuter que c'est en prolongeant un coach de grande qualité (qui tire le meilleur de ses joueurs contrairement à beaucoup), permettant des sélections en équipe nationale pas si simples (Guendouzi vu la concurrence en EDF au milieu, Saliba...), que l'on construit quelque chose de solide (sans d'autre proportions et à une autre époque c'est ce qui a construit le grand MU, Arsenal...).
Et surtout ça envoi des signaux positifs aux joueurs qui hésitent à venir ou rester à l'OM que de savoir que si est choisi par un coach qui est là pour longtemps dans le projet...
Bref, oui il faut le prolonger AVANT le mercato d'été, ça simplifie les négociations pour conserver les joueurs ou les faire venir.
Désolé mais tous les joueurs font une saison de grande qualité (fau se souvenir que beaucoup n'étaient pas bancables fin août), avec un apprentissage de méthode et système de jeu qui apparemment le fait prendre autant de plaisir qu'à nous en général.
Dernière modification par titom82 (03-May-22 21:26)
04-May-22 11:38
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Bonne Leffe 93 a écrit :
Pour l'instant, nous sommes bien positionnés tant en L1 qu'en LEC. Mais, à ce jour, nous ne savons pas si nous finirons sur le podium.
Pourquoi ne pas attendre la fin de saison, au cas où ???
+1000
Ça pourrait mal finir comme l'année de la finale d'Europe League... j'espère me tromper mais y a des similitudes dont la défaite contre LOL et les bizarreries arbitrales
J'espère me tromper...
Dernière modification par OMpaslePSG (04-May-22 11:39)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.