04-May-22 14:53

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rothen : "Milik n'est pas un grand attaquant"

Rothen : "Milik n'est pas un grand attaquant"
Dans son émission Rothen s'enflamme, le consultant a estimé qu'Arek Milik ne faisait pas partie de la catégorie des grands attaquants....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-May-22 15:03

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Rothen : "Milik n'est pas un grand attaquant"

Mais pk Rothen dis des fis des trucs intéressants et des fois des trucs idiots comme dans ce cas? Milik est juste ne méforme du à sa blessure c'est tout.Moi je pense au contraire qu'il va marquer contre feyenoord

Dernière modification par blanka6 (04-May-22 15:04)

04-May-22 19:04

bouloulou
Membre

Contre Lyon on avait l'impression qu'il trainait une caravane. Donc c'est vraiment physique. Il est dans les bon coups, ils les sent, mais clairement son physique n'est pas au niveau de celui d'avant sa blessure. Je laisse à Rothen la responsabilité de ses propos.

04-May-22 19:16

Coracino34
Membre

Le mieux serait que Milik marque demain et nous qualifie pour la finale. Juste histoire de faire bouffer son micro à Rothen.

04-May-22 20:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec "bouloulou".
Ceci étant dit, comme il ne joue pas régulièrement, ce n'est quand même pas simple pour lui. Et pourtant, il a déjà claqué 20 buts...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-May-22 21:48

Senkiyu
Membre

il a du mal à revenir après une longue absence, c'est pas la 1ere fois. il lui faut du temps pour se remettre dans le rythme.
sinon les paris du genre il ne marquera pas contre Feyenord j'éviterais à sa place. même en méforme il a largement les moyens de marquer et encore plus en coupe d'europe qui lui réussit bien

05-May-22 01:31

titom82
Membre

Non mais objectivement, Milik c'est sans doute un très bon attaquant (en forme, ce qui est rare finalement), mais on n'est loin des grands attaquants, faut être honnête.
Il ne fait pas partie du top 10 des buteurs en Europe (je ne pas pas en chiffre mais en terme de qualité). Il peut être décisif, mais comme beaucoup.

En revanche il n'améliore en rien la qualité du jeu, et il ne conclue pas toujours quand il le devrait.

C'est un bon attaquant, parmi les bons qu'on a eu à l'OM (mais loin des meilleurs), mais sauf à ce qu'il fasse un saison complète, constante et qu'il ait un véritable impact sur le jeu, il ne sera jamais à considérer comme un grand attaquant. Un très bon oui.

Dernières News FM

Pied de page du Forum