07-May-22 08:04
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ligue 1 : Monaco a pris la 2e place
07-May-22 08:33
- Pierre56
- Membre
-

Re: [NEWS] Ligue 1 : Monaco a pris la 2e place
ça sent pas bon... Il faut absolument prendre 7 points sur les 3 prochains matches pour être certain de conserver notre 2ème place.
07-May-22 10:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il y a plusieurs façons d'analyser l'écart qui pourrait être insuffisant pour que nous finissons la saison sur le podium:
Utiliser cette dernière défaite contre l'OL alors que nous avions déjà perdu le match le match du 21/11 contre eux (2-1). Mais, je pense plutôt qu'il s'agit d'autres défaites ou nuls qui font que notre écart est trop juste : le 22/09 contre Angers (0-0), le 07/11 contre Metz (0-0), le 05/12 contre Brest (perdu 1-2), le 22/12 contre Reims (0-0) et le 27/02 contre Troyes (1-1).
Ce sont les aléas d'un championnat qui doivent être pris en compte dans leur globalité...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-May-22 20:40
- allofs
- Membre
-

Ce qui m'embete le plus, c'est d'avoir levé l'OA d'un gardien qui nous a couté qui nous aurait soit disant permis de franchir un cap.. 16 boules qui auraient servi au recrutement d'un AC, par exemple. J'avais bien fait remarquer aussi, que notre moyenne de points était bien trop faible, pour espérer grand chose. On finit 3emes, je signe de suite, parce que je suis dubitatif quant au résultat du prochain déplacement, si on continue comme on l'a fait sur les 3 derniers matchs..
Oui, je sais que le groupe est jeune, mais cela n'explique pas tout! Le coach a aussi sa part de responsabilité.
Pablo, doit certainement s'etre rendu compte qu'il faut chercher une nouvelle facon de voir (De Zerbi, ou autre coach). La prochaine intersaison sera sans doute importante, pour continuer la progression entrevue..