Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Lorient 0-3 OM : précieux succès et cascade de blessés
08-May-22 19:01
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Lorient 0-3 OM : précieux succès et cascade de blessés
08-May-22 19:05
- Nira
- Membre
-

Re: [EDITO] Lorient 0-3 OM : précieux succès et cascade de blessés
Heureusement qu'on a gagné le match le plus facile des 3 derniers car avec Payet Milik Harit DCC Gerson Bakambu et Dieng blessés ça s'annonce compliqué même très compliqué.
Sinon match maîtrisé ce qui me faisait un peu peur vu la fatigue et les derniers matchs produits.
On garde espoir pour les 2 derniers matchs
1 semaine complète de repose ça va faire du bien
Dernière modification par Nira (08-May-22 19:06)
08-May-22 19:15
- Coracino34
- Membre
-

C'est cher payé... Avec les blessés et Saliba suspendu pour le dernier match, Alvarez n'aurait pas été de trop. Pour une fois, c'est nous qui bénéficierons d'une semaine de repos complête avant le match contre Rennes qui doit jouer mercredi à Nantes. Des nantais qui j'espère resteront concentrés malgré leur victoire en Coupe de France.
08-May-22 19:24
- clineur
- Membre
-

Mandanda qui a joué pas Lopez
08-May-22 19:26
- bouloulou
- Membre
-

Coracino34 a écrit :
C'est cher payé... Avec les blessés et Saliba suspendu pour le dernier match, Alvarez n'aurait pas été de trop. Pour une fois, c'est nous qui bénéficierons d'une semaine de repos complête avant le match contre Rennes qui doit jouer mercredi à Nantes. Des nantais qui j'espère resteront concentrés malgré leur victoire en Coupe de France.
Au contraire, les nantais seront euphorique pour le derby breton!
08-May-22 19:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Belle victoire même si je suis constamment agacé par ce jeu de passes à l'arrière. Je ne m'y ferai jamais.
Différence de buts à +23 comme Monaco mais Rennes est à +41, presque le double.
Sinon, la blessure serait plus grave pour Bakambu que pour Dieng et DCC selon Sampaoli.
Erreur corrigée concernant la dif; de buts de Rennes...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (08-May-22 21:29)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-May-22 19:39
- Nira
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Belle victoire même si je suis constamment agacé par ce jeu de passes à l'arrière. Je ne m'y ferai jamais.
Différence de buts à +23 comme Monaco mais Rennes est à +4, presque le double.
Sinon, la blessure serait plus grave pour Bakambu que pour Dieng et DCC selon Sampaoli...
Entièrement d'accord avec toi
Je ne me ferais jamais à ce style de jeu de repassé constamment par l'arrière, se faire 10 passes avec son copain de défense ou son gardien.
On pourrais avoir un jeu tellement plus direct en cassant les lignes
Mais bon le résultat est là on a gagné
08-May-22 19:53
- QuestCeQuiA
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Sinon, la blessure serait plus grave pour Bakambu que pour Dieng et DCC selon Sampaoli...
Super match, sans Payet et Milik. Comme j’avais annoncé Monaco à une fin de parcour plus facile des 3. J’espère que pour le derby breton et en plus montré la coupe de France, il seront euphoriques et vont se payer Rennes qui en plus n’aura que 3 jours pour se préparer contre nous. Vivement Dimanche soir prochain. FORZA l’OM
08-May-22 20:30
- Nira
- Membre
-

QuestCeQuiA a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Sinon, la blessure serait plus grave pour Bakambu que pour Dieng et DCC selon Sampaoli...Super match, sans Payet et Milik. Comme j’avais annoncé Monaco à une fin de parcour plus facile des 3. J’espère que pour le derby breton et en plus montré la coupe de France, il seront euphoriques et vont se payer Rennes qui en plus n’aura que 3 jours pour se préparer contre nous. Vivement Dimanche soir prochain. FORZA l’OM
En effet, Nantes serait bien inspiré de surfé sur leur euphorie dhier soir pour battre Rennes et nous mettre dans un certain confort avant d'aller les défier.
09-May-22 13:44
- Vasco93
- Membre
-

respect aux joueurs et à Sampaoli, après les désillusions des 3 derniers matchs, la pression avec les concurrents qui se rapprochent, la fatigue avec des matchs tous les 3 jours depuis 1 mois et demi, je leur dis bravo pour la qualité du match qu'ils ont fait et donc cette belle victoire
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Lorient 0-3 OM : précieux succès et cascade de blessés