12-May-22 14:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rongier écoeuré par le chant sur Sala
12-May-22 19:39
- Coracino34
- Membre
-

Re: [NEWS] Rongier écoeuré par le chant sur Sala
Ce n'est même plus de la bêtise. C'est de la connerie pure et simple! Ainsi va notre société où le respect n'existe plus. En voie totale de disparition! Il y a des choses que je ne comprendrai jamais. Et ça, ça en fait partie. Je me rappelle un temps où l'on pouvait aller dans n'importe quel stade en France et il y avait un respect des joueurs et des supporters adverses. Ça va peut être paraitre incroyable aujourd'hui, mais dans les années 70-80 j'allais au stade Félix Bollaert, au Parc des Prince, au stade Grimonprez-Jooris,à Nungesser, au milieu des supporters locaux (j'habitais la Somme) avec mon maillot de l'OM, mon écharpe, mon bonnet, mon drapeau, sans qu'il me soit arrivé quelque chose de désagréable. C'était la fête! Va faire ça aujourd'hui! Tu te fais lyncher!
12-May-22 19:49
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je pense que ça dépasse la bêtise, c'est un irrespect de la personne qui ne vaut pas mieux que le racisme.
Heureusement, la LFP va prendre des sanctions.
Au club de virer ces supporters imposteurs qui utilisent les tribunes comme exutoires.
Sinon, tu as raison "Coracino", il y a plus de 50 ans, il y avait nettement moins de non respect de ce genre. Ce qui est d'ailleurs surprenant par rapport à aujourd'hui où nous avons moins de liberté. C'est à n'y rien comprendre...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-May-22 20:16
- Coracino34
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Je pense que ça dépasse la bêtise, c'est un irrespect de la personne qui ne vaut pas mieux que le racisme.
Heureusement, la LFP va prendre des sanctions.
Au club de virer ces supporters imposteurs qui utilisent les tribunes comme exutoires.
Sinon, tu as raison "Coracino", il y a plus de 50 ans, il y avait nettement moins de non respect de ce genre. Ce qui est d'ailleurs surprenant par rapport à aujourd'hui où nous avons moins de liberté. C'est à n'y rien comprendre...
Je pense que la vie d'aujourd'hui est beaucoup plus stressante. On n'a plus foi en rien. Dans les années 70/80, il n'y avait peu de chômage, peu d'insécurité, on avait un peu plus confiance en ceux qui nous gouvernent, on était plus sereins, plus insouciants.. Tout était à prix abordable, pas d'inflation, on ne se faisait pas de bile... On était joyeux! Heureux de vivre! Tout ça a disparu... On est devenu individualistes, aigris, méchants, suspicieux, stressés et ça rejaillit sur notre comportement. Surtout "noyés dans la masse". Comme dans un stade! Ou une manifestation quelle qu'elle soit. Je vais passer par un vieux gaulois phocéen nostalgique, mais tant pis!
Dernière modification par Coracino34 (12-May-22 20:16)