15-May-22 08:11
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli : "J'ai une part de responsabilité"
15-May-22 09:20
- Pierre56
- Membre
-

Re: [NEWS] Sampaoli : "J'ai une part de responsabilité"
Peio1985 a écrit :
"Une part"...... c'est pas que ma faute ouin ouin ouin... petit homme sans attribut
Il a la responsabilité totale. Une victoire contre Strasbourg est impérative. Monaco se déplace à Lens, qui est en forme en cette fin de championnat.
15-May-22 09:32
Peio1985 a écrit :
"Une part"...... c'est pas que ma faute ouin ouin ouin... petit homme sans attribut
Quand d'autres comme Galtier ou Garcia n'admettraient pas en avoir une.
15-May-22 09:51
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
La première MT erreur tactique. Rennes nous aspirait et jouait dans le dos de nos défenseurs.
La seconde on a rectifié le tir mais c’était trop tard. Rennes a fermé
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
15-May-22 10:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce n'est pas pour rien que Genesio est venu nous voir jouer contre Lorient. Bravo à lui et à son équipe qui a effectué un meilleur championnat que nous. Il suffit de voir la différence de buts, double de la nôtre.
Si notre devise demeure "droit au but", c'est cette différence de buts que nous devrions avoir au lieu du pourcentage de possession de balle.
Heureusement que Mandanda était dans nos buts. Pas du tout certain que Lopez aurait réussi les arrêts que notre meilleur joueur de l'équipe a effectué hier soir...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (15-May-22 12:55)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-May-22 12:03
- Coracino34
- Membre
-

"Une part"???? Il est entièrement responsable de cette déroute!
15-May-22 12:05
Coracino34 a écrit :
"Une part"???? Il est entièrement responsable de cette déroute!
Au moins ouais... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
15-May-22 14:58
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
Bonne Leffe 93 a écrit :
Ce n'est pas pour rien que Genesio est venu nous voir jouer contre Lorient. Bravo à lui et à son équipe qui a effectué un meilleur championnat que nous. Il suffit de voir la différence de buts, double de la nôtre.
Si notre devise demeure "droit au but", c'est cette différence de buts que nous devrions avoir au lieu du pourcentage de possession de balle.
Heureusement que Mandanda était dans nos buts. Pas du tout certain que Lopez aurait réussi les arrêts que notre meilleur joueur de l'équipe a effectué hier soir...
"droit au but" , quand tu joue qu"avec des milieux de terrain , qui multiplie les passes, c'est pas gagné.
rennes pas sur qui soit meilleur , mais , il joue avec un avant centre , ça aide pour marquer des buts.
qu'on ce comprene , pour moi , sampaoli est un grand entraineur , capable de fédérer une équipe derriere sa doctrine de jeu , mais , il est aussi tétu et se croie , la principale piece de l'équipe , il a du s"apperçevoir que son systhème avec un faut 9 , a des lacunnes , meme si on a gagné quelques match avec , mais se refuse d'en changer.
pour l'année prochaine , je ne sait pas si il faut le garder , je suis partagé. 
15-May-22 20:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
c'est exact.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Membre