15-May-22 11:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diaz accuse Sampaoli
15-May-22 11:54
- bouloulou
- Membre
-

Re: [NEWS] Diaz accuse Sampaoli
La défaite est clairement pour Sampaoli.
15-May-22 12:00
- Coracino34
- Membre
-

Si notre apprenti sorcier Sampaoli reste, Milik doit partir... Il n'a rien à faire dans ce guêpier. Il mérite largement mieux comme considération. On a pleuré pour avoir un "grantatakan"! Maintenant qu'on l'a, Sampoli s'occupe de lui faire regretter d'être là... Il reste un an de contrat à Sampaoli... Et on parle de le prolonger de 2 ans???? Quelle horreur!!!!
15-May-22 12:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Constatons qu'au nombre de buts marqués, nous ne sommes que 7e derrière QSG, Monaco, Rennes, Strasbourg, Lens et Lyon.
Sinon, d'accord sur l'argumentation concernant Milik de "Coracino34". Il ne progressera jamais chez nous, malheureusement...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (15-May-22 13:13)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-May-22 13:06
- bouloulou
- Membre
-

Coracino34 a écrit :
Si notre apprenti sorcier Sampaoli reste, Milik doit partir... Il n'a rien à faire dans ce guêpier. Il mérite largement mieux comme considération. On a pleuré pour avoir un "grantatakan"! Maintenant qu'on l'a, Sampoli s'occupe de lui faire regretter d'être là... Il reste un an de contrat à Sampaoli... Et on parle de le prolonger de 2 ans???? Quelle horreur!!!!
Je ne sais plus qui disait que le prolonger de 2 ans maintenant allait permettre de convaincre des joueurs de plus haut niveau de venir. Cet episode avec Milik, qui est respecté en Europe va clairement rendre plus compliqué le mercato, si Sampaoli est encore là.
15-May-22 16:54
- Nira
- Membre
-

bouloulou a écrit :
Coracino34 a écrit :
Je ne sais plus qui disait que le prolonger de 2 ans maintenant allait permettre de convaincre des joueurs de plus haut niveau de venir. Cet episode avec Milik, qui est respecté en Europe va clairement rendre plus compliqué le mercato, si Sampaoli est encore là.
C'est surtout quel attaquant voudra venir en sachant qu'il aura le même sort que Milik, idem pour Bakambu il est venu mais joue très peu..
Les seuls qui viendront seront les sud amqui veulent se faire voir en Europe
15-May-22 18:53
Peio1985 a écrit :
vu l'échauffement de Milik, lui en tout cas était chaud pour entrer......
Toi t'es partout dès que ça parle de Sampaoli, t'es en mission c'est ouf 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
15-May-22 18:53
bouloulou a écrit :
La défaite est clairement pour Sampaoli.
ET les joueurs 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
15-May-22 19:38
- said 13
- Membre
-

Je partage l'avis de Diaz pour le coup : de mémoire, sur les 10 dernières années, seuls le Barça et city sur quelques matchs (donc des teams de Guardiola) ont été capables de jouer sans 9.
Et on n'a clairement pas les mêmes joueurs à l'OM....
Dès lors, une question se pose : qu'est ce qui peut bien faire penser à Sampaoli qu'il arriverait à faire la même chose?????
J'avoue que cela m'interroge au plus haut point!
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

Membre