19-May-22 10:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] McCourt aurait fixé des objectifs à Longoria pour le mercato

McCourt aurait fixé des objectifs à Longoria pour le mercato
Frank McCourt aurait demandé à Pablo Longoria de procéder à deux ou trois ventes intéressantes, lors du mercato....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-May-22 11:50

archibg
My heart belongs to bimbos

Re: [NEWS] McCourt aurait fixé des objectifs à Longoria pour le mercato

J'ai l'impression de lire ce genre d'objectifs de ventes de 2/3 joueurs, en guise d'ultimatums de McCourt, à chaque mercato...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

19-May-22 12:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Exact "archibg"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-May-22 12:56

blanka6
Membre

Mc Court il est bien gentil (si c'est vrai) qu'il reparte aux Etats unis et qu'il vende à quelqu'un qui veut foutre bcp d'argent sans attendre après les ventes.C'est pas avec ce clochard qu'on va aller loin.

19-May-22 13:26

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

"D'après les informations publiées par l'Equipe"...informations dont on ne connaîtra bien entendu jamais la source, ce qui au passage arrange tout le monde ou presque.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

19-May-22 18:06

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Mc Court fait du Louis-Dreyfus ! super !
Pour une fois qu’on a un président qui ne fait pas n’importe quoi … fallait fixer des objectifs à ton guignols de Jacques Henri.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

20-May-22 09:25

allofs
Membre

Conclusion pertinente: toutes choses égales par ailleurs, un joueur sous contrat avec l'ASM ou LOL aura une indemnité de transfert bien plus élevée qu'un de nos joueurs, indépendamment du fait qu'il s'agisse d'un panic-buy initié par un néo-riche ayant tout fait pour sauver sa peau en PL durant le mercato d'hiver. Monaco a très bien réussi cet exercice sous Campos et FMC souhaite leur emboiter le pas.
Ce n'est pas nécessairement un signe de manque d'ambition pour la saison prochaine, mais une volonté visant à rehausser l'image perçue du club, du moins pour ce qui est des mutations.
Je ne pense pas toutefois, que Pablo, aie les qualités requises pour ce genre de missions, ne lui connaissant pas jusque là un talent de fin vendeur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum