21-May-22 23:03
- xiao
- The ice hockey player
-

- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
- Date d'inscription: 09-Jul-04
- Messages: 4690
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sors le chéquier putain !
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
Annonce
21-May-22 23:06
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Quelle image !
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
21-May-22 23:07
- algeria95
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 43214
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Il a du kiffé, 50M dans les caisses, il va passer une bonne nuit lui aussi.
Merci aussi à lui d'avoir mis les moyens, si on a une vrai bonne équipe, c'est aussi grâce à lui
JHE est le pire président de l'histoire
21-May-22 23:08
- IMDONE
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-Mar-14
- Messages: 9365
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pose tes reins en garantie pour Saliba frérot
21-May-22 23:10
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
Quelle image !
Magnifique ! 
21-May-22 23:10
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16356
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Merci patron
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
21-May-22 23:10
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11657
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
Beye13 a écrit :
Déjà présent à Reims ou à Feyenoord, La Provence annonce que Frank McCourt assistera à la rencontre contre Strasbourg ce soir
à défaut de gagner, au moins qu'on fasse match nul.
je ne sais pas combien de fois il est venu nous voir jouer, mais de mémoire, il n'a pas du voir beaucoup de victoires.
Là...il a du bien kiffer!!
Tellement bon.. en vrai, dans le stade..ça devait être magistral!
22-May-22 00:01
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Frank McCourt : "C'est incroyable ! Jorge et Pablo ont travaillé ensemble toute la saison... Et voilà où on en est ! Je suis tellement content pour les supporters, ce sont les meilleurs, ils le méritent ! C'est une fin de saison magique ! OM IS BACK !"
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
22-May-22 00:03
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
Quelle image !
https://pbs.twimg.com/media/FTT467bWQAA … ame=medium
C’est beau !
22-May-22 00:10
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
- Date d'inscription: 21-Jun-08
- Messages: 24936
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
omrockensen a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Beye13 a écrit :
Déjà présent à Reims ou à Feyenoord, La Provence annonce que Frank McCourt assistera à la rencontre contre Strasbourg ce soir
à défaut de gagner, au moins qu'on fasse match nul.
je ne sais pas combien de fois il est venu nous voir jouer, mais de mémoire, il n'a pas du voir beaucoup de victoires.Là...il a du bien kiffer!!
Tellement bon.. en vrai, dans le stade..ça devait être magistral!
Clairement un vel en fusion comme rarement, on avait eu une ambiance à la hauteur contre feyenoord mais pas d'équipe, ce soir y'a tout eu et je crois qu'il a bien du kiffer le bougre
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
22-May-22 00:13
- IMDONE
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-Mar-14
- Messages: 9365
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Quoi qu'on en dise c'est pour le moment un patron à la hauteur financièrement, il a fait une très grosse erreur en filant les clé du camion et le chéquier à l'autre clown mais s'il nous permet de maintenir encore ce rythme financièrement la saison pro j'ai envie de croire qu'avec Pablo ça finira par payer
22-May-22 00:17
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
- Date d'inscription: 30-Jun-06
- Messages: 33263
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
Frank McCourt : "C'est incroyable ! Jorge et Pablo ont travaillé ensemble toute la saison... Et voilà où on en est ! Je suis tellement content pour les supporters, ce sont les meilleurs, ils le méritent ! C'est une fin de saison magique ! OM IS BACK !"
J'espère que c'est le genre de soirée qui va lui donner envie de continuer à soutenir le club.
Pour moi, il ne doit pas faire comme les LD qui avaient fermé le robinet au pire moment, et non seulement cela nous avait empêché de passer un cap, mais en plus cela nous a fait retourner en arrière. Des erreurs ont été faites, et elles ont été lourdes de conséquences sur le plan financier (merci Eyraud la grosse tanche). Mais là, on est en C1, on a quand même un effectif avec uen bonne base et il n'y plus qu'une saison avant que la 4ème place soit aussi qualificative pour la C1. Donc pour moi, c'est pas maintenant qu'il faut lâcher. Au contraire, Lyon est dans le dur financièrement, Lille c'est fini, Nice va rejouer l'Europe et ça va se tendre pour eux, c'est le moment d'enfoncer le clou pour s'installer durablement sur le podium. Et si on s'installe durablement sur le podium, le club va changer de dimension, c'est évident pour moi.
Allez Franky, merci d'avoir toujours soutenu le club, c'est pas le moment de flancher.
22-May-22 00:18
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chuuwah a écrit :
Beye13 a écrit :
Quelle image !
https://pbs.twimg.com/media/FTT467bWQAA … ame=mediumMagnifique !
Il le mérite. Faut pas oublier que c'est son pognon et qu'il a dû être le premier déçu en 2018 et au retour face au Feyenoord cette saison.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-May-22 00:21
- Venerabilem
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Apr-11
- Messages: 22599
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
slash40 a écrit :
Beye13 a écrit :
Frank McCourt : "C'est incroyable ! Jorge et Pablo ont travaillé ensemble toute la saison... Et voilà où on en est ! Je suis tellement content pour les supporters, ce sont les meilleurs, ils le méritent ! C'est une fin de saison magique ! OM IS BACK !"
J'espère que c'est le genre de soirée qui va lui donner envie de continuer à soutenir le club.
Pour moi, il ne doit pas faire comme les LD qui avaient fermé le robinet au pire moment, et non seulement cela nous avait empêché de passer un cap, mais en plus cela nous a fait retourner en arrière. Des erreurs ont été faites, et elles ont été lourdes de conséquences sur le plan financier (merci Eyraud la grosse tanche). Mais là, on est en C1, on a quand même un effectif avec uen bonne base et il n'y plus qu'une saison avant que la 4ème place soit aussi qualificative pour la C1. Donc pour moi, c'est pas maintenant qu'il faut lâcher. Au contraire, Lyon est dans le dur financièrement, Lille c'est fini, Nice va rejouer l'Europe et ça va se tendre pour eux, c'est le moment d'enfoncer le clou pour s'installer durablement sur le podium. Et si on s'installe durablement sur le podium, le club va changer de dimension, c'est évident pour moi.
Allez Franky, merci d'avoir toujours soutenu le club, c'est pas le moment de flancher.
Si tu négocies bien ce mercato, tu peux t'installer assez durablement sur le podium. L'an prochain une troisième place sera peut être directement qualificative.
22-May-22 00:23
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
L'Équipe a écrit :
22 mai 2022 à 00h14
FRANK MCCOURT APRÈS LA QUALIFICATION DE L'OM EN LIGUE DES CHAMPIONS : « C'EST UNE FIN DE SAISON MAGIQUE »
Après la qualification de l'OM en Ligue des champions, le président du club phocéen Frank McCourt savourait, euphorique.
Frank McCourt (propriétaire de l'OM, qualifié en Ligue des champions grâce à sa 2e place de Ligue 1, au micro de Canal +) : « C'est incroyable. Vraiment incroyable. Je suis tellement heureux pour les supporters. Jorge (Sampaoli) et Pablo (Longoria) ont travaillé comme ça toute l'année, ils ont travaillé ensemble. Et les joueurs les ont respectés et les ont écoutés et voilà où nous sommes. Je suis tellement heureux pour les supporters, c'est incroyable. Ce sont les meilleurs supporters, ils méritent ça. C'est une fin de saison magique. L'OM est de retour. »
22-May-22 00:24
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47512
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
slash40 a écrit :
Beye13 a écrit :
Frank McCourt : "C'est incroyable ! Jorge et Pablo ont travaillé ensemble toute la saison... Et voilà où on en est ! Je suis tellement content pour les supporters, ce sont les meilleurs, ils le méritent ! C'est une fin de saison magique ! OM IS BACK !"
J'espère que c'est le genre de soirée qui va lui donner envie de continuer à soutenir le club.
Pour moi, il ne doit pas faire comme les LD qui avaient fermé le robinet au pire moment, et non seulement cela nous avait empêché de passer un cap, mais en plus cela nous a fait retourner en arrière. Des erreurs ont été faites, et elles ont été lourdes de conséquences sur le plan financier (merci Eyraud la grosse tanche). Mais là, on est en C1, on a quand même un effectif avec uen bonne base et il n'y plus qu'une saison avant que la 4ème place soit aussi qualificative pour la C1. Donc pour moi, c'est pas maintenant qu'il faut lâcher. Au contraire, Lyon est dans le dur financièrement, Lille c'est fini, Nice va rejouer l'Europe et ça va se tendre pour eux, c'est le moment d'enfoncer le clou pour s'installer durablement sur le podium. Et si on s'installe durablement sur le podium, le club va changer de dimension, c'est évident pour moi.
Allez Franky, merci d'avoir toujours soutenu le club, c'est pas le moment de flancher.
bah en fait, faut pas faire comme il y a deux ans
là le contexte est très différent, il n'y a pas de crise covid, et cette LDC, elle peut nous rapporter bcp plus de blé, en sponsors et billeterie.
donc oui, faut réinvestir un brin cet été, ça fait 2 qualifs en 3 ans, on est sur le bon trend, maintenant, faut passer le cap et mettre de la distance sur les concurrents, comme tu l'expliques très bien.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
22-May-22 00:36
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Frank McCourt qui saute dans les bras de Mattéo Guendouzi
https://twitter.com/OM_Officiel/status/ … 4460224512
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
22-May-22 00:41
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
Frank McCourt qui saute dans les bras de Mattéo Guendouzi
![]()
![]()
https://twitter.com/OM_Officiel/status/ … 4460224512
Sampaoli disait de Guendouzi que c'était l'âme de cette équipe. C'est aussi le vrai trait d'union entre elle et ses joueurs. Plus que l'âme de l'équipe, il incarne l'âme du club.
Comme le disait un forumeur pendant le match, il doit encore mieux les duels pour progresser, et s'affiner techniquement. Comme le club 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-May-22 00:50
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Quel plaisir ce soir.
Demain, il faudrait retrouver son sang-froid. Comme le disait DD, c'est dans les plus grandes victoires que l'on commet les plus grandes conneries. Comme DD, je pense que le groupe doit s'inscrire dans la continuité, autour de valeurs sûres, mais aussi se renouveler pour ne pas risquer d'entrer dans le confort et les certitudes excessives. Je n'entrerai pas dans les détails de l'effectif ici ni maintenant, mais il doit s'assurer l'apport de jeunes joueurs de talent et surtout de joueurs qui ont les dents longues. Il faut aussi ouvrir la porte à porte à ceux qui doivent nous quitter, en profitant de ce moment pour qu'ils le fassent avec tous les honneurs qui leur sont dus, et que s'ouvre une nouvelle page sur les bases saines à partir desquelles notre club a été rebâti cette saison.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-May-22 00:57
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Frank McCourt à La Provence : "Nous allons continuer de bâtir une équipe pour la Ligue des Champions."
Dernière modification par Beye13 (22-May-22 01:05)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
