22-May-22 00:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si mal


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce



22-May-22 01:04

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33263
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Frank McCourt à La Provence : "Nous allons continuer de bâtir une équipe pour la Ligue des Champions."

Et bien il ne fera pas comme les LD, et c'est une très bonne nouvelle pour la suite.

En décidant de continuer à soutenir le club il prend une très bonne décision qui je pense peut nous amener à nous installer durablement sur le podium. Et là, avec des mercatos bien drivés par Longoria, le club pourra enfin retrouver sa place même si on sera quand même loin des tops clubs Européens (City, Liverpool, Bayern, Real) car largement au dessus financièrement.

Putain, qu'est-ce que ça aurait été si on avait eu Longoria au départ du projet...

Dernière modification par slash40 (22-May-22 01:05)

22-May-22 01:06

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27004
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si mal

Non surtout que la 4e place avec Garcia on fait un record de points qui aurait du nous garantir le podium.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-May-22 01:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si mal

Non surtout que la 4e place avec Garcia on fait un record de points qui aurait du nous garantir le podium.

Malheureusement on fait 4
Et je crois que si on additionne les point sur ces 6 saisons on est 2eme
Mais à confirmer


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

22-May-22 01:12

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24936
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

slash40 a écrit :

Beye13 a écrit :

Frank McCourt à La Provence : "Nous allons continuer de bâtir une équipe pour la Ligue des Champions."

Et bien il ne fera pas comme les LD, et c'est une très bonne nouvelle pour la suite.

En décidant de continuer à soutenir le club il prend une très bonne décision qui je pense peut nous amener à nous installer durablement sur le podium. Et là, avec des mercatos bien drivés par Longoria, le club pourra enfin retrouver sa place même si on sera quand même loin des tops clubs Européens (City, Liverpool, Bayern, Real) car largement au dessus financièrement.

Putain, qu'est-ce que ça aurait été si on avait eu Longoria au départ du projet...

Oui bon à son arrivée il a aussi dit vouloir gagner la ldc lol , après un club géré  intelligemment il peut très bien s'en sortir sans de gros moyens , Villareal en est un bon exemple,  et Longoria est l'homme idéal pour ça je pense , cette 2ème place c'est aussi une victoire pour lui , j'espère qu'il restera très longtemps  , faire venir des mecs comme Saliba , Guendouzi avec des fonds de tiroirs c'était vraiment bien vu et le gros investissement sur Gerson on peut dire qu'il s'est pas planté,  alors certes y'a eu quelques ratés mais ça c'est propre à tout club et il a du composer avec l'héritage néfaste de Jacques Henry Zero


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

22-May-22 01:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gros regret cette conférence league quand meme


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

22-May-22 01:16

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12374
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Gros regret cette conférence league quand meme

Aurait on battu la Roma de Mourinho en étant un peu cramé en cette fin de saison sans Payet?


le football est injuste@Aulas

22-May-22 01:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

Gros regret cette conférence league quand meme

Aurait on battu la Roma de Mourinho en étant un peu cramé en cette fin de saison sans Payet?

J'aurais aimé voir ça justement
La final était dans 7 jours et ce doit on avait du jus je trouve


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

22-May-22 01:22

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 22015
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

Gros regret cette conférence league quand meme

Aurait on battu la Roma de Mourinho en étant un peu cramé en cette fin de saison sans Payet?

Bonne question. On ne le saura jamais. Mais en allant en finale, on se serait donné la possibilité d'avoir la réponse lol
Gros regret aussi pour la Conférence Ligue. M'enfin on finit la saison avec une certitude qui me contente vraiment, celle d'avoir tout donné et d'avoir fait de notre mieux, malgré les difficultés, les couacs, les sautes d'attention, et tout ce qui a pu nous empêcher de faire encore mieux, mais aussi avec tous les ingrédients que nous avons su mettre au service de cette saison qui demeurera une saison réussie.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

22-May-22 01:22

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33263
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ToninhoOO1 a écrit :

slash40 a écrit :

Beye13 a écrit :

Frank McCourt à La Provence : "Nous allons continuer de bâtir une équipe pour la Ligue des Champions."

Et bien il ne fera pas comme les LD, et c'est une très bonne nouvelle pour la suite.

En décidant de continuer à soutenir le club il prend une très bonne décision qui je pense peut nous amener à nous installer durablement sur le podium. Et là, avec des mercatos bien drivés par Longoria, le club pourra enfin retrouver sa place même si on sera quand même loin des tops clubs Européens (City, Liverpool, Bayern, Real) car largement au dessus financièrement.

Putain, qu'est-ce que ça aurait été si on avait eu Longoria au départ du projet...

Oui bon à son arrivée il a aussi dit vouloir gagner la ldc lol , après un club géré  intelligemment il peut très bien s'en sortir sans de gros moyens , Villareal en est un bon exemple,  et Longoria est l'homme idéal pour ça je pense , cette 2ème place c'est aussi une victoire pour lui , j'espère qu'il restera très longtemps  , faire venir des mecs comme Saliba , Guendouzi avec des fonds de tiroirs c'était vraiment bien vu et le gros investissement sur Gerson on peut dire qu'il s'est pas planté,  alors certes y'a eu quelques ratés mais ça c'est propre à tout club et il a du composer avec l'héritage néfaste de Jacques Henry Zero

+1

Villarreal en 1/2 de C1 avec quoi? 150M de budget? Ca nous montre la marche à suivre, et nous démontre une fois de plus que le football, ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est aussi de la compétence hein le Qatar? Avec de la compétence comme on a au club et des moyens supérieurs à Villarreal, il y a de quoi espérer que le club puisse venir s'installer dans le top 16 dans les prochaines saisons. Il va falloir du temps et des qualifs en C1 pour y arriver, mais le potentiel, le club l'a.

c'est sûr que l'héritage Eyraud pèse encore très lourd. 2023 marquera la fin de cet héritage avec la fc de Strootman qui coûte plus de 10M au club cette saison tout ça pour ne même pas porter nos couleurs. Ca serait bien qu'on attende pas 2023, si on pouvait trouver un accord et résilier, ce serait bien comme ça on tournerait plus vite la page.

Dernière modification par slash40 (22-May-22 01:25)

22-May-22 01:30

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 17703
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si mal

Ça aurait donné 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, ....

Pas rassurant pour la saison prochaine  lol

22-May-22 01:39

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24936
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si mal

Ça aurait donné 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, ....

Pas rassurant pour la saison prochaine  lol

lol


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

22-May-22 01:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si mal

Ça aurait donné 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, ....

Pas rassurant pour la saison prochaine  lol

C'est pas drôle  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

22-May-22 02:02

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24936
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il a pas du souvent kiffer MC Court en venant au vélodrome parce qu'il est un peu chat noir quand même,  mais je crois que ce soir il a compris c'était quoi un OM en fusion , quel public !!!


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

22-May-22 02:08

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Un certain T*i*a*d V*z*r*a* a dit : "Il a vendu le club, c'est fait."

Quand je vois cette image, j'ai du mal à le croire. yikes

https://pbs.twimg.com/media/FTUOlpAXsAQK42q?format=jpg&name=large

Dernière modification par Beye13 (22-May-22 02:09)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

22-May-22 02:38

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 17703
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ère Mac Court
5eme 4eme 5eme 2eme 5eme 2eme
C'est pas si mal

Ça aurait donné 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, 5eme, 2eme, ....

Pas rassurant pour la saison prochaine  lol

C'est pas drôle  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif

On sera 1er t'en fais pas, toutes les séries ont une fin.

In Pablo i trust

22-May-22 04:44

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Un certain T*i*a*d V*z*r*a* a dit : "Il a vendu le club, c'est fait."

Quand je vois cette image, j'ai du mal à le croire. yikes

https://pbs.twimg.com/media/FTUOlpAXsAQ … name=large

Ou alors il sait qu’il va vendre plus cher ! lol

22-May-22 07:31

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28715
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Content pour lui qu'il puisse enfin savourer un peu. Car, depuis la 2e place avec AVB, il s'est passé beaucoup de choses peu positives...

22-May-22 07:45

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28715
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

raul1319 a écrit :

Beye13 a écrit :

Un certain T*i*a*d V*z*r*a* a dit : "Il a vendu le club, c'est fait."

Quand je vois cette image, j'ai du mal à le croire. yikes

https://pbs.twimg.com/media/FTUOlpAXsAQ … name=large

Ou alors il sait qu’il va vendre plus cher ! lol

Bof, quand on se souvient de Kachkar, tout est possible.  big_smile

22-May-22 11:22

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

Gros regret cette conférence league quand meme

Aurait on battu la Roma de Mourinho en étant un peu cramé en cette fin de saison sans Payet?

J'aurais aimé voir ça justement
La final était dans 7 jours et ce doit on avait du jus je trouve

C'est mercredi. (La Roma a joué vendredi.)

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous