22-May-22 08:25

FootMarseille
Administrator

[NEWS] McCourt : "Je suis vraiment heureux pour les supporter"

McCourt : "Je suis vraiment heureux pour les supporter"
Frank McCourt a lâché quelques mots, après OM-Strasbourg (4-0). Le propriétaire de l'OM a succombé à la ferveur marseillaise....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-May-22 09:06

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] McCourt : "Je suis vraiment heureux pour les supporter"

C’est bien. Il veut une équipe « pour la ligue des champions ». Il faut juste qu’il avance l’argent que le club va toucher avec CVC capital. Ce qui ferait un beau budget mercato.
De quoi garder Saliba, prendre 5/6 joueurs du niveau de Gerson pour compléter le mercato entrepris l’été dernier.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-May-22 10:13

Coracino34
Membre

Surtout, que certains "merdias" arrêtent de nous bassiner avec la vente de l'OM. C'est bien que Mac Court ait assisté au match d'hier soir. Qu'il montre à tout le monde qu'il est pleinement impliqué. Qu'il n'est pas un "patron fantôme". N'oublions jamais ce que nous lui devons. C'est quand même lui qui aligne les billets! Il s'est planté avec J.H.E. Là, il a mis la bonne personne à la bonne place! Seul reproche à faire à Pablo Longoria: Il sait "acheter", mais il ne sait pas "vendre"... Pour le reste, chapeau Pablo!

22-May-22 10:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Partage total...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum