22-May-22 09:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet : "La saison est belle"

Payet : "La saison est belle"
Dimitri Payet a aussi fait part de sa joie, après le coup de sifflet final d'OM-Strasbourg (4-0)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-May-22 09:29

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Payet : "La saison est belle"

Pour finir l'om avait obtenu le penalty.L'om allait gagner 5 0.Même pas besoin de Lens.

22-May-22 09:43

bouloulou
Membre

Absolument, cela aurait été un scandal monumental si Lens n'avait pas égalisé et si le match s'était terminé à 4-0. Avec ce Peno flagrant on était deuxième au goal average particulier. J'ose espérer que la VAR aurait rappelé Frappart meme si elle avait sifflé la fin, comme face a Metz l'année dernière.

22-May-22 10:06

Coracino34
Membre

On oublie toutes les péripéties, les faits de match et on savoure cette qualification directe pour la C1! J'ai particulièrement aimé le match d'hier soir! Un match complet avec une équipe tournée vers l'attaque! "DROIT AU BUT". Çà, ça me va!!! Mais pourquoi Sampaoli n'a pas fait marcher l'équipe de cette façon toute la saison??? Ce "jeu de possession" tourné vers l'arrière m'a laissé un gout amer. Avec l'équipe que l'on a, c'est à nous d'imposer notre jeu! Ce n'est pas à nous de changer l'équipe à chaque match pour "s'adapter à l'adversaire". Çà, ça ne dégage aucune équipe type!  Même si Milik n'a pas marqué hier, il a été prépondérant dans le jeu! C'est un poison pour l'adversaire et il a une intelligence de jeu pour s'effacer et laisser marquer ses partenaires. J'espère qu'il restera et qu'il sera un pilier titulaire la saison prochaine. Allez, on est en C1 avec une dernière journée au scénario improbable! J'espère que Pablo Longoria va nous trouver des recrues de choix pour remplacer les partants et dignes de s'intégrer au groupe pour jouer les premiers rôles la saison prochaine. Ca nous change de J.H.E...

22-May-22 10:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Cette fin de match, sans pouvoir tirer ce pénalty, a vraiment été surprenante de la part de Frappart...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-May-22 00:39

titom82
Membre

blanka6 a écrit :

Pour finir l'om avait obtenu le penalty.L'om allait gagner 5 0.Même pas besoin de Lens.

Il n'y a aucun penalty d'accordé ou en passe de l'être.

S'il y a pénalty, la VAR l'indique, et il est accordé. Des joueurs qui reviennent sur un terrain ça s'est vu pour un pénalty accordé suite à l'a VAR.

On parle d'un match de L1 avec un enjeux important.

Il n'y avait aucun pénalty à venir s'il y avait eu motif à le siffler, il l'aurait été c'est aussi binaire que ça, c'est une légende qui amuse ceux qui y croient.

Dernières News FM

Pied de page du Forum