22-May-22 12:58

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-Strasbourg : les notes des médias

OM-Strasbourg : les notes des médias
Voici les notes délivrées par les médias, suite à la victoire de l'OM sur Strasbourg (4-0)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-May-22 14:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] OM-Strasbourg : les notes des médias

L'Equipe toujours aussi objectif dès qu'il s'agit de l'OM...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-May-22 00:24

titom82
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Bin pour une fois je trouve que ce sont eux qui ont les notes les plus justes.

Et franchement, heureusement que Lens est là, parce qu'honnêtement le comportement de certains (y compris Sampaoli avec des changement incohérent au regard de la situation à 10min de la fin) était honteux.
Voir des joueurs ne pas pousser comme des monstres à 2 ou 3-0 pour aller en planter 5 ou 6 ce qui nous assuraient quasiment la qualification même en cas de victoire de Monaco, c'était franchement soit un manque de connaissance de la situation comptable (et là ca s'appelle une faute professionnelle), soit un réel manque d'ambition.

Et Milik est généreusement noté je trouve avec un 5

23-May-22 06:36

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

titom82 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Bin pour une fois je trouve que ce sont eux qui ont les notes les plus justes.

Et franchement, heureusement que Lens est là, parce qu'honnêtement le comportement de certains (y compris Sampaoli avec des changement incohérent au regard de la situation à 10min de la fin) était honteux.
Voir des joueurs ne pas pousser comme des monstres à 2 ou 3-0 pour aller en planter 5 ou 6 ce qui nous assuraient quasiment la qualification même en cas de victoire de Monaco, c'était franchement soit un manque de connaissance de la situation comptable (et là ca s'appelle une faute professionnelle), soit un réel manque d'ambition.

Et Milik est généreusement noté je trouve avec un 5

Si final, on plante les 4 ET on aurait eu le penalty mérité pour avoir le 5 ème en cas d'égalité.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum