22-May-22 20:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Kamara aurait choisi... Aston Villa
22-May-22 20:41
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Kamara aurait choisi... Aston Villa
La honte sérieux, encore un choix dicté par l'argent , les mecs sont déjà blindés mais en veulent toujours plus c'est lamentable, qu'il profite bien de sa sélection parce qu'il risque pas d'y retourner de sitôt , les joueurs passent l'OM reste , totale confiance en Pablo pour le remplacer efficacement
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
22-May-22 20:44
- algeria95
- Membre
-

On profitera sans lui, carrière à la André Ayew qui se profile, régale toi avec tes millions à Birmingham
JHE est le pire président de l'histoire
22-May-22 20:54
- Nira
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
La honte sérieux, encore un choix dicté par l'argent , les mecs sont déjà blindés mais en veulent toujours plus c'est lamentable, qu'il profite bien de sa sélection parce qu'il risque pas d'y retourner de sitôt , les joueurs passent l'OM reste , totale confiance en Pablo pour le remplacer efficacement
C'est un choix purement financier juste pour toucher le triple.
Un club qui ne joue aucune coupe d'Europe et le maintien chaque année, je ne vois pas la progression...
Pauvre mentalité
22-May-22 21:38
- algeria95
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
c'est facile de taper sur un gamin de 22 ans .... souvenez vous quand vous aviez son age si vous auriez résisté au pression de l'entourage .... c'est malheureux mais ce gamin est piloter depuis des années par sa "famille" qui le voit comme une pompe à fric.... Longoria avait déjà dénoncé son entourage....
Oui c'est vrai qu'à l'OM il aurait touché le SMIC. Idem à Milan, Séville, Dortmund, Tottenham, Manchester, Atletico,Naples etc.
JHE est le pire président de l'histoire
22-May-22 22:02
Et apparemment il va signer pour 5 ans ? Il a pas peur de s'engager sur le long terme là on dirait..
22-May-22 22:32
- miniaust70
- Membre
-

[Franchement, je suis comme vous. Je ne comprends pas cette décision. Avec un offre de l'Atletico en poche ! La peur de ne pas être titulaire là-bas ? Au lieu de jouer régulièrement la LDC, il luttera pour éviter la descente....
Bravo, bon choix !
22-May-22 23:21
- direct06
- Membre
-

L’athlético ne lui propose sûrement pas autant tout simplement j’imagine même qu’ils lui proposaient moins que nous il part en Angleterre pour l’argent personne n’est dupe. Super joueur mais qui a un objectif chiffré en euros (ou en livres) et pas une vision à long terme
23-May-22 08:06
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
la seule question , qu'on a , a se poser , c'est combien , va nous rapporter , sa formation ?
23-May-22 09:31
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Choix qui est à ajouter à bien d'autres joueurs marseillais qui se sont plantés n'ayant vu que l'aspect financier avant l'aspect sportif...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-May-22 16:20
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Hein ? Aston Villa ? Sérieusement minot ?
Je veux bien comprendre qu'il ait la pression familiale (ou autres proches bien mal intentionnés), mais sérieusement, il à un cerveau, non ? En tant que footballeur (et donc accessoirement, fan de foot), il ne fait aucune différence entre le projet sportif des villans et les colchoneros ? Non, là, je ne le comprends pas. Il ne me fera pas croire qu'il touchera que dalle à l'atletico, et que jouer la Ldc est moins plaisant que jouer la survie en premier league.....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade