23-May-22 09:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli a pris sa décision
23-May-22 09:28
- jah flush
- Membre
-

Re: [NEWS] Sampaoli a pris sa décision
C est ca Peio...il est déjà sous contrat toute façon, qu' il fasse la saison et on verra comment cela se passe, on le prolongera plus tard, je comprends pas cette précipitation.
23-May-22 09:51
- bouloulou
- Membre
-

Pareil. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de le prolonger. Je ne crois pas du tout l'argument comme quoi cela augmenterait l'attractivité du Club pour de nouveaux joueurs.
23-May-22 09:58
- antiouinouin
- Membre
-

encore des arguments bizarres, ca fonctionne pourtant comme pour les joueurs, le prolonger, ca permet juste de contrer une offre plus importante d'un autre club en fin de contrat.
Evidemment j'imagine que des qu'il y aura une période de moins bien, comme au sortir de l'hiver cette annee, y en a pleins qui reclameront sa tete... comme pour ces prédecesseurs, et on voit ou ca mene.. a recommencer encore et toujours
par contre si on veut s inscrire ds la duree, dans un precepte de jeu... ce qui semble etre l'objectif de longoria, cette prolongation est dans la logique.
anti fouteur de merde
23-May-22 10:22
- jah flush
- Membre
-

antiouinouin a écrit :
encore des arguments bizarres, ca fonctionne pourtant comme pour les joueurs, le prolonger, ca permet juste de contrer une offre plus importante d'un autre club en fin de contrat.
Evidemment j'imagine que des qu'il y aura une période de moins bien, comme au sortir de l'hiver cette annee, y en a pleins qui reclameront sa tete... comme pour ces prédecesseurs, et on voit ou ca mene.. a recommencer encore et toujours
par contre si on veut s inscrire ds la duree, dans un precepte de jeu... ce qui semble etre l'objectif de longoria, cette prolongation est dans la logique.
Encore une fois pourquoi attendre un naufrage avant de changer d entraineur?
Le dernier qui est parti en laissent une équipe au top, c était Gerets, l année suivante on est champion...
Dernière modification par jah flush (23-May-22 10:22)
23-May-22 12:13
- Teaboon
- Membre
-

- Lieu: Martinique
jah flush a écrit :
antiouinouin a écrit :
par contre si on veut s inscrire ds la duree, dans un precepte de jeu... ce qui semble etre l'objectif de longoria, cette prolongation est dans la logique.Encore une fois pourquoi attendre un naufrage avant de changer d entraineur?
Le dernier qui est parti en laissent une équipe au top, c était Gerets, l année suivante on est champion...
On est champion mais avec quel jeu ? la plus part des match on gagnait 1 -0
Nous étions à mille lieues du jeu proposé par Gerets et l'effectif avait pas mal changé.
23-May-22 12:16
- Teaboon
- Membre
-

- Lieu: Martinique
antiouinouin a écrit :
Antioiinouin 
Dernière modification par Teaboon (23-May-22 12:20)
23-May-22 14:00
- polo13
- Membre
-

Par contre si l'année prochaine il décidait de jouer avec un 9 ça serait bien...
24-May-22 00:48
- titom82
- Membre
bouloulou a écrit :
Pareil. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de le prolonger. Je ne crois pas du tout l'argument comme quoi cela augmenterait l'attractivité du Club pour de nouveaux joueurs.
Ah bon??
Non parce que le nombre de joueurs placardisés suite au départ d'un entraineur et n'entrant plus dans les papiers du précédent est monstrueux. C'est quelque chose qui arrive régulièrement et peut pourrir une carrière.
Dans un club avec un entraineur (de haute qualité hein, c'est ce dont on parle) avec une vision du jeu qui clairement ne peut que plaire aux joueurs, et pérennisé par un président qui répond autant que possible à ses attentes, si ça ne donne pas envie à un joueur choisi de venir, je ne comprends plus rien.
Bien sûr que c'est un plus que d'avoir un encadrement stable du président jusqu'au préparateur physique...