23-May-22 11:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Nice ne lache pas Mandanda
23-May-22 12:42
- Killvahid2
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Nice ne lache pas Mandanda
Ce n'est pas l'avenir de l'OM, et il vaut mieux qu'il parte, car cela risque d'être sources de conflits l'année prochaine.
23-May-22 13:19
- Kuruptor
- Membre
-

Killvahid2 a écrit :
Ce n'est pas l'avenir de l'OM, et il vaut mieux qu'il parte, car cela risque d'être sources de conflits l'année prochaine.
Pau Lopez n'est pas non plus l'avenir de l'OM, qu'il parte lui aussi alors.
Et si Mandanda devait partir, j'espère que ça ne sera pas pour Nice
Dernière modification par Kuruptor (23-May-22 20:24)
23-May-22 13:32
- Nira
- Membre
-

Killvahid2 a écrit :
J'espère surtout qu'il va rester car même si ce n'est pas l'avenir du club il a montré sur les derniers qu'il est meilleur que Lopes
23-May-22 13:54
- polo13
- Membre
-

Sampa a déconé avec Mandanda... résulta Steve va se barrer et Lopez n'est pas un super gardien.
23-May-22 14:12
- giorgio
- Membre
-

C'est fou quand même comment l'amour de Steve amène nombre d'entre nous à démonter Pau Lopez. Sur l'ensemble de la saison, Lopez fait une bourde contre Saint Etienne et une sortie ratée contre le QSG. A part cela il a enchaîné les clean-sheet, souvent grâce à une position très haute sur le terrain pour couper les attaques en profondeur dues à notre forte possession, et a montré un très bon jeu au pied court, bien au-dessus de ce que certains annonçaient. Alors je ne dis pas que c'est un crack, mais clairement moi l'année prochaine, en numéro 1 si Steve s'en va (ce que je ne souhaite pas), ça me va très bien. Il a été meilleur que Mandanda sur une bonne partie de la saison et quand il s'est montré plus fébrile, Steve est redevenu titu sans qu'il n'y ait rien à dire. Moi j'ai trouvé la gestion des gardiens bonne. Après, si ça ne satisfait pas Steve, alors qu'il quitte le club. Ce serait triste mais personne n'est au-dessus de l'institution. On est pas le QSG nous !!!
23-May-22 17:36
- QuestCeQuiA
- Membre
-

Tana a écrit :
Pau Lopez a fait une saison très respectable.
On va vu pire en L1 et pire chez nous.
Lopez ou pas, faut penser à l’avenir. Mandanda devrait simplement arrêter sa carrière et rentrer dans le staff comme prévu avec Payet. Il est toujours très bon c’est juste qu’il faut vraiment passer à autre chose avant qu’il ne baisse de régime et que tout le monde le démonte. Par contre ne pas le laisser partir et devenir entraîneur des gardien à l’OM, c’est mérité et surtout il sera emmené l’âme et son professionnalisme . FORZA l’OM
23-May-22 20:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je pense aussi qu'il faudrait prévoir à lui donner un poste qui pourrait l’intéresser au sein du club.
Par contre, je pense qu'il y a moyen de trouver meilleur que Lopez dans les buts...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-May-22 01:02
- titom82
- Membre
polo13 a écrit :
Sampa a déconé avec Mandanda... résulta Steve va se barrer et Lopez n'est pas un super gardien.
Lopez est un très bon gardien dans un rôle compliqué avec une équipe qui se découvre, qu'il découvre et propulsé devant une légende d'un club.
Amusant de voir aussi le nombre de câlins reçu par Mandanda par les mêmes qui l'insultaient il y a quelques mois lors de ses passages à vide.
Il est en fin de carrière. Pau Lopez en est encore loin.
Il a contribué à établir le souhait de jeu du coach malgré les difficultés d'apprentissages de tous. Et malgré les changements fréquents de charnière centrale et de systèmes de jeu.
S'il a pu fait des boulettes, d'autres en font des bien pire et plus graves (cf LDC cette année encore)...
Au final oui il faut un passage de relais et Pau n'a jamais fait montre d'un irrespect envers qui que ce soit. Il joue quand on le lui demande. Mandanda a aussi fait le taff.
On a eu la chance d'avoir 2 bons gardiens qui ont permis de finir 2eme, l'année prochaine l'idée serait un passage de relais définitif avec Mandanda dans le staff. Malheureusement je pense qu'il compte pousser encore.
Reste qu'à mon avis il pourrait faire la saison de trop.
La saison actuelle lui a permis de briller du fait d'une charge physique et mentale limitée. Sur une saison complète, c'est une autre histoire.