27-May-22 09:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : vers un retour d'Amavi ?
27-May-22 09:44
Re: [NEWS] Mercato : vers un retour d'Amavi ?
Moi ce qui me dérange c'est qu'il donnait vraiment pas l'image du joueur qui veut tout donner pour être titulaire.
Pour moi, il a fait son temps chez nous et je vois pas l'intérêt de le conserver.
27-May-22 09:49
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Quand on regarde l'image qu'il a renvoyé durant son prêt, c'est certain que les clients ne se bousculeront pas au portillon pour l'embaucher vu qu'il a paisiblement ronronner pendant des mois sur la côte...il est chez nous jusqu'en 25 (douce folie quand même) nous l'avons donc officiellement dans l'anus.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
27-May-22 10:45
- bouloulou
- Membre
-

Il me semble qu'Amavi s'est fait une entorse du genou en février, donc difficile pour Nice de juger si ils doivent lever ou non l'option. Je comprends tout à fait leur choix. Ils préfèrent attendre et nous proposer 2 millions en fin de mercato. Rien ne nous dit qu'il ne sera pas capable de se relancer pendant la préparation. Sampaoli doit le juger à nouveau pendant la préparation.
27-May-22 11:02
- algeria95
- Membre
-

3M emballé c'est pesé, ça fera une opération quasi blanche vu le salaire qu'on lui a filé cette année. Pas inspirer le Pablo sur ce coup
JHE est le pire président de l'histoire
27-May-22 12:19
- blanka6
- Membre
-

Moi je le relancerai.Un amavi en pleine forme peut nous être utile.
27-May-22 12:50
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je pense qu'il faut le vendre à moindre prix, 3M par ex, sinon on le prête à plusieurs reprises jusqu'en 2025...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »