29-May-22 11:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Longoria aurait fixé le tarif de Milik
29-May-22 11:13
- Arkaos35
- Membre
-

Re: [NEWS] Longoria aurait fixé le tarif de Milik
11M, c'est un peu court quand même...
29-May-22 12:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

11 M ?
on ne connait pas le détail de la transaction.
les infos les plus courantes sont qu'on l'a en prêt un an et demi avec une OA obligatoire en juillet 2022 de 8 M, 4 millions de bonus liés à je ne sais quoi, 20 % à la revente et son contrat se termine en 2023.
si on fait un calcul rapide, on s'aperçoit que ça peut vite devenir une opération négative surtout à 11 M.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-May-22 12:40
- bouloulou
- Membre
-

Il y a surement des éléments contractuels qui explique un tarif aussi bas pour un avant centre international européen. Cependant, vu de l'extérieur, 11 millions c'est une hérésie.
29-May-22 13:05
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
En même temps, si il est en fc en 2023, on ne peut pas non plus en demander 25M. Ce qui pose problème de la négociation de sa venue chez nous. Si c'est 8M+4 de bonus et 20% à la revente, ça fait très cher pour un joueur que l'on signe pour seulement 1 an au final.
Dans ce cas là, à 11M avec seulement un an de contrat, il serait plus judicieux de le vendre que de le garder, d'autant que ça ne matche pas avec Sampaoli et que Milik émarge à 400k mensuel.
29-May-22 13:55
- yassa13
- Membre
-

c'est les soldes ?
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
29-May-22 13:59
- blanka6
- Membre
-

slash40 a écrit :
En même temps, si il est en fc en 2023, on ne peut pas non plus en demander 25M. Ce qui pose problème de la négociation de sa venue chez nous. Si c'est 8M+4 de bonus et 20% à la revente, ça fait très cher pour un joueur que l'on signe pour seulement 1 an au final.
Dans ce cas là, à 11M avec seulement un an de contrat, il serait plus judicieux de le vendre que de le garder, d'autant que ça ne matche pas avec Sampaoli et que Milik émarge à 400k mensuel.
On garde pas milik à 400 k et on garde Bakambu à 400 k? Cherchez l'erreur. 
29-May-22 14:21
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
11M me semble quand même un peu léger...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-May-22 14:40
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
11m€ c'est le prix qu'on l'a payé , et une fois qu'on aurra payé le pourcentage a la revente , pour naples , on aurra perdu des sous avec un joueur comme lui.
connerie de journaliste , pour remplir du papier.
29-May-22 14:48
- Jeremloveom
- Membre
-

J'y crois pas une seconde ..
29-May-22 17:23
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
11 M c’est la clause en cas d’offre d’un club italien
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-May-22 19:49
- bouloulou
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
j'ai tendance a croire à une clause ... ca expliquerais aussi pourquoi Milik est venu chez nous.... ca explique aussi le salaire qu'on donne a Bakambu...(on a prévu de se libèrer de celui de Milik).... Par contre clairement 11M c'est une super affaire pour n'importe quel club... par exemple Monaco avec sa fiscalité 400K c'est pas un problème...
Ce serait la seule explication. Car 11 millions c'est 2 de moins de ce qu'on a payé pour
Lirola par exemple
.
29-May-22 19:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Peio1985 a écrit :
j'ai tendance a croire à une clause ... ca expliquerais aussi pourquoi Milik est venu chez nous.... ca explique aussi le salaire qu'on donne a Bakambu...(on a prévu de se libèrer de celui de Milik).... Par contre clairement 11M c'est une super affaire pour n'importe quel club... par exemple Monaco avec sa fiscalité 400K c'est pas un problème...
à monaco, un brut de 250 K€ suffirait pour qu'il ait le même net-net que chez nous et ça pèserait dans les 280 k€ sur la MS.
chez nous c'est 525 K€.
presque le double.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky