29-May-22 09:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Saliba veut vraiment rester à l'OM
29-May-22 09:52
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Saliba veut vraiment rester à l'OM
Il veut rester OK. Mais comment concurrencer financièrement les autres clubs qui le veulent aussi?
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-May-22 10:42
- Coracino34
- Membre
-

Devenu international, Saliba n'a aucun intérêt à aller cirer le banc de touche à Arsenal! Ca serait même plus rentable pour Arsenal de prêter Saliba à l'OM une saison de plus. En espérant qu'il confirme à l'OM et qu'il fasse non seulement de bonnes prestations en équipe de France, mais aussi en Ligue des Champions! Ça lui donnerait une confiance accrue et une valeur marchande supérieure! Tout le monde a à y gagner! (Saliba, Arsenal, l'OM)
29-May-22 11:20
- blanka6
- Membre
-

Coracino34 a écrit :
Devenu international, Saliba n'a aucun intérêt à aller cirer le banc de touche à Arsenal! Ca serait même plus rentable pour Arsenal de prêter Saliba à l'OM une saison de plus. En espérant qu'il confirme à l'OM et qu'il fasse non seulement de bonnes prestations en équipe de France, mais aussi en Ligue des Champions! Ça lui donnerait une confiance accrue et une valeur marchande supérieure! Tout le monde a à y gagner! (Saliba, Arsenal, l'OM)
Je trouve pas.Moi Saliba je le veux à l'om.L'avoir en pret pour que Arsenal gagne plus à la fin ca ne m'intéresse pas.Si pret il faut une option d'achat.
29-May-22 12:37
- bouloulou
- Membre
-

Depuis le début je suis persuadé qu'il restera en prêt. Si on insiste pour une OA on en aura une à 35 millions. Est-ce qu'on la lèvera dans une saison? C'est une autre question.
29-May-22 13:17
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Coracino34 a écrit :
Honnêtement, concurrencer financièrement les autres clubs, c'est mort. Maintenant, s'il veut absolument jouer pour nous, et que les autres clubs ne l'intéressent pas, un club pourrait mettre 1 milliard dans la balance, s'il ne veut pas jouer ailleurs qu'à l'OM, alors, Arsenal devra s'y plier.
Croisons les doigts 
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
29-May-22 14:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Repartir sur un prêt ne devrait pas être impossible...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »