29-May-22 08:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Milik dans le viseur de la Juventus ?

Mercato : Milik dans le viseur de la Juventus ?
Arek Milik figurerait sur les tablettes de la Juventus de Turin, pour cet été. Le Polonais pourrait remplacer Alvaro Morata....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-May-22 09:50

jah flush
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Milik dans le viseur de la Juventus ?

Maintenant qu on sait que Sampaoli reste,a quoi bon garder Milik a part lui faire perdre de la valeur, de toute facon il ne le fera pas jouer vu qu il ne sait pas l utiliser.

29-May-22 11:00

Coracino34
Membre

Je pense comme "Jah Flush". Sampaoli et Milik sont incompatibles! Sampaoli a bousillé notre "Grantatakan" dont on a si longtemps rêvé! Pour moi, Milik c'est comme Skoblar, Papin, Drogba (et consorts...), toute l'équipe doit jouer pour lui!  Il faut approvisionner en bons ballons. Avec un "9 et demi" qui tourne autours de lui. Un peu comme la paire Laborde-Delort lorsqu’ils étaient à Montpellier. Seul dans l'axe, il va se faire manger et ne verra jamais un ballon.

29-May-22 14:39

allofs
Membre

Coracino34 a écrit :

Je pense comme "Jah Flush". Sampaoli et Milik sont incompatibles! Sampaoli a bousillé notre "Grantatakan" dont on a si longtemps rêvé! Pour moi, Milik c'est comme Skoblar, Papin, Drogba (et consorts...), toute l'équipe doit jouer pour lui!  Il faut approvisionner en bons ballons. Avec un "9 et demi" qui tourne autours de lui. Un peu comme la paire Laborde-Delort lorsqu’ils étaient à Montpellier. Seul dans l'axe, il va se faire manger et ne verra jamais un ballon.

Les rares fois que Milik a joué avec un soutien de proximité, il a assuré. Il a par ailleurs été plus en vue en coupe d'Europe qu'en L1, quand on connait la qualité du bétonnage Made in France.Tout est question de configuration de jeu.
Avec Sampaoli, meme Vlahovic passerait pour une chevre..  yikes

Dernières News FM

Pied de page du Forum