30-May-22 19:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] TAS : une bonne nouvelle pour l'OM pour le mercato

TAS : une bonne nouvelle pour l'OM pour le mercato
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a indiqué que l'appel lié au dossier Pape Gueye était suspensif. L'OM pourra recruter, ce mercato....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-May-22 21:20

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] TAS : une bonne nouvelle pour l'OM pour le mercato

Ok ca nous permet de préparer au mieux la prochaine saison et la LDC.

30-May-22 22:11

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Est-ce que c'est moi ou bien aucun journaliste n'avait mentionné cette possibilité d'un appel non-suspensif avant ?

Il me semble avoir seulement lu jusqu'à présent que le TAS ne pourrait statuer qu'après le mercato d'été, et que donc l'OM avait les mains libres sur ce mercato d'été.

Mais aucune fois je n'ai lu que l'on pouvait être privé de mercato d'été à cause de cette affaire P. Gueye, car notre appel pouvait ne pas être suspensif.  hmm

Dernière modification par meon (30-May-22 22:11)

31-May-22 06:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

meon a écrit :

Est-ce que c'est moi ou bien aucun journaliste n'avait mentionné cette possibilité d'un appel non-suspensif avant ?

Il me semble avoir seulement lu jusqu'à présent que le TAS ne pourrait statuer qu'après le mercato d'été, et que donc l'OM avait les mains libres sur ce mercato d'été.

Mais aucune fois je n'ai lu que l'on pouvait être privé de mercato d'été à cause de cette affaire P. Gueye, car notre appel pouvait ne pas être suspensif.  hmm

oui, l'appel est suspensif.d'ailleurs c'est clairement écrit dans cet article :
" sanctionné dans le dossier Pape Gueye, l'OM pourrait être interdit de recrutement, l'été prochain. L'appel devant le TAS, suspensif, pourrait en effet déjà avoir livré sa décision lors de l'ouverture du mercato estival."
https://www.footmarseille.com/news-59580 … l-ete.html

ce qu'on ne savait pas, c'est si il rendrait son verdict avant l'été ou après.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-22 10:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Une excellente nouvelle pour le club...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum