03-Jun-22 08:49

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Complétement inutile(et dangereux de la part de la Provence) de reposé la question a Mcourt.
Mcourt a déjà plusieurs fois dis non a la limite de l'agacement.
Ce qui a changé c'est pas un nouvel événement mais la confirmation d'une source plus crédible

le football est injuste@Aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jun-22 08:52

Nious
Membre

Lorenzoboc a écrit :

MC a peut être réagit très vite car il y a véritablement qq chose et ne veut pas que ça foire. Vezirian le répète régulièrement mais bizarrement ça ne réagit pas vraiment. Peut-être que Molina est pris un peu plus au sérieux justement.

Il a réagit car on lui a posé la question, ça ne va pas plus loin que ça.

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

03-Jun-22 08:58

Ced-64Sang-OM
Membre

Bon bein force est de constater que quelque chose ce trame bien si Molina revient sur cette fameuse vente.
Il y aura toujours débat entre les pro-vente et anti/vente, certains disaient que TV faisait ca pour le buzz mais quel serait l'intérêt de Molina vu les sujets qu'ils traitent en général ..
Une chose est sur vente ou pas , il faut laisser les clefs de la maison à Pablo ! et avec un nouveau repreneur et de l'argent il peux continuer à nous vendre un peu plus de rêve !!

03-Jun-22 08:59

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

Et c'est reparti...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

03-Jun-22 09:03

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Gabriel Knight a écrit :

Complétement inutile(et dangereux de la part de la Provence) de reposé la question a Mcourt.
Mcourt a déjà plusieurs fois dis non a la limite de l'agacement.
Ce qui a changé c'est pas un nouvel événement mais la confirmation d'une source plus crédible

Ah pour moi c'est pas une confirmation. En substance, ce qu'il dit est très différent de ce que disait Vézirian.

Le projet tel qu'il est développé par Longoria en ce moment me rend optimiste. Si la vente génère son départ, franchement, je serai dégoûté.  smile

03-Jun-22 09:04

Ced-64Sang-OM
Membre

infamousjeep a écrit :

Et c'est reparti...

Yes  big_smile

03-Jun-22 09:05

infamousjeep
Membre

Ced-64Sang-OM a écrit :

infamousjeep a écrit :

Et c'est reparti...

Yes  big_smile

Ça va nous occuper en attendant le mercato  big_smile

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

03-Jun-22 09:07

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork

Nious a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

MC a peut être réagit très vite car il y a véritablement qq chose et ne veut pas que ça foire. Vezirian le répète régulièrement mais bizarrement ça ne réagit pas vraiment. Peut-être que Molina est pris un peu plus au sérieux justement.

Il a réagit car on lui a posé la question, ça ne va pas plus loin que ça.

Comme je l'ai compris, c'est le clan McCourt qui a réagit pro-activement

"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

03-Jun-22 09:10

Ced-64Sang-OM
Membre

infamousjeep a écrit :

Ced-64Sang-OM a écrit :

infamousjeep a écrit :

Et c'est reparti...

Yes  big_smile

Yes je pense surtout que nous en serons un peu plus lors du prochain passage devant la DNCG suivant le verdict final,aprés si MC est vendeur c'est cette année ou jamais

03-Jun-22 09:17

Lorenzoboc
maison de la presse

Ruud Devils a écrit :

En effet, si vraiment ça se concrétise on est sur quelque chose de terrifiant qui pourrait me faire lâcher définitivement le football.

Deux États aux agissements douteux qui prennent le pouvoir en France à travers le foot pour se faire une guerre d'image en utilisant le club que j'aime depuis la petite enfance.

Encore une fois, certains sont prêts à tout pour qu'on ait des bons joueurs, mais c'est bel et bien l'histoire et l'identité forte de ce club qui nous fait tant l'aimer, pas les starlettes qui la composent.

Pareil. Franchement je préfère que MC reste plutôt que d'avoir un club comme le qatar. Ce club me fout la gerbe.

03-Jun-22 09:18

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

"j'ai entendu", "Il semblerait", "Je ne citerai pas de nom", bla bla bla....

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

03-Jun-22 09:19

Ced-64Sang-OM
Membre

Perfex a écrit :

Yes TV,Molina, Abriel,Courbis et même jusqu'à l'oreille de Tapie en effet ca dois être que du blabla

Dernière modification par Ced-64Sang-OM (03-Jun-22 09:20)

03-Jun-22 09:24

infamousjeep
Membre

Ced-64Sang-OM a écrit :

infamousjeep a écrit :

Ced-64Sang-OM a écrit :

Yes  big_smile

Yes je pense surtout que nous en serons un peu plus lors du prochain passage devant la DNCG suivant le verdict final,aprés si MC est vendeur c'est cette année ou jamais

Pourquoi cette année ou jamais? On peut aussi entrer dans un cercle vertueux et vendre au prix fort dans quelques saisons.
C'est peut-être utopiste mais c'est une possibilité que peu de monde semble vouloir prendre en compte.

03-Jun-22 09:27

Ced-64Sang-OM
Membre

infamousjeep a écrit :

Ced-64Sang-OM a écrit :

infamousjeep a écrit :

Pourquoi cette année ou jamais? On peut aussi entrer dans un cercle vertueux et vendre au prix fort dans quelques saisons.
C'est peut-être utopiste mais c'est une possibilité que peu de monde semble vouloir prendre en compte.

C'est mon avis du fait que nous sommes en C1 l'année prochaine,tt le monde y trouvera son intérêt MC / Repreneur .. la saison prochaine rien n'assure que nous terminerons en dans les 3 surtout si on investi pas ..

03-Jun-22 09:30

Lorenzoboc
maison de la presse

Ced-64Sang-OM a écrit :

Perfex a écrit :

Yes TV,Molina, Abriel,Courbis et même jusqu'à l'oreille de Tapie en effet ca dois être que du blabla

Je rajoute Alvaro et sa fameuse salade.  lol

03-Jun-22 09:32

Ced-64Sang-OM
Membre

Lorenzoboc a écrit :

Ced-64Sang-OM a écrit :

Perfex a écrit :

Je rajoute Alvaro et sa fameuse salade.  lol

Et même Matias Manteghetti sur info sport plus , il n'y a pas de fumer sans feu  lol

03-Jun-22 09:32

olivier60
Membre

Gabriel Knight a écrit :

waddle_91 a écrit :

Je rêve d'une grande équipe à Marseille , d'un grand OM , mais pas l'AS s'il vous plait ! Pas eux
J'espère que jamais ces gens ne mettront les pieds dans notre club.
Le PSG du milieu des années 90 était respecté. Regardez ce même club aujourd'hui.

Le PSG aujourd'hui est l'équipe favorite des français des médias et d'une grande partie des (neo-) amateur de football dans le monde.
Malgré des avis très négatif de certains vrai connaisseur en Europe ou de dirigeants de fédération ou club européens

+1 je crois qu'on sous estime totalement ce qui se passe à paris,
Je vomis ce club clairement. Mais j'ai grandis en région parisienne j'ai connu les années ou tu voyais + de maillots de l'OM que du psg en plein paris  big_smile

Aujorud'hui j'ai des enfants en age d'aller à l'école, 90% des maillots de foot que je vois les petits portés sont des maillots du psg, la generation d'enfants de 10 ans aujourd'hui (autre que dans les bouches du rhône certainement) sera la futur génération de supporter du psg, en ça ils auront gagnés ...

On peut pas empecher les petits de rêver, et on peut pas les empecher de se prendre pour mbpape à la récré ou rêver devant neymar plutot que devant under
Ca fait mal au coeur mais ce sera suremetn la vrai victoire du qatar (à défaut de LDC  lol )

03-Jun-22 09:33

las8
Membre

Ced-64Sang-OM a écrit :

Perfex a écrit :

Et la salade d'alvaro.... Que du lourd

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

03-Jun-22 09:33

infamousjeep
Membre

Ced-64Sang-OM a écrit :

infamousjeep a écrit :

Ced-64Sang-OM a écrit :

C'est mon avis du fait que nous sommes en C1 l'année prochaine,tt le monde y trouvera son intérêt MC / Repreneur .. la saison prochaine rien n'assure que nous terminerons en dans les 3 surtout si on investi pas ..

Bizarrement je pense plutôt le contraire, regarde le pif a acheté Newcastle au bord de la relégation. Un investisseur a plus intérêt à acheter une boîte qui ne va pas fort, de cette façon il peut mobiliser ses ressources financières dans de l'investissement plutôt que de filer les ronds à l'ancien proprio. D'ailleurs c'est plus ou moins ce qu'a fait Mc Court

03-Jun-22 09:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

xiao a écrit :

rasta70 a écrit :

xiao a écrit :

McCourt a réagit très vite.

Ah bon ?

Hier soir son clan a contacté La Provence pour démentir, menacer de porter plainte contre les journalistes et affirmer que Longoria (entre autres) doit se rendre à Boston pour échanger sur le long terme avec McCourt.

@La Provence du jour

Merci  cool

Dernières News FM

Pied de page du Forum