03-Jun-22 09:35
- olivier60
- Membre
Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...
infamousjeep a écrit :
Ced-64Sang-OM a écrit :
infamousjeep a écrit :
Ça va nous occuper en attendant le mercatoYes je pense surtout que nous en serons un peu plus lors du prochain passage devant la DNCG suivant le verdict final,aprés si MC est vendeur c'est cette année ou jamais
Pourquoi cette année ou jamais? On peut aussi entrer dans un cercle vertueux et vendre au prix fort dans quelques saisons.
C'est peut-être utopiste mais c'est une possibilité que peu de monde semble vouloir prendre en compte.
ptet parceque malheureusement on a prouvé depuis les 20 dernières années qu'on arrivait pas à se qualifier en LDC de façon régulière sur 4/5 ans de suite (c'est ça qui te permet de te structurer très solidement)
Nous j'ai plutot l'impression qu'on fait LDC puis EL ... un peu le yoyo entre la 2eme et la 6eme place
03-Jun-22 09:39
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
olivier60 a écrit :
infamousjeep a écrit :
Ced-64Sang-OM a écrit :
Yes je pense surtout que nous en serons un peu plus lors du prochain passage devant la DNCG suivant le verdict final,aprés si MC est vendeur c'est cette année ou jamaisPourquoi cette année ou jamais? On peut aussi entrer dans un cercle vertueux et vendre au prix fort dans quelques saisons.
C'est peut-être utopiste mais c'est une possibilité que peu de monde semble vouloir prendre en compte.ptet parceque malheureusement on a prouvé depuis les 20 dernières années qu'on arrivait pas à se qualifier en LDC de façon régulière sur 4/5 ans de suite (c'est ça qui te permet de te structurer très solidement)
Nous j'ai plutot l'impression qu'on fait LDC puis EL ... un peu le yoyo entre la 2eme et la 6eme place
Je peux pas te donner tort mais ce coup ci on a une équipe de dirigeants compétents, j'aimerais bien voir ce que ça peut donner sur un cycle de 3/4 ans
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
03-Jun-22 09:40
- Ced-64Sang-OM
- Membre
las8 a écrit :
Ced-64Sang-OM a écrit :
Perfex a écrit :
"j'ai entendu", "Il semblerait", "Je ne citerai pas de nom", bla bla bla....
Yes TV,Molina, Abriel,Courbis et même jusqu'à l'oreille de Tapie en effet ca dois être que du blabla
Et la salade d'alvaro.... Que du lourd
Cette salade c'est l'interprétations des gens sur twitter ,aprés quand tu as les personnes que j'ai citer au dessus qui en parle force est de constater qu'il ce trame bien quelque chose
Ced-64Sang-OM a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Ced-64Sang-OM a écrit :
Yes TV,Molina, Abriel,Courbis et même jusqu'à l'oreille de Tapie en effet ca dois être que du blablaJe rajoute Alvaro et sa fameuse salade.
Et même Matias Manteghetti sur info sport plus , il n'y a pas de fumer sans feu
Qui s'est rétracté depuis
- Ced-64Sang-OM
- Membre
infamousjeep a écrit :
olivier60 a écrit :
infamousjeep a écrit :
Pourquoi cette année ou jamais? On peut aussi entrer dans un cercle vertueux et vendre au prix fort dans quelques saisons.
C'est peut-être utopiste mais c'est une possibilité que peu de monde semble vouloir prendre en compte.ptet parceque malheureusement on a prouvé depuis les 20 dernières années qu'on arrivait pas à se qualifier en LDC de façon régulière sur 4/5 ans de suite (c'est ça qui te permet de te structurer très solidement)
Nous j'ai plutot l'impression qu'on fait LDC puis EL ... un peu le yoyo entre la 2eme et la 6eme placeJe peux pas te donner tort mais ce coup ci on a une équipe de dirigeants compétents, j'aimerais bien voir ce que ça peut donner sur un cycle de 3/4 ans
Un cycle de 3/4 avec de gros moyens
03-Jun-22 09:41
Ced-64Sang-OM a écrit :
las8 a écrit :
Ced-64Sang-OM a écrit :
Yes TV,Molina, Abriel,Courbis et même jusqu'à l'oreille de Tapie en effet ca dois être que du blablaEt la salade d'alvaro.... Que du lourd
Cette salade c'est l'interprétations des gens sur twitter ,aprés quand tu as les personnes que j'ai citer au dessus qui en parle force est de constater qu'il ce trame bien quelque chose
Ça fait 2 ans que vous dites ca
Il paraît que les Zburtz de Pluton se sont positionnés sur le club aussi.
Non mais que McCourt est ok pour une plus-value et que c'est plus facile de vendre un club qualifié en LdC, c'est juste être capable de dire que le ciel est bleu.
Pour le reste c'est "on dit que" "un bruit que" "il paraît que"...
C'est dans l'air du temps en dira... Allez hop, topic Mercato, le travail de Longoria, ça c'est du réel ... et c'est juste incroyable ce qu'il fait.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- Ced-64Sang-OM
- Membre
rasta70 a écrit :
Ced-64Sang-OM a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Je rajoute Alvaro et sa fameuse salade.Et même Matias Manteghetti sur info sport plus , il n'y a pas de fumer sans feu
Qui s'est rétracté depuis
Le mec à du prendre la pression de toute part ! et Abriel , Courbis et Tapie ??
03-Jun-22 09:42
- olivier60
- Membre
infamousjeep a écrit :
olivier60 a écrit :
infamousjeep a écrit :
Nous j'ai plutot l'impression qu'on fait LDC puis EL ... un peu le yoyo entre la 2eme et la 6eme placeJe peux pas te donner tort mais ce coup ci on a une équipe de dirigeants compétents, j'aimerais bien voir ce que ça peut donner sur un cycle de 3/4 ans
Espérons car, bien que Molina ai parlé hier, pour moi il a pas confirmé, je pars donc du principe qu'on sera pas vendu, donc ce qui m'inéresse c'est la saison qui arrive et là Longoria et sa team vont avoir l'occasion de nous prouver tout le bien qu'on pense d'eux.
C'est l'année de tous les dangers car il me semble que nos années LDC ne riment pas toujours avec podium en L1 hors cela doit rester l'objectif N°1
03-Jun-22 09:44
- infamousjeep
- Membre
-
olivier60 a écrit :
infamousjeep a écrit :
olivier60 a écrit :
ptet parceque malheureusement on a prouvé depuis les 20 dernières années qu'on arrivait pas à se qualifier en LDC de façon régulière sur 4/5 ans de suite (c'est ça qui te permet de te structurer très solidement)
Espérons car, bien que Molina ai parlé hier, pour moi il a pas confirmé, je pars donc du principe qu'on sera pas vendu, donc ce qui m'inéresse c'est la saison qui arrive et là Longoria et sa team vont avoir l'occasion de nous prouver tout le bien qu'on pense d'eux.
C'est l'année de tous les dangers car il me semble que nos années LDC ne riment pas toujours avec podium en L1 hors cela doit rester l'objectif N°1
On est d'accord.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
03-Jun-22 09:45
Ced-64Sang-OM a écrit :
rasta70 a écrit :
Ced-64Sang-OM a écrit :
Et même Matias Manteghetti sur info sport plus , il n'y a pas de fumer sans feuQui s'est rétracté depuis
Le mec à du prendre la pression de toute part ! et Abriel , Courbis et Tapie ??
Et depuis y a eu quoi ????
On a été épinglé par la DNCG dommage alors qu'on roule sur l'or
03-Jun-22 09:49
- Ced-64Sang-OM
- Membre
olivier60 a écrit :
infamousjeep a écrit :
olivier60 a écrit :
Dans l'état actuel des choses sa team serait brider avec la DNCG ... et il va vraiment falloir investir pas mal pour espérer bien figurer sur les 3 tableaux et essayer a nouveau d'accrocher la C1 .. nous verrons bien
03-Jun-22 09:53
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
rasta70 a écrit :
Ced-64Sang-OM a écrit :
rasta70 a écrit :
Qui s'est rétracté depuisLe mec à du prendre la pression de toute part ! et Abriel , Courbis et Tapie ??
Courbis très récemment.
Et surtout Molina
Pour la DNCG pour l'instant le propriétaire c'est toujours Mcourt
le football est injuste@Aulas
03-Jun-22 09:53
- Ced-64Sang-OM
- Membre
rasta70 a écrit :
Ced-64Sang-OM a écrit :
rasta70 a écrit :
Qui s'est rétracté depuisLe mec à du prendre la pression de toute part ! et Abriel , Courbis et Tapie ??
Yes tellement épingler que saison dernière tu fait Guendouzi a 10M,Under 8M,Lopez16M,Gerson 20M,Perez 4M,Konrad 3M ..faut vendre avant d'acheter etc pour au final vendre personne ... la masse salariale contrôler et cette saison elle explose et tu file le plus gros salaire du club a Bakambu .. .
03-Jun-22 09:54
- olivier60
- Membre
Ced-64Sang-OM a écrit :
olivier60 a écrit :
infamousjeep a écrit :
Je peux pas te donner tort mais ce coup ci on a une équipe de dirigeants compétents, j'aimerais bien voir ce que ça peut donner sur un cycle de 3/4 ansEspérons car, bien que Molina ai parlé hier, pour moi il a pas confirmé, je pars donc du principe qu'on sera pas vendu, donc ce qui m'inéresse c'est la saison qui arrive et là Longoria et sa team vont avoir l'occasion de nous prouver tout le bien qu'on pense d'eux.
C'est l'année de tous les dangers car il me semble que nos années LDC ne riment pas toujours avec podium en L1 hors cela doit rester l'objectif N°1Dans l'état actuel des choses sa team serait brider avec la DNCG ... et il va vraiment falloir investir pas mal pour espérer bien figurer sur les 3 tableaux et essayer a nouveau d'accrocher la C1 .. nous verrons bien
Mouai ... on était également sensé être brider l'été dernier ça nous a pas empeché de faire un excellent mercato quali / quanti.
Idem cet hier on lache amavi et on prend bakambu à 400 boules / moi
Moi je veux bien être bridé comme ça par mon banquier
03-Jun-22 09:58
- Lopo Some
- Exclu
C'est fou ça...
A chaque fois qu'une info sort sur la vente le débat c'est " bidon ou pas bidon"
On pourrait dépasser ce stade à un moment.
03-Jun-22 09:59
- Ced-64Sang-OM
- Membre
olivier60 a écrit :
Ced-64Sang-OM a écrit :
olivier60 a écrit :
C'est l'année de tous les dangers car il me semble que nos années LDC ne riment pas toujours avec podium en L1 hors cela doit rester l'objectif N°1Dans l'état actuel des choses sa team serait brider avec la DNCG ... et il va vraiment falloir investir pas mal pour espérer bien figurer sur les 3 tableaux et essayer a nouveau d'accrocher la C1 .. nous verrons bien
Mouai ... on était également sensé être brider l'été dernier ça nous a pas empeché de faire un excellent mercato quali / quanti.
Moi je veux bien être bridé comme ça par mon banquier
Je suis d'accord avec toi ce qui me fait dire qu'il a bien quelque chose qui c'est tramer en coulisse depuis un moment
03-Jun-22 10:02
- infamousjeep
- Membre
-
Ced-64Sang-OM a écrit :
olivier60 a écrit :
Ced-64Sang-OM a écrit :
Dans l'état actuel des choses sa team serait brider avec la DNCG ... et il va vraiment falloir investir pas mal pour espérer bien figurer sur les 3 tableaux et essayer a nouveau d'accrocher la C1 .. nous verrons bienMouai ... on était également sensé être brider l'été dernier ça nous a pas empeché de faire un excellent mercato quali / quanti.
Moi je veux bien être bridé comme ça par mon banquierJe suis d'accord avec toi ce qui me fait dire qu'il a bien quelque chose qui c'est tramer en coulisse depuis un moment
A contrario, regardez Lopez qui peut planter Lille financièrement et derrière racheter Bordeaux et faire une bis repetita, la DNCG n'est pas très claire...
03-Jun-22 10:03
- Lopo Some
- Exclu
rasta70 a écrit :
xiao a écrit :
rasta70 a écrit :
Ah bon ?Hier soir son clan a contacté La Provence pour démentir, menacer de porter plainte contre les journalistes et affirmer que Longoria (entre autres) doit se rendre à Boston pour échanger sur le long terme avec McCourt.
@La Provence du jourMerci
Vrai ou pas on sait que ça aurait été démenti quoi qu'il arrive.
C'est classique on va pas refaire ce débat.
TV a eu sa deadline , on va la donner à Molina.
Il a dit fin du mois.... on va bien voir.
Pas besoin de pronostiquer sur la véracité de tel ou tel... ça n'a pas de sens.
Après on va voir qui se saisit de l'info. Si c'est repris par plusieurs médias " sérieux" , on pourra commencer à prendre ça au sérieux.
Là j'ai pas d'hostilité envers Molina.
Je vais pas dire que je le suis régulièrement, j'ai l'impression qu'il est assez crédible généralement.... Il prend des risques , on va attendre ça gentillement.
A mon sens il a plus à perdre que Vézirian à vouloir buzzer pour rien.
03-Jun-22 10:03
- Ced-64Sang-OM
- Membre
Lopo Some a écrit :
C'est fou ça...
A chaque fois qu'une info sort sur la vente le débat c'est " bidon ou pas bidon"
On pourrait dépasser ce stade à un moment.
Tu aura tjr des pro et anti vente !
Ceux qui te dise qu'il n'y a rien que les TV,Molina etc font ca pour le Buzz
Même pour Courbis on va te dire qu'il a trop taper dans le pastis avant de sortir ca sur RMC ..
Après tu a les Abriel et Tapie mais la je ne connais pas les raisons qu'ils le ont pousser a en parler ou sous entendre que quelque chose ce passer .