03-Jun-22 16:34

IMDONE
Membre

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Pytheas83bm a écrit :

IMDONE a écrit :

Moi j'aime bien le projet actuel avec Longoria et Sampaoli, Il y a un truc qui se construit mais c'est très fragile et si on se qualifie pas de nouveau en LDC ça risque à nouveau d'être vendu.
J'ai regardé la video de Molina, la où je suis d'accord c'est que si McCourt souhaite vraiment vendre, c'est pour lui le bon moment. Pablo a calmé le club, remis de vrai actifs de joueurs et le club est en LDC.
Sinon McCourt en proprio, depuis qu'il a degagé l'autre clown j'ai aucun soucis avec lui.

le club perd de l'argent.
ça sera le bon moment de le vendre quand il terminera ses exercices à l'équilibre.
si il faut vendre des joueurs pour y arriver, ou remettre des dizaines de millions, un acheteur saura se servir de ce problème pour faire baisser le prix.

Oui parce qu'on continue de payer la gestion désastreuse de l'autre clown. Par contre quand on sait depuis quand les rumeurs ont commencé, je pense qu'il est aujourd'hui un peu mieux qu'il ne l'était l'été dernier et bien celui d'avant et qu'il n'a aucune garantie que l'été prochain le club soit à nouveau en LDC. Donc oui il peut en tirer en meilleurs un prix cet été

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jun-22 16:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

IMDONE a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

IMDONE a écrit :

Moi j'aime bien le projet actuel avec Longoria et Sampaoli, Il y a un truc qui se construit mais c'est très fragile et si on se qualifie pas de nouveau en LDC ça risque à nouveau d'être vendu.
J'ai regardé la video de Molina, la où je suis d'accord c'est que si McCourt souhaite vraiment vendre, c'est pour lui le bon moment. Pablo a calmé le club, remis de vrai actifs de joueurs et le club est en LDC.
Sinon McCourt en proprio, depuis qu'il a degagé l'autre clown j'ai aucun soucis avec lui.

ça sera le bon moment de le vendre quand il terminera ses exercices à l'équilibre.
si il faut vendre des joueurs pour y arriver, ou remettre des dizaines de millions, un acheteur saura se servir de ce problème pour faire baisser le prix.

Oui parce qu'on continue de payer la gestion désastreuse de l'autre clown. Par contre quand on sait depuis quand les rumeurs ont commencé, je pense qu'il est aujourd'hui un peu mieux qu'il ne l'était l'été dernier et bien celui d'avant et qu'il n'a aucune garantie que l'été prochain le club soit à nouveau en LDC. Donc oui il peut en tirer en meilleurs un prix cet été

un meilleur prix, c'est combien pour toi ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jun-22 16:59

IMDONE
Membre

Pytheas83bm a écrit :

IMDONE a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Si on se base sur les rumeurs, il semble que McCourt en demandait 300M . Il y a 2 ans ou 1 an je pense qu'il était loin du compte. Je serai pas surpris qu'il réussisse à s'en approcher cet été si vente il y a.

03-Jun-22 17:03

lucianoo
Membre

Lopo Some a écrit :

lucianoo a écrit :

olivier60 a écrit :

Honnêtement si tu veux pas y croire aucun pb c'est ton droit et encore heureux mais là tu déforme totalement ce qu'il dit

Il a pas dit "un truc" il a pas dit "je sais pas ce qui a été signé" il a dit il y a soit un mandat de vente soit une nego exclusive" il sait juste pas lequel des deux
Et il ajoute que ce qui a été signé prend fin à la fin juin et qu'il s'agit du projet saoudien

Il amène pas mal d'infos (que c'est pas Bin Tallal) qu'il y une personne gravement malade qui fait que les négos trainent.

Il dit aussi que si fin juin c'est pas vendu à l'AS alors ça devrait faire avancer d'autres dossiers, notamment celui des Emirats sur lequel il a plus d'infos et sait de source sûr qu'il y a un intérêt fort de leur part.

Enfin il dit aussi que négo ne veut pas dire vente et que comme dans toutes les négos il se passerait ptet rien au final

Moi j'aime bien parceque il vends pas du rêve aux supporters en mode Vezirian il y a des sujets qu'il maitrise pas et il le dit (vente du stade il ne sait pas) il donne juste les infos qu'il a

Il dit aussi d'ou viennent ces sources, du MO et des US

c'est pire, car entre un mandat de vente, et une négo exclusive, ça fait une sacrée différence, et ce n'est pas du tout le même interlocuteur.
le mandat de vente, c'est le début du process, et c'est avec une banque d'affaire ou un cabinet de consulting, et la négociation exclusive, c'est la fin du process, et c'est avec l'acheteur.
donc ça démontre qu'il ne sait absolument rien.
CQFD
.

je vous admire avec vos certitudes sur l'honnéteté des gens.

oui oui on me disait pareil avec Vezirian.
"non mais c'est pas possible qu'il mente, il joue sa crédibilité, il joue sa vie ce garçon, c'est pas possible" bah ouais.
en l'occurence, là Molina, il joue rien, vu qu'il dit rien. on peut au moins lui reconnaitre ça, il s'avance pas, et il admet lui même qu'il ne sait rien, c'est pas moi qui le dit, c'est lui.
quand tu sais pas dire si c'est un mandat de vente ou une négo exclusive qui va être signée, alors qu'on est sur deux choses totalement différentes, avec des interlocuteurs qui n'ont rien à voir, c'est qu'il n'a pas été en mesure de recouper quoi que ce soit.

Dernière modification par lucianoo (03-Jun-22 17:06)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Jun-22 17:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

IMDONE a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

IMDONE a écrit :

Si on se base sur les rumeurs, il semble que McCourt en demandait 300M . Il y a 2 ans ou 1 an je pense qu'il était loin du compte. Je serai pas surpris qu'il réussisse à s'en approcher cet été si vente il y a.

si il en demande 300, ça voudrait dire qu'il vend à perte et pas qu'un peu.

et ensuite toi, est-ce que tu achèterais 300 M une entreprise qui a comme actif dans les 200 M et qui perd 50 à 70 M par saison ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jun-22 17:15

Caldo
Membre

J'ai vu la vidéo, alors ce que je vais dire n engage a rien et je suis peut être vieux jeu.

Mais je trouve que le mec s exprime super mal, qu il cherche ses mots...assez dingue pour un journaliste.

Alors encore une fois ça ne veut rien dire mais ça n'inspire pas confiance et donne pas trop envie de le croire...

c'é solo l'italia

03-Jun-22 17:19

IMDONE
Membre

Pytheas83bm a écrit :

IMDONE a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

si il en demande 300, ça voudrait dire qu'il vend à perte et pas qu'un peu.

et ensuite toi, est-ce que tu achèterais 300 M une entreprise qui a comme actif dans les 200 M et qui perd 50 à 70 M par saison ?

Il me semble évident qu'il vendra a perte s'il y a vente et que vu le gouffre financier il s'agit pour lui de limiter la casse, c'est un investisseur et l'OM pour lui c'est aujourd'hui un mauvais investissement. Si jamais il vends a l'équilibre ou à profit je veux voir cet homme organiser des séminaires et partager son talent tout les jours lol

Moi non je n'achèterai pas, et je pense qu'un homme d'affaire "lambda" ne le fera pas non plus. Mais on parle la de fonds d'investissement derrière lesquels se cachent surtout des stratégies politique et d'investissement qui dépasse le foot et dont le club n'est souvent qu'une vitrine.

Si ça ne tenait qu'à moi, je continuerai avec Frank plutôt qu'un Etat.

03-Jun-22 17:22

viktor
Membre

Caldo a écrit :

J'ai vu la vidéo, alors ce que je vais dire n engage a rien et je suis peut être vieux jeu.

Mais je trouve que le mec s exprime super mal, qu il cherche ses mots...assez dingue pour un journaliste.

Alors encore une fois ça ne veut rien dire mais ça n'inspire pas confiance et donne pas trop envie de le croire...

Il s'exprime de la même dans ses vidéos concernant les affaires de pédocriminalité dans le sport, et ces affaires sont bien sorties et réelles.
Donc ton argument sur la forme n'est pas trop recevable, après, sur le fond, on verra bien...

Notre objectif : Niquer des mères

03-Jun-22 17:23

Caldo
Membre

viktor a écrit :

Caldo a écrit :

Il s'exprime de la même dans ses vidéos concernant les affaires de pédocriminalité dans le sport, et ces affaires sont bien sorties et réelles.
Donc ton argument sur la forme n'est pas trop recevable, après, sur le fond, on verra bien...

J'ai bien précisé que ça n engageait à rien c'est juste un ressenti

c'é solo l'italia

03-Jun-22 18:08

Terrell
Membre

IMDONE a écrit :

viktor a écrit :

ce que j'aime et ce qui est marrant avec ce club, c'est que même quand tout est calme, qu'il ne se passe rien, la saison est fini, le mercato n'a pas commencé, les equipes sont  en vacances, ben, il faut qu'il se passe un truc quand même .
Bon, il a dit fin juin, ca fait que 28 jours à attendre pour y voir plus clair.

L'OM c'est un Netflix continue, nous les supporteurs on a pas le droit aux vacances  big_smile

c'est aussi pour ca qu'on l'aime non ? smile

In pablo i trust

03-Jun-22 19:13

GersonSantos13
 Exclu

Vouloir que Mc Court reste à l'OM, c'est la faillite du club assurée.
Il n'a tout simplement pas la capacité financière pour subvenir aux besoins financiers d'un club comme l'OM et ça, il s'en est rendu compte assez tôt et c'est pour ça qu'il a mis le club en vente en automne 2019.

Ceux qui croient pas que le club peut être géré en sous marin depuis 16mois, c'est tout à fait possible.

Il faut savoir une chose importante : l'OM est détenu et géré par la holding OM LLC basée au Delaware, je le rapelle est un paradis fiscal pour les sociétés qui ainsi bénéficiers de beaucoup d'avantages et d'être dans le secret sans être dérangées.
Voici quelques exemples :

-la propriété d’une société – société à responsabilité limitée – SARL est anonyme et est facilement transférable à d’autres personnes ou sociétés

-Même l’État du Delaware ne connaît pas les noms des propriétaires de la société et, en outre, le transfert de propriété n’est pas enregistré ou déposé dans un lieu ou un registre quelconque

-les livres et registres de la société ne doivent pas nécessairement être déposés au Delaware

-Il n’est pas nécessaire d’être citoyen ou résident américain pour créer une société ou une SARL au Delaware.

L'OM via OM LLC peut très bien avoir changé de main sans que ça se voit en France.

Concernant Romain Molina, il sait beaucoup plus de chose que ce qu'il veut bien dire et ne faites pas l'erreur de le sous estimé comme vous avez fait l'erreur de sous estimé Vézérian. Dans pas très longtemps on verra qui avait raison certes trop tôt mais avait raison quand même.
Le second passage de l'OM à la DNCG pour amené les garanties financières doit s'éffectuer avant le 9 juin, d'ici là, il se peut qu'il se passe des choses.
Le plan communication est en place et à commencé.

03-Jun-22 19:24

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

Coucou Somerset ! La forme?

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

03-Jun-22 19:25

ZK
Membre

sommerset ?

03-Jun-22 19:26

las8
Membre

infamousjeep a écrit :

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

03-Jun-22 19:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

GersonSantos13 a écrit :

Il n'a tout simplement pas la capacité financière pour subvenir aux besoins financiers d'un club comme l'OM et ça, il s'en est rendu compte assez tôt et c'est pour ça qu'il a mis le club en vente en automne 2019.

Ceux qui croient pas que le club peut être géré en sous marin depuis 16mois, c'est tout à fait possible.

Il faut savoir une chose importante : l'OM est détenu et géré par la holding OM LLC basée au Delaware, je le rapelle est un paradis fiscal pour les sociétés qui ainsi bénéficiers de beaucoup d'avantages et d'être dans le secret sans être dérangées.
Voici quelques exemples :

-la propriété d’une société – société à responsabilité limitée – SARL est anonyme et est facilement transférable à d’autres personnes ou sociétés

-Même l’État du Delaware ne connaît pas les noms des propriétaires de la société et, en outre, le transfert de propriété n’est pas enregistré ou déposé dans un lieu ou un registre quelconque

-les livres et registres de la société ne doivent pas nécessairement être déposés au Delaware

-Il n’est pas nécessaire d’être citoyen ou résident américain pour créer une société ou une SARL au Delaware.

L'OM via OM LLC peut très bien avoir changé de main sans que ça se voit en France.

Concernant Romain Molina, il sait beaucoup plus de chose que ce qu'il veut bien dire et ne faites pas l'erreur de le sous estimé comme vous avez fait l'erreur de sous estimé Vézérian. Dans pas très longtemps on verra qui avait raison certes trop tôt mais avait raison quand même.
Le second passage de l'OM à la DNCG pour amené les garanties financières doit s'éffectuer avant le 9 juin, d'ici là, il se peut qu'il se passe des choses.
Le plan communication est en place et à commencé.

T'es un bon  https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

03-Jun-22 19:29

Le Flair
Membre

Ca a fait pshiit rapidement ce coup ci... La prochaine fois sera peut-être la bonne..

03-Jun-22 19:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

GersonSantos13 a écrit :

.

ça, tu n'en sais rien.
comme tout bon milliardaire, il n'a pas mis tous ses oeufs dans le même panier et ses investissements ailleurs que dans le foot doivent lui rapporter assez pour supporter les déficits du club à l'aise.
bien entendu, comme tout bon milliardaire, il ne doit pas aimer voir son pognon s'envoler inutilement, mais là, depuis le départ de jhe, il a doit avoir beaucoup plus d'espoir de retomber sur ses pattes.
il peut y arriver et ça ne tient qu'à finir une deuxième saison consécutive sur le podium et pourquoi pas, faire une belle campagne européenne.

03-Jun-22 19:34

Milken
Argumentator

Pytheas83bm a écrit :

GersonSantos13 a écrit :

.

ça, tu n'en sais rien.
comme tout bon milliardaire, il n'a pas mis tous ses oeufs dans le même panier et ses investissements ailleurs que dans le foot doivent lui rapporter assez pour supporter les déficits du club à l'aise.
bien entendu, comme tout bon milliardaire, il ne doit pas aimer voir son pognon s'envoler inutilement, mais là, depuis le départ de jhe, il a doit avoir beaucoup plus d'espoir de retomber sur ses pattes.
il peut y arriver et ça ne tient qu'à finir une deuxième saison consécutive sur le podium et pourquoi pas, faire une belle campagne européenne.

Tous les milliardaires, ou fonds d investissement qui ont mis de l argent dans le foot français, ils ont tous perdu de l argent, et sont tous partis sur un echec

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

GersonSantos13
 Exclu

Le Flair a écrit :

Ca a fait pshiit rapidement ce coup ci... La prochaine fois sera peut-être la bonne..

Je suis pas si sûr de ça et je resterais très attentif si j'étais toi.

lucianoo
Membre

infamousjeep a écrit :

ça fait plaisir de le revoir  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum