03-Jun-22 20:18
- ares91
- Membre
Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...
Juste pour voir quel est l'avis de tout le monde sur ce point:
Rien ne dit que McCourt va continuer à mettre du blé pdt 3-4 ans. Il en a déjà mis beaucoup qui a été très mal utilisé.
Personnellement je m'en fiche s'il y a vente ou pas, mais financièrement l'OM représente un gouffre pour Frankie.
Dernière modification par ares91 (03-Jun-22 20:19)
03-Jun-22 20:19
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Bin Talal n'a jamais voulu acheter l'OM selon lui.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Jun-22 20:22
- IMDONE
- Membre
Caldo a écrit :
Vivement une salade d'alvaro ou un rougail saucisses de payet histoire que tout soit confirmé.
Un peu de sauce pesto sur les pates a Gerson
03-Jun-22 20:22
- chris1004
- Membre
Il le repete le club peut ne pas être vendu. Il n'a aucune idee sur une vente du stade Velodrome .
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Jun-22 20:24
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
chris1004 a écrit :
A priori MC Court ne bradera pas le club et ne veut pas le laisser entre les mains d'un investisseur farfelu.
Montant au-dessus des 300 millions d'euros, sans LDC le club n'aurait aucune chance d'être vendu à cause du déficit structurel.
IL A pas fait des investissements immobiliers à Marseille ??
J'avais, l'impression qu'il avait signé des parkings
03-Jun-22 20:31
Par contre un truc me fait hésiter sur ce que dit Molina c'est que pour moi tu ne peux pas avoir de réseau dans tous les domaines il ne peut pas maîtriser la pédocriminalité et sur ça il y a rien à dire il a fait un travail remarquable et maîtriser le football les ventes des clubs les transferts c'est pas possible c'est pas possible d'avoir un réseau aussi vaste
03-Jun-22 20:39
- ares91
- Membre
rasta70 a écrit :
Par contre un truc me fait hésiter sur ce que dit Molina c'est que pour moi tu ne peux pas avoir de réseau dans tous les domaines il ne peut pas maîtriser la pédocriminalité et sur ça il y a rien à dire il a fait un travail remarquable et maîtriser le football les ventes des clubs les transferts c'est pas possible c'est pas possible d'avoir un réseau aussi vaste
Il se peut que son réseau est rentré en contact avec cette information je ne sais comment.
Le mec a quand même un réseau avec beaucoup de personnes très diverses, c'est possible.
Après je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé.
03-Jun-22 20:45
- chris1004
- Membre
el toniOM a écrit :
chris1004 a écrit :
A priori MC Court ne bradera pas le club et ne veut pas le laisser entre les mains d'un investisseur farfelu.
Montant au-dessus des 300 millions d'euros, sans LDC le club n'aurait aucune chance d'être vendu à cause du déficit structurel.IL A pas fait des investissements immobiliers à Marseille ??
J'avais, l'impression qu'il avait signé des parkings
Oui mais ce n'est pas le sujet.
Il dit que le fait de se qualifier en LDC facilite la vente du club, globalement sans C1 et grosse vente de joueur l'OM est un club avec un déficit structurel de 50 à 60 millions d'euros hors COVID19.
Il dit que c'est la raison pour laquelle les fonds d'investissements ne sont pas intéressés par le club au prix que veut Mc Court.
03-Jun-22 20:45
- IMDONE
- Membre
rasta70 a écrit :
C'est un peu chelou ce qui se passe à nouveau. Il y a eu le tweet des SW, il y a Mohamed Henni et maintenant Molina. On dirait la fameuse époque Ajroudi, une campagne orchestré le truc.
03-Jun-22 20:47
- chris1004
- Membre
rasta70 a écrit :
Il traite de la pédocriminalité dans le domaine du sport... Et il parle peu de l'OM et de pleins d'autres clubs. Il dit d'ailleurs qu'il parle le moins possible de l'OM a cause des dramas.
03-Jun-22 20:49
- chris1004
- Membre
A priori comme l'actionnaire qui veut racheter Saint Etienne, les investisseurs seraient de qualite et c'est pas pour faire du QSG...
03-Jun-22 20:54
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
Il traite de la pédocriminalité dans le domaine du sport... Et il parle peu de l'OM et de pleins d'autres clubs. Il dit d'ailleurs qu'il parle le moins possible de l'OM a cause des dramas.
Même si ça reste dans le sport ce n'est pas les mêmes contacts ce n'est pas le même réseau à avoir donc je maintiens que tu ne peux pas avoir des réseaux partout et surtout c'est impossible même dans le sport selon les domaines c'est des réseaux différents maintenant je dis pas qu'il a pas raison ou qu'il a tort à lui je veux bien lui laisser le bénéfice du doute
03-Jun-22 21:22
rasta70 a écrit :
GersonSantos13 a écrit :
Vouloir que Mc Court reste à l'OM, c'est la faillite du club assurée.
Il n'a tout simplement pas la capacité financière pour subvenir aux besoins financiers d'un club comme l'OM et ça, il s'en est rendu compte assez tôt et c'est pour ça qu'il a mis le club en vente en automne 2019.
Ceux qui croient pas que le club peut être géré en sous marin depuis 16mois, c'est tout à fait possible.
Il faut savoir une chose importante : l'OM est détenu et géré par la holding OM LLC basée au Delaware, je le rapelle est un paradis fiscal pour les sociétés qui ainsi bénéficiers de beaucoup d'avantages et d'être dans le secret sans être dérangées.
Voici quelques exemples :
-la propriété d’une société – société à responsabilité limitée – SARL est anonyme et est facilement transférable à d’autres personnes ou sociétés
-Même l’État du Delaware ne connaît pas les noms des propriétaires de la société et, en outre, le transfert de propriété n’est pas enregistré ou déposé dans un lieu ou un registre quelconque
-les livres et registres de la société ne doivent pas nécessairement être déposés au Delaware
-Il n’est pas nécessaire d’être citoyen ou résident américain pour créer une société ou une SARL au Delaware.
L'OM via OM LLC peut très bien avoir changé de main sans que ça se voit en France.
Concernant Romain Molina, il sait beaucoup plus de chose que ce qu'il veut bien dire et ne faites pas l'erreur de le sous estimé comme vous avez fait l'erreur de sous estimé Vézérian. Dans pas très longtemps on verra qui avait raison certes trop tôt mais avait raison quand même.
Le second passage de l'OM à la DNCG pour amené les garanties financières doit s'éffectuer avant le 9 juin, d'ici là, il se peut qu'il se passe des choses.
Le plan communication est en place et à commencé.T'es un bon https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Et c’est reparti pour un tour.
03-Jun-22 21:30
- ZK
- Membre
infamousjeep a écrit :
Coucou Somerset ! La forme?
tu m'as devancé mdr
03-Jun-22 21:56
- Arkaos35
- Membre
GersonSantos13 a écrit :
Vouloir que Mc Court reste à l'OM, c'est la faillite du club assurée.
Il n'a tout simplement pas la capacité financière pour subvenir aux besoins financiers d'un club comme l'OM et ça, il s'en est rendu compte assez tôt et c'est pour ça qu'il a mis le club en vente en automne 2019.
Ceux qui croient pas que le club peut être géré en sous marin depuis 16mois, c'est tout à fait possible.
Il faut savoir une chose importante : l'OM est détenu et géré par la holding OM LLC basée au Delaware, je le rapelle est un paradis fiscal pour les sociétés qui ainsi bénéficiers de beaucoup d'avantages et d'être dans le secret sans être dérangées.
Voici quelques exemples :
-la propriété d’une société – société à responsabilité limitée – SARL est anonyme et est facilement transférable à d’autres personnes ou sociétés
-Même l’État du Delaware ne connaît pas les noms des propriétaires de la société et, en outre, le transfert de propriété n’est pas enregistré ou déposé dans un lieu ou un registre quelconque
-les livres et registres de la société ne doivent pas nécessairement être déposés au Delaware
-Il n’est pas nécessaire d’être citoyen ou résident américain pour créer une société ou une SARL au Delaware.
L'OM via OM LLC peut très bien avoir changé de main sans que ça se voit en France.
Concernant Romain Molina, il sait beaucoup plus de chose que ce qu'il veut bien dire et ne faites pas l'erreur de le sous estimé comme vous avez fait l'erreur de sous estimé Vézérian. Dans pas très longtemps on verra qui avait raison certes trop tôt mais avait raison quand même.
Le second passage de l'OM à la DNCG pour amené les garanties financières doit s'éffectuer avant le 9 juin, d'ici là, il se peut qu'il se passe des choses.
Le plan communication est en place et à commencé.
Ouh là, j'ai pas réussi à tout lire d'un coup, tant j'ai été submergé par les non sens...
1: As-tu conscience que nous n'avons pas tous la même ambition pour le club et que certains d'entre nous considèrent que la vente à un état pourrait se rapprocher bien plus de la faillite du club que Mc court
Regarde par la fenêtre, tu as oublié que tu n'étais pas seul au monde!
2: C'est quoi les "besoins financiers d'un club comme l'OM?"
3: Il s'en est rendu compte. Cette affirmation gratuite
4: La gestion en sous-marin: C'est possible...Ce m'apparaît juste une idée complètement dénué d'intérêt.
5: Le Delaware aux USA, tu as juste les 2/3 des boîtes qui sont crée là-bas aux USA, ça n'implique donc pas grand chose.
Pour le reste, c'est beaucoup de broderie inutile et ne reposant sur rien.
Il suffit pas que quelque chose soit possible pour que cela mérite d'y consacrer de l'énergie.
6: Ouah, tu sais carrément ce que sait Molina et ce qu'il veut dire, c'est fort cette capacité là.
7: sous-estimé Vézirian? L'impression qu'il est encore surestimé moi tant il aura été ridicule dans cette histoire. Triste qu'il puisse encore faire parler de lui.
Accessoirement, pas l'impression que les discours entre les deux ne sont pas exactement les mêmes? Qu'il est donc un peu mal venue de se focaliser uniquement sur la possibilité d'une vente pour mettre en valeurs les deux, quand les détails supposés vrais divergent?
8: Je me rappelle aussi de ce disours là sur la DNCG l'année passée
9: La question n'est pas quand ça a commencé, mais quand ça va se terminer
03-Jun-22 22:09
- chris1004
- Membre
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
Même si ça reste dans le sport ce n'est pas les mêmes contacts ce n'est pas le même réseau à avoir donc je maintiens que tu ne peux pas avoir des réseaux partout et surtout c'est impossible même dans le sport selon les domaines c'est des réseaux différents maintenant je dis pas qu'il a pas raison ou qu'il a tort à lui je veux bien lui laisser le bénéfice du doute
Il est connu dans le monde du sport en général et surtout le football. Même en dehors de la pédophilie il a sorti plusieurs vidéos qui se sont avéré véridiques que cela soit sur le monde des transferts ou sur le rachat de club.
Et il le répète tous les clubs de ligue 1 et ligue 2 sont en recherche d'une vente ou au minimum d'actionnaire minoritaire. Que Frank Mc Court souhaite vendre le club n'est pas une surprise en soit. Il dit juste que cela a avancé mais que cela n'est pas encore fait.
Il a annoncé des ventes d'autres clubs qui se sont faites et sur ce sujet il s'intéresse principalement a la ligue 1 et ligue 2.
Dernière modification par chris1004 (03-Jun-22 22:10)
03-Jun-22 22:13
- chris1004
- Membre
Après ça sert à rien de parler à Somerset qui raconte n'importe quoi autour de tous les mythomanes de la vente OM.
Il le dit plusieurs fois, il y a des négociations pour vendre le club cet été mais rien n'est fait et il est aussi possible que l'on ait le même propriétaire la saison prochaine.
03-Jun-22 22:42
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Il traite de la pédocriminalité dans le domaine du sport... Et il parle peu de l'OM et de pleins d'autres clubs. Il dit d'ailleurs qu'il parle le moins possible de l'OM a cause des dramas.Même si ça reste dans le sport ce n'est pas les mêmes contacts ce n'est pas le même réseau à avoir donc je maintiens que tu ne peux pas avoir des réseaux partout et surtout c'est impossible même dans le sport selon les domaines c'est des réseaux différents maintenant je dis pas qu'il a pas raison ou qu'il a tort à lui je veux bien lui laisser le bénéfice du doute
Il est connu dans le monde du sport en général et surtout le football. Même en dehors de la pédophilie il a sorti plusieurs vidéos qui se sont avéré véridiques que cela soit sur le monde des transferts ou sur le rachat de club.
Et il le répète tous les clubs de ligue 1 et ligue 2 sont en recherche d'une vente ou au minimum d'actionnaire minoritaire. Que Frank Mc Court souhaite vendre le club n'est pas une surprise en soit. Il dit juste que cela a avancé mais que cela n'est pas encore fait.
Il a annoncé des ventes d'autres clubs qui se sont faites et sur ce sujet il s'intéresse principalement a la ligue 1 et ligue 2.
C'est pas dieu non plus et je le répète ses vidéos sur l'om sont plus des hypothèse que des vrais infos
03-Jun-22 22:50
- chris1004
- Membre
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
Il a annoncé des ventes d'autres clubs qui se sont faites et sur ce sujet il s'intéresse principalement a la ligue 1 et ligue 2.C'est pas dieu non plus et je le répète ses vidéos sur l'om sont plus des hypothèse que des vrais infos
Je trouve ses infos plutôt fiables. Mc Court qui veut vendre le club, c'est logique, Le club qui a hors événement exceptionnel type COVID 19 ou qualification en c1 un déficit structurel de 50 à 60 millions d'euros que Mc Court ne veut plus combler c'est normal et ça se voit qu'il ne donne plus de garanties avec la DNCG.
Si Mc Court l'an dernier où en cette fin de saison avaient donné des garanties sur les pertes du club, la DNCG ne nous serait pas tombe dessus.
Il contredit Vezirian sur le nom de l'acheteur et aussi sur le fait que le club n'est pas vendu.
Dernière modification par chris1004 (03-Jun-22 22:51)
03-Jun-22 22:55
- McFly09
- Membre
Et c'est mieux de le vendre avant cet été, car l'Om serait privé de mercato cet hiver et l'été prochain...Alors ok dans une stratégie globale cela ne pourrait peut etre pas suffire pour rentrer en compte, mais cela peut expliquer une accélération d'une vente potentielle.
Dernière modification par McFly09 (03-Jun-22 22:56)