13-Jun-22 14:43
Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...
lucianoo a écrit :
oui je pense pas qu'à la base ce soit des mythos, d'ailleurs le fait que deux journalistes différents (TV et le type de Canal +) l'annoncent en même temps, c'est qu'une information est sortie, mais cette information était erronée ou mal interprétée.
perso, dès le départ, j'ai dit que le choix des mots étaient très important, il a dit l'OM est vendu.
l'OM est vendu ça veut dire que des papiers ont été signés, et que t'as mis un tas de monde dans la boucle, ça veut dire que ça ne peut plus rester secret. et du reste, ça n'a plus aucun intérêt à conserver le secret.
bref, ça traduit de sa part une large méconnaissance du sujet.
Molina, il est bcp plus prudent, et au final, il ne dit pas grand chose, mais je préfère encore ça.
Je pense qu'il a transformé le "des acheteurs sont intéressés" en "c'est vendu" pour être le premier a donné l'info en pensant que cela se ferait rapidement et sans problème.
Malheureusement, McCourt est toujours là et il passe pour un con.
13-Jun-22 14:58
- Sheketo
- Membre
D'ailleurs, en parlant du journaliste de C+, il était revenu en février dernier sur cette histoire.
https://www.footmarseille.com/news-59786 … n%C3%A9es.
13-Jun-22 18:08
- GoraPizzHerria
- Membre
om22 a écrit :
venizian a écrit :
om22 a écrit :
Alors loin de moi l'idée de défendre TV qui s'enfonce jour après jour .
Mais c'est un fait qu'il ai été mise en demeure par l'OM
https://www.laprovence.com/actu/en-dire … vente.htmlC'était peut-être pas suffisant pour qu'il ferme sa bouche !
D'ailleurs en parlant de le défendre j'ai dit que j'avais à l'époque visionné sa vidéo et les suivantes quasiment en ralenti et que je n'y détectais pas de signe de mensonge .
Alors que maintenant sa gestuelle est truffé de signe .
Et sur la dernière en date juste au moment ou il dit
"j'ai des preuves que c'est l'arabie saoudite"
ALors là c'est festival de signe de mensonge .
Ce qui corrobore ce que je pense depuis le début ( et faut pas être une lumière pour le déduire ) , on lui a bien donné de infos, il y a cru un moment , elle étaient bidons et ils se raccrochent au branches pour éviter la déférente .
Joe Navarro est dans la place.
13-Jun-22 18:16
- om22
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
om22 a écrit :
venizian a écrit :
C'était peut-être pas suffisant pour qu'il ferme sa bouche !D'ailleurs en parlant de le défendre j'ai dit que j'avais à l'époque visionné sa vidéo et les suivantes quasiment en ralenti et que je n'y détectais pas de signe de mensonge .
Alors que maintenant sa gestuelle est truffé de signe .
Et sur la dernière en date juste au moment ou il dit
"j'ai des preuves que c'est l'arabie saoudite"
ALors là c'est festival de signe de mensonge .
Ce qui corrobore ce que je pense depuis le début ( et faut pas être une lumière pour le déduire ) , on lui a bien donné de infos, il y a cru un moment , elle étaient bidons et ils se raccrochent au branches pour éviter la déférente .Joe Navarro est dans la place.
J'ai plutôt fait l'école de Paul Ekman mais ça aurait pu
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
15-Jun-22 00:41
- GersonSantos13
- Exclu
Normalement Javier Ribalta sera notre futur DS. Aurevoir Longoria
Dernière modification par GersonSantos13 (15-Jun-22 00:48)
15-Jun-22 00:58
GersonSantos13 a écrit :
Si un jour cette hypothèse de la vente se confirme, oui Longoria sautera. En général quand un club est racheté, les personnes de l'organigramme qui viennent de l'ancienne direction sautent.
Après c'est un proche de Longoria donc l'autre hypothèse c'est qu'il lui propose tout simplement un poste sous l'ère McCourt.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
15-Jun-22 01:00
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Beye13 a écrit :
GersonSantos13 a écrit :
Si un jour cette hypothèse de la vente se confirme, oui Longoria sautera. En général quand un club est racheté, les personnes de l'organigramme qui viennent de l'ancienne direction sautent.
Après c'est un proche de Longoria donc l'autre hypothèse c'est qu'il lui propose tout simplement un poste sous l'ère McCourt.
https://eldesmarque.com/valencia/valenc … e-trabajar
Il se connaisse depuis longtemps avec Javier Ribalta qui vantait le travail de Longoria en 2018...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Jun-22 01:04
Oui on est d'accord, la 2e hypothèse me parait la plus probable.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
15-Jun-22 01:06
- GersonSantos13
- Exclu
Longoria son CDD de deux ans à l'OM comme président prend fin.
Ribalta vient certainement pas pour seconder Longoria, il vient avec les pleins pouvoirs comme DS.
15-Jun-22 02:23
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
GersonSantos13 a écrit :
Ribalta vient certainement pas pour seconder Longoria, il vient avec les pleins pouvoirs comme DS.
et la marmotte...
15-Jun-22 06:14
- Venerabilem
- Membre
Bel article sur Ribalta
https://www.cleansheet.me/articles/javi … un-surdoue
N'en déplaise a certain, il a le profil du type qui vient pour faire des miracles avec avec deux bouts de ficelles.
15-Jun-22 07:24
GreatOM a écrit :
GersonSantos13 a écrit :
Ribalta vient certainement pas pour seconder Longoria, il vient avec les pleins pouvoirs comme DS.et la marmotte...
15-Jun-22 08:41
Entre ribalta et l'argent des Saoudiens on va être un bulldozer
Psg réal City bayern attention on arrive
Dernière modification par rasta70 (15-Jun-22 09:03)
15-Jun-22 09:46
- chris1004
- Membre
rasta70 a écrit :
Psg réal City bayern attention on arrive
Je sais que c'est de l'ironie. Si on a l'argent d'un Etat pas besoin de Ribalta ou Longoria. D'ailleurs quand il a eu un peu plus d'argent il a pas forcement reussi a Man U et il n'avait pas les mains libre avec plusieurs decisionnaire.
L'OM est parfait pour Longoria ou Ribalata puiqu'il faut recruter malin.
Somerset vient de prendre un rouge. Il etait temps.
Dernière modification par chris1004 (15-Jun-22 09:47)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Jun-22 09:57
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
Psg réal City bayern attention on arriveJe sais que c'est de l'ironie. Si on a l'argent d'un Etat pas besoin de Ribalta ou Longoria. D'ailleurs quand il a eu un peu plus d'argent il a pas forcement reussi a Man U et il n'avait pas les mains libre avec plusieurs decisionnaire.
Somerset vient de prendre un rouge. Il etait temps.
L'argent ne suffit pas et tu le sais très bien
Il faut de la qualité
Et Ribalta avec Longoria je pense qu'ils seraient sur la même longueur d'onde
Tout signe est un signe de vente pour Somerset et ça fait 2 ans que ça dure
Pour moi il joue un rôle
15-Jun-22 10:04
- chris1004
- Membre
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
Psg réal City bayern attention on arriveJe sais que c'est de l'ironie. Si on a l'argent d'un Etat pas besoin de Ribalta ou Longoria. D'ailleurs quand il a eu un peu plus d'argent il a pas forcement reussi a Man U et il n'avait pas les mains libre avec plusieurs decisionnaire.
Somerset vient de prendre un rouge. Il etait temps.L'argent ne suffit pas et tu le sais très bien
Il faut de la qualité
Pour moi il joue un rôle
Mais l'argent d'un état ça veut forcément dire des gens qui vont rôder autour du club et on voit bien avec le QSG ce que cela donne. À man U, Ribalta a bien vu le bordel que cela pouvait devenir dans un grand club européen avec des gens qui tirent pas dans le même sens.
Je suis persuadé que ce que fait Longoria qui est en train de changer totalement le fonctionnement sportif, il ne pourrait pas le faire ailleurs.
https://www.cleansheet.me/articles/javi … un-surdoue
Ribalta est ambitieux, car la faim vient en mangeant. Après avoir fait ses preuves à la Juventus, il a rejoint United en tant que responsable du scouting, mais en lorgnant lourdement le poste vacant de directeur sportif, assumé bon an mal an par le DG Ed Woodward. Sauf que l'organigramme et les luttes de pouvoir intestines sont compliquées au sein du club anglais, et tout ce que United ne lui offre pas, le Zenit le lui sert sur un plateau, un contrat de 3 ans et grosse augmentation de salaire en prime.
15-Jun-22 10:06
- Sheketo
- Membre
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
Somerset vient de prendre un rouge. Il etait temps.L'argent ne suffit pas et tu le sais très bien
Il faut de la qualité
Pour moi il joue un rôle
Je suis d'accord mais je ne comprends pas quel intérêt il peut avoir à faire ça surtout qu'il a bien vu que personne ne croit à ses élucubrations sur ce forum.
15-Jun-22 10:06
City travaille pas mal je trouve
Chelsea aussi
Bref avoir énormément d'argent ne t'empêche pas de bien travailler
Bref on fait de la SF
15-Jun-22 10:15
- chris1004
- Membre
rasta70 a écrit :
City travaille pas mal je trouve
Chelsea aussi
Bref avoir énormément d'argent ne t'empêche pas de bien travailler
Bref on fait de la SF
La particularité de Longoria et Ribalta c'est plutôt de réussir dans des clubs avec des moyens limités dans une certaine mesure. Ça s'est bien passé pour Ribalta à la Juve qui n'a plus les moyens d'antan mais ce n'est pas un club pauvre.
Content qu'on ait plus a se taper le boulet et ses délires autour de la vente OM.
15-Jun-22 11:06
- Terrell
- Membre
Beye13 a écrit :
GersonSantos13 a écrit :
Dans tous les cas ça fait plaisir de voir que le club continue à ce structurer...
En espérant que ce duo travaillent ensemble pas que l'un vient chasser l'autre...
Ca serait une grosse déception de perdre Pablo.
In pablo i trust