21-Jun-22 17:50

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34608
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Si l'OM le veut, on l'aura.

Schalke annonce 10M mais Harit reste indésirable là bas. Et Harit voudra rester à l'OM.

Comme Lirola la saison dernière (bon espérons une toute autre réussite s'il revient).


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


21-Jun-22 17:52

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Ce n'est qu'une question de coût. C'est un joueur irrégulier mais on a bien vu que quand il est dans un bon jour, il nous fait gagner des matchs. Il est polyvalent, c'est toujours utile ce genre de profil dans un groupe.

21-Jun-22 17:56

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38683
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Sonos a écrit :

Ce n'est qu'une question de coût. C'est un joueur irrégulier mais on a bien vu que quand il est dans un bon jour, il nous fait gagner des matchs. Il est polyvalent, c'est toujours utile ce genre de profil dans un groupe.

+1


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

21-Jun-22 18:03

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Dav8 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Beye13 a écrit :

Le board olympien désire finaliser l’arrivée définitive du très bon Amine Harit, première quinzaine de Juillet.

@MohamedTERParis

Même sans parler de prix ou de salaire, j'avoue que ça me laisse dubitatif.  hmm Je n'ai jamais été convaincu par ce joueur et sa saison ici ne m'a pas ému outre mesure, même s’il a eu un rôle non négligeable à jouer.

Il a eu un début de saison compliqué, l'équipe tournait sans lui, peu de rotation...
Sur la seconde partie, quand il a eu la confiance du coach - qui a dit lui même qu'il aurait du le faire avant - il a été important et performant.

C'est un des seuls joueurs qui a apporté de la verticalité, de la spontanéité, de la provocation balle au pied...
Il pourra rentrer dans la rotation avec Dim aussi, qui ne pourra jouer tous les matchs.
A ce prix là, je le garde volontiers, il n'a que 25 ans plus.

Il est très apprécié du groupe aussi.

Sur certains matchs et d'autres comme souvent traversés  dans l’indifférence.

C'est un des seuls joueurs qui a apporté de la verticalité, de la spontanéité, de la provocation balle au pied...

Encore heureux vu où il joue, mais au final comme Payet, Under, Dieng ou encore De la Fuente...

Harit, il est juste irrégulier, comme depuis toute sa carrière, le coach, il aurait tout aussi bien pu le bench à la fin comme il l’avait fait au début, mais y'avait + de blessés à ce moment-là.

Il faut reconnaitre qu'il a été à l'écoute tactiquement, ces 2 meilleurs matchs sont en tant qu'AC, ce qui restait assez imprévisible à la base.

Dernière modification par GoraPizzHerria (21-Jun-22 18:03)

21-Jun-22 19:50

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16695
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Quel que soit le montant du transfert, à 300k€ mensuels, j'attends un joueur d'un tout autre calibre. Après un an de prêt, ça ressemble encore à un pari. Le risque en transfert serait peut-être faible (et encore, le montant évoqué c'est à peu de choses près le montant d'Under ou Guendouzi par exemple), mais en salaire c'est au niveau de ce qu'il a montré de mieux, c'est-à-dire 20% de sa saison tout au plus.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

21-Jun-22 20:54

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

LuchoM a écrit :

Sonos a écrit :

Ce n'est qu'une question de coût. C'est un joueur irrégulier mais on a bien vu que quand il est dans un bon jour, il nous fait gagner des matchs. Il est polyvalent, c'est toujours utile ce genre de profil dans un groupe.

+1

Pareil pour moi. Et son apport a été sous estimé.

21-Jun-22 20:57

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39943
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

om5413 a écrit :

Quel que soit le montant du transfert, à 300k€ mensuels, j'attends un joueur d'un tout autre calibre. Après un an de prêt, ça ressemble encore à un pari. Le risque en transfert serait peut-être faible (et encore, le montant évoqué c'est à peu de choses près le montant d'Under ou Guendouzi par exemple), mais en salaire c'est au niveau de ce qu'il a montré de mieux, c'est-à-dire 20% de sa saison tout au plus.

+1


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Jun-22 23:18

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8690
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

GoraPizzHerria a écrit :

Dav8 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :


Même sans parler de prix ou de salaire, j'avoue que ça me laisse dubitatif.  hmm Je n'ai jamais été convaincu par ce joueur et sa saison ici ne m'a pas ému outre mesure, même s’il a eu un rôle non négligeable à jouer.

Il a eu un début de saison compliqué, l'équipe tournait sans lui, peu de rotation...
Sur la seconde partie, quand il a eu la confiance du coach - qui a dit lui même qu'il aurait du le faire avant - il a été important et performant.

C'est un des seuls joueurs qui a apporté de la verticalité, de la spontanéité, de la provocation balle au pied...
Il pourra rentrer dans la rotation avec Dim aussi, qui ne pourra jouer tous les matchs.
A ce prix là, je le garde volontiers, il n'a que 25 ans plus.

Il est très apprécié du groupe aussi.

Sur certains matchs et d'autres comme souvent traversés  dans l’indifférence.

C'est un des seuls joueurs qui a apporté de la verticalité, de la spontanéité, de la provocation balle au pied...

Encore heureux vu où il joue, mais au final comme Payet, Under, Dieng ou encore De la Fuente...

Harit, il est juste irrégulier, comme depuis toute sa carrière, le coach, il aurait tout aussi bien pu le bench à la fin comme il l’avait fait au début, mais y'avait + de blessés à ce moment-là.

Il faut reconnaitre qu'il a été à l'écoute tactiquement, ces 2 meilleurs matchs sont en tant qu'AC, ce qui restait assez imprévisible à la base.

Mouai, Under et Konrad (blessé une grande partie des matchs retour) sur la phase retour, je suis pas sûr de les avoir vu faire des différences offensives, on était plutôt en mode passe en retrait, pourtant j’apprécie les joueurs et leur profil.

Pour ce qui est de l’irrégularité, rares sont ceux qui ne l’ont pas été cette saison.
Lors des quelques trous d’aire, on a pas vu grand monde sortir du lot je trouve.

En tous cas, j’aime la folie du profil de Harit, je trouve qu on en a trop souvent manqué cette saison.

22-Jun-22 06:50

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28695
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Amine Harit] Mythique ?

GoraPizzHerria a écrit :

Beye13 a écrit :

Le board olympien désire finaliser l’arrivée définitive du très bon Amine Harit, première quinzaine de Juillet.

@MohamedTERParis

Même sans parler de prix ou de salaire, j'avoue que ça me laisse dubitatif.  hmm Je n'ai jamais été convaincu par ce joueur et sa saison ici ne m'a pas ému outre mesure, même s’il a eu un rôle non négligeable à jouer.

Pareil...

Par rapport à ce qu'il a montré, je ne vois pas ce qui justifierait qu'on l'achète définitivement.
On est quand même loin du Lirola de l'an dernier qui avait convaincu tout le monde. Même si on connaît la suite.

22-Jun-22 08:09

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100106
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Tout est une question de prix et de salaire
Mais c'est un joueur très intéressant je trouve

22-Jun-22 08:25

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

rasta70 a écrit :

Tout est une question de prix et de salaire
Mais c'est un joueur très intéressant je trouve

+1
A 5M et 150K€, je prends sans sourciller.

22-Jun-22 09:07

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22094
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :

Tout est une question de prix et de salaire
Mais c'est un joueur très intéressant je trouve

+1
A 5M et 150K€, je prends sans sourciller.

Je dirais même 7/8M€ et 200k€.

C’est quand même un joueur dangereux pour l’adversaire et il a gagné la confiance de Sampaoli.
Moi ça me rassurerait qu’il soit là l’an prochain parce que les nouvelles recrues ok mais Harit on a quand même plus de certitudes qu’un nouveau venu c’est normal.

Harit en 12 matchs de ligue 1 c’est 4 buts 4 passes, je l’aime bien même si il peut être irrégulier il a 25 ans.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

22-Jun-22 10:14

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

J'aime bien le joueur, je le trouve super talentueux, mais vues nos contraintes économiques de rentabilité, il n'est pas très judicieux de mettre 8M sur ce type de joueur, à moins qu'on le voit comme un titulaire.

Je m'explique: ce joueur aura 26 ans l'an prochain, à cet age là, il n'est plus dans les "radars" des gros clubs pour des envolées de prix. Je dis pas qu'il est vieux mais on observe sur le marché que les prix sont fous sur des joueurs de moins de 25 ans, et beaucoup plus modérés sur des joueurs de +25.

Alors si on en fait un titulaire (ce que je ne souhaite pas particulièrement), je peux comprendre qu'on cherche du joueur opérationnel immédiatement dans cette tranche d'age. Mais si c'est pour en faire un remplaçant, il faut absolument se mettre sur des véritables prospects, dans le profil de Konrad, LH, Dieng...

22-Jun-22 18:26

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Dav8 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Dav8 a écrit :


Il a eu un début de saison compliqué, l'équipe tournait sans lui, peu de rotation...
Sur la seconde partie, quand il a eu la confiance du coach - qui a dit lui même qu'il aurait du le faire avant - il a été important et performant.

C'est un des seuls joueurs qui a apporté de la verticalité, de la spontanéité, de la provocation balle au pied...
Il pourra rentrer dans la rotation avec Dim aussi, qui ne pourra jouer tous les matchs.
A ce prix là, je le garde volontiers, il n'a que 25 ans plus.

Il est très apprécié du groupe aussi.

Sur certains matchs et d'autres comme souvent traversés  dans l’indifférence.

C'est un des seuls joueurs qui a apporté de la verticalité, de la spontanéité, de la provocation balle au pied...

Encore heureux vu où il joue, mais au final comme Payet, Under, Dieng ou encore De la Fuente...

Harit, il est juste irrégulier, comme depuis toute sa carrière, le coach, il aurait tout aussi bien pu le bench à la fin comme il l’avait fait au début, mais y'avait + de blessés à ce moment-là.

Il faut reconnaitre qu'il a été à l'écoute tactiquement, ces 2 meilleurs matchs sont en tant qu'AC, ce qui restait assez imprévisible à la base.

Mouai, Under et Konrad (blessé une grande partie des matchs retour) sur la phase retour, je suis pas sûr de les avoir vu faire des différences offensives, on était plutôt en mode passe en retrait, pourtant j’apprécie les joueurs et leur profil.

Pour ce qui est de l’irrégularité, rares sont ceux qui ne l’ont pas été cette saison.
Lors des quelques trous d’aire, on a pas vu grand monde sortir du lot je trouve.

En tous cas, j’aime la folie du profil de Harit, je trouve qu on en a trop souvent manqué cette saison.

Tu parles de réussite des velléités offensives maintenant ? Ce n'était pas le  cas au départ. Et même, ces joueurs ont eu beaucoup de déchet mais je vois pas trop en quoi le marocain a été plus heureux en globalité sur ses tentatives.

Pour ce qui est de l'irrégularité, aucun joueur mieux payé que lui est plus irrégulier que lui si on excepte le cas particulier Bakambu (joueur qui ne joue pas pendant une demi-saison). Il est facile dans le Top5 du club pour le combo salaire/irrégularité (sur les joueurs qui jouent évidemment)

Que fait exactement de fou le joueur Harit, j’ai vraiment du mal à saisir.  hmm Il n'y a qu'un joueur chez qui on peut voir de la "folie" au club, c'est Payet voire Dieng mais dans un tout autre style.

12-Jul-22 19:29

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Selon Foot Mercato, Pablo Longoria souhaite toujours recruter définitivement Amine Harit (25 ans) comme il l'a dit et répété en interne depuis la fin de la saison dernière.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Jul-22 11:35

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Schalke 04 refuse une offre de 5 M€ de Galatasaray pour Amine Harit.

Le club allemand veut 10 M€ dès cet été.

@SkySportDE

On va gentiment aller sur un autre dossier hein..

Dernière modification par Beye13 (18-Jul-22 11:36)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Jul-22 11:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Beye13 a écrit :

Schalke 04 refuse une offre de 5 M€ de Galatasaray pour Amine Harit.

Le club allemand veut 10 M€ dès cet été.

@SkySportDE

On va gentiment aller sur un autre dossier hein..

Ils ont fumé eux.

18-Jul-22 12:12

DSKÃO
Membre
Date d'inscription: 29-Feb-12
Messages: 417
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Beye13 a écrit :

Schalke 04 refuse une offre de 5 M€ de Galatasaray pour Amine Harit.

Le club allemand veut 10 M€ dès cet été.

@SkySportDE

On va gentiment aller sur un autre dossier hein..

J'arrive pas à me convaincre que le faire revenir est une bonne chose, j'ai un avis très mitigé sur le joueur, d'un côté j'aimerais qu'il ait une seconde chance mais pas au point de mettre plus de 5M€ surtout vu le salaire évoqué de l'autre je me dis qu'il faut passer à autre dossier. De toute façon on ne semble pas avoir les moyens  lol


Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...

18-Jul-22 12:17

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

L'animation choisie par Tudor doit donner la tendance sur le dossier Harit. Si on joue en 3412 ou 3421, on a pas besoin d'un profil comme Harit (Payet et Gerson sont les créateurs). En revanche, si on évolue en 343, le besoin est différent et là Harit s'intègre complétement dans le schéma.

23-Jul-22 23:42

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Selon @sporarena, Galatasaray est tombé d’accord avec Schalke ainsi qu’avec Amine Harit pour un transfert de 5M€, payé sur trois saisons. Le marocain touchera un salaire de 2,7M€ par an.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Dernières News FM


Pied de page du Forum