03-Jun-22 17:51

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

C’est vraiment vrai ça ? Car bon les rumeurs circulent vite. Suffit que qqun dise ça, qu'il soit repris ici et là, et on en fait la réputation du joueur.

Ça commence par le Phocéen qui lors d'un talk a dit que Lirola ne menait pas une vie compatible avec le sport de haut niveau puis Sampaoli lors d'une interview a sous-entendu qu'il y avait un problème extra sportif et que le joueur écoutait les autres plutôt que son entraineur.

À la fin de saison le phocéen en a remis une couche et a dit qu'Alvaro avait eu une mauvaise influence sur Lirola cette année.

EDIT: La personne qui l'a dit fréquente le milieu de la nuit marseillais et a dit qu'il espère que Lirola trouve une femme/copine. Au début de saison, il disait aussi que Pape Gueye avait le même problème mais qu'il s'est remis dans le droit chemin.

Je vois, ça craint.
L'année dernière également ?

Un joueur qui sort et qui est bon ne me dérange pas. Même si forcément c'est parfois intimement lié

Non l'année dernière Lirola  était sérieux, ils n'en ont pas dit plus sur Pape Gueye.

Dernière modification par chris1004 (03-Jun-22 18:22)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jun-22 17:55

chris1004
Membre
Lieu: France

Je le vendrais pas Lirola vu le prix qu'on l'a payé mais il faut sérieusement qu'il se remette en question.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Jun-22 17:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

Je le vendrais pas Lirola vu le prix qu'on l'a payé mais il faut sérieusement qu'il se remette en question.

pareil.
en 2020/21 il a fait 4 mois excellents.
c'est un bon joueur

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jun-22 18:22

GoraPizzHerria
Membre

Beye13 a écrit :

Selon Foot Mercato, l'OM veut se débarrasser de Pol Lirola (24 ans) dès cet été !

La direction lui reproche son manque d'implication ou encore un certain laisser-aller depuis sa signature définitive.

Pareil, on fuite, on sait jamais. Mais dans l'absolu, il a légèrement décoté, il a un contrat long et a déjà montré un bon niveau. Tout indique qu'il doit se relancer ici. Mais sans la volonté du joueur de se prendre en main, ça sera peine perdue.

03-Jun-22 18:33

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

afonso alves a écrit :

Quelqu’un peut changer le titre de ce top?

I’ibere inactif

lol
ou sinon,
le latéral ibère son football

03-Jun-22 18:42

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

chris1004 a écrit :

La blague a assez duré, il faut qu'on récupère pol et que son frère jumeau qui a joué cette année retourne loin d'où il vient ...

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

03-Jun-22 18:44

Bhagavad
 Exclu

meon a écrit :

afonso alves a écrit :

Quelqu’un peut changer le titre de ce top?

I’ibere inactif

lol
ou sinon,
le latéral ibère son football

Excellent  big_smile  big_smile  big_smile

05-Jul-22 18:01

Guendouzmi
Membre

Lui j'espère qu'il s est remis la tete à l endroit et qu'il va ravager le flanc droit comme ses 6 premiers mois et pas les discothèques de la région.

17-Jul-22 02:33

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Donc Amavi, faut le virer à coups de pompe dans le derrière. Du coup Lirola, on en fait quoi ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

17-Jul-22 04:18

Le Flair
Membre

Peut-être même pire que Caleta Car hier. Une passe en retrait criminelle sur un anglais, des contrôles et des passes ratées, un festival.

Selon Maritima il s'est fait conspuer au stade en plus..

17-Jul-22 04:54

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

om5413 a écrit :

Donc Amavi, faut le virer à coups de pompe dans le derrière. Du coup Lirola, on en fait quoi ?

idem

17-Jul-22 06:48

Egyptiano
Membre

Le Flair a écrit :

Peut-être même pire que Caleta Car hier. Une passe en retrait criminelle sur un anglais, des contrôles et des passes ratées, un festival.

Le stade n'a sifflé quasiment que lui a partir de la 70e, c'était lui l'adversaire. Et du stade a la voiture tout le monde ne parlais que de sa prestation et pas du score de l'équipe qui est en préparation.

17-Jul-22 09:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Désolé aussi nul soit il sur ce match ça reste un match de préparation qui n'a que très peu de valeur
Le siffler je ne comprends vraiment pas

17-Jul-22 09:50

guiguiom13
Membre

le latéral ibèrNE toujours...

17-Jul-22 11:07

om22
Membre

guiguiom13 a écrit :

Je vais lui laissé à lui aussi le bénéfice du doute , mais à priori sur ce qu'on a vu hier il semble encore avoir la tête à l'envers .

Et pour se remettre la tête à l'endroit ça peut être court et rapide mais encore faut il en avoir la volonté profonde .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

17-Jul-22 14:52

Le Flair
Membre

Egyptiano a écrit :

Le Flair a écrit :

Le stade n'a sifflé quasiment que lui a partir de la 70e, c'était lui l'adversaire. Et du stade a la voiture tout le monde ne parlais que de sa prestation et pas du score de l'équipe qui est en préparation.

Merci de ta précision et ca ne m'étonne pas. J'ai retenu mes coups dans mon post hier mais il se trouve que sur le dernier tiers du match j'ai focus sur lui vu qu'il se passait rien dans le jeu.

C'était la médiocrité totale, il perd quantité de ballons sur des contrôles, de la conduite de balle, des passes, ne propose rien, à un moment sur l'aile un jeune lui donne la balle au lieu de tenter il lui redouble le ballon mais avec un parpaing, il râle aussi contre ses jeunes coéquipiers, fait à peine semblant de revenir sur les contres adverses,...

Au delà de son niveau il dégage une énergie qui est pas la bonne... le stade a du sentir ça..

17-Jul-22 14:58

Soz
Membre

om22 a écrit :

guiguiom13 a écrit :

Je vais lui laissé à lui aussi le bénéfice du doute , mais à priori sur ce qu'on a vu hier il semble encore avoir la tête à l'envers .

Et pour se remettre la tête à l'endroit ça peut être court et rapide mais encore faut il en avoir la volonté profonde .

Faudrait peut-etre arrêter de lui laisser ce bénéfice..
Le mec a plus été mauvais que bon depuis qu'il est là..

Bref, il a juste pas le niveau
A 12 millions, la fiorentina a mis une belle carrote

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

17-Jul-22 19:37

GoraPizzHerria
Membre

Soz a écrit :

om22 a écrit :

guiguiom13 a écrit :

Faudrait peut-etre arrêter de lui laisser ce bénéfice..
Le mec a plus été mauvais que bon depuis qu'il est là..

Bref, il a juste pas le niveau
A 12 millions, la fiorentina a mis une belle carrote

En tout cas, je ne serais pas du tout surpris qu'on envisage de s'en séparer dès maintenant.

17-Jul-22 20:27

Egyptiano
Membre

On dirait qu'il a un problème de condition physique qui l'empêche de toute activité sportive.  Même recuperer son souffle après un seul sprint lui semble fastidieux 🤣

17-Jul-22 20:33

lucianoo
Membre

Egyptiano a écrit :

On dirait qu'il a un problème de condition physique qui l'empêche de toute activité sportive.  Même recuperer son souffle après un seul sprint lui semble fastidieux 🤣

c'est vrai, chaque fois qu'il y a un gros plan sur lui, on dirait qu'il est rincé.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum