19-Jul-22 11:16

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38849
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

[Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

https://zupimages.net/up/22/29/x5pa.png

Prêt avec OA. Il sera à Marseille aujourd'hui.
Info sorti par L'Equipe le 16 juillet.

https://zupimages.net/up/22/29/fd0t.png

https://zupimages.net/up/22/29/xc13.png

https://zupimages.net/up/22/29/9s11.png


Prono : Team Al Capone

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Jul-22 11:21

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Pas mal le titre. lol

On connait le montant de l'OA?

Comme je le dis sur le topic mercato, j'espère que c'est du solide et que ça tient la route.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

19-Jul-22 11:27

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4363
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Ca me fait rire ce qui critique en disant qu'il n'est pas super bon, deja, en réalité aucun de nous ne l'avons jamais vu joué.

Mais surtout on s'en tape un peu du numéro 2, on a eu Rudy Riou, Brice Samba, Spinosi, gavanon, gregorini, Bracigliano, Carasso...

19-Jul-22 11:27

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34664
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Gros historique de blessure, c'est ce qui m'inquiète.

Après j'ai entière confiance en Lopez en tant que n°1.


JHE est le pire président de l'histoire

19-Jul-22 11:29

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

slash40 a écrit :

Pas mal le titre. lol

On connait le montant de l'OA?

Comme je le dis sur le topic mercato, j'espère que c'est du solide et que ça tient la route.

Un ou deux millions d'euros pas plus pour moi.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

19-Jul-22 11:34

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10941
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

parait que c'est pas mal du tout, surtout sur sa ligne

en capacité de réellement concurrencer Pau, comme annnoncé

19-Jul-22 11:34

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

turpindehors a écrit :

Ca me fait rire ce qui critique en disant qu'il n'est pas super bon, deja, en réalité aucun de nous ne l'avons jamais vu joué.

Mais surtout on s'en tape un peu du numéro 2, on a eu Rudy Riou, Brice Samba, Spinosi, gavanon, gregorini, Bracigliano, Carasso...

Non, on ne s'en tape pas du numéro 2, au contraire, c'est très important. C'est typiquement pour ça que Mandanda ne progressait plus et était aussi très irrégulier selon les saisons. Plus de concurrence l'aurait maintenu sous pression et fait progresser à mon avis. C'est très important d'avoir un n°2 qui tient la route, justement tu l'as très bien illustré avec tes exemples. Et puis heureusement qu'on avait Mandanda en fin de saison parce que Lopez était très fébrile. Si on avait eu un Andrade à la place, on n'aurait très probablement pas fini sur le podium.

Donc j'espère que c'est du solide et que le deal est correct.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

19-Jul-22 11:37

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

skanky a écrit :

parait que c'est pas mal du tout, surtout sur sa ligne

en capacité de réellement concurrencer Pau, comme annnoncé

Les gens critiquent et après se renseignent. Comme d'habitude.  lol


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

19-Jul-22 11:39

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4363
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

slash40 a écrit :

turpindehors a écrit :

Ca me fait rire ce qui critique en disant qu'il n'est pas super bon, deja, en réalité aucun de nous ne l'avons jamais vu joué.

Mais surtout on s'en tape un peu du numéro 2, on a eu Rudy Riou, Brice Samba, Spinosi, gavanon, gregorini, Bracigliano, Carasso...

Non, on ne s'en tape pas du numéro 2, au contraire, c'est très important. C'est typiquement pour ça que Mandanda ne progressait plus et était aussi très irrégulier selon les saisons. Plus de concurrence l'aurait maintenu sous pression et fait progresser à mon avis. C'est très important d'avoir un n°2 qui tient la route, justement tu l'as très bien illustré avec tes exemples. Et puis heureusement qu'on avait Mandanda en fin de saison parce que Lopez était très fébrile. Si on avait eu un Andrade à la place, on n'aurait très probablement pas fini sur le podium.

Donc j'espère que c'est du solide et que le deal est correct.

Moi je trouve au contraire que ca rend les numéro 1 fébrile, regarde Donnaruma et Navas.

Et je trouve que c'est un mauvais exemple, la concurence de cette année, tellement elle était faussé, il y avait une cabale médiatique et dans les tribunes pro Mandanda. Quand tu vois le traitement du but que l'OM encaisse contre Moscou (que certains on osé dire boulette) mais qu'on parle peu de l'arret decisif de Pau Lopez contre Nice qui est celui a été indispensable pour aller chercher le podium.

19-Jul-22 11:53

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

turpindehors a écrit :

slash40 a écrit :

turpindehors a écrit :

Ca me fait rire ce qui critique en disant qu'il n'est pas super bon, deja, en réalité aucun de nous ne l'avons jamais vu joué.

Mais surtout on s'en tape un peu du numéro 2, on a eu Rudy Riou, Brice Samba, Spinosi, gavanon, gregorini, Bracigliano, Carasso...

Non, on ne s'en tape pas du numéro 2, au contraire, c'est très important. C'est typiquement pour ça que Mandanda ne progressait plus et était aussi très irrégulier selon les saisons. Plus de concurrence l'aurait maintenu sous pression et fait progresser à mon avis. C'est très important d'avoir un n°2 qui tient la route, justement tu l'as très bien illustré avec tes exemples. Et puis heureusement qu'on avait Mandanda en fin de saison parce que Lopez était très fébrile. Si on avait eu un Andrade à la place, on n'aurait très probablement pas fini sur le podium.

Donc j'espère que c'est du solide et que le deal est correct.

Moi je trouve au contraire que ca rend les numéro 1 fébrile, regarde Donnaruma et Navas.

Et je trouve que c'est un mauvais exemple, la concurence de cette année, tellement elle était faussé, il y avait une cabale médiatique et dans les tribunes pro Mandanda. Quand tu vois le traitement du but que l'OM encaisse contre Moscou (que certains on osé dire boulette) mais qu'on parle peu de l'arret decisif de Pau Lopez contre Nice qui est celui a été indispensable pour aller chercher le podium.

Ça rend fébrile parce que ou la concurrence n'est pas saine ou les choses ne sont pas claires car l'entraîneur ne définit pas la hiérarchie ce qui crée une confusion, ou même les deux dans le cas Sampaoli.

Une concurrence saine et une hiérarchie établie évite ce genre d'aléas, j'espère qu'on ne va pas refaire la même erreur que l'an dernier. Mais la concurrence reste indispensable pour tirer tout le monde vers le haut.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

19-Jul-22 12:24

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28696
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

@Omkhan : Merci de nous avoir épargné son historique des blessures dans la présentation.  cool


lol

19-Jul-22 13:19

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31170
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Le titre est magnifique bravo !

19-Jul-22 14:05

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1715
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Longoria joue avec le feu pour ce poste de gardien et le risque est   qu'il se retrouve avec 2 gardiens très moyen et ça plombe l'équipe.

19-Jul-22 14:12

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31170
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Il est où le risque sérieux ? lol

19-Jul-22 14:13

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6874
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

AudaciouS a écrit :

Longoria joue avec le feu pour ce poste de gardien et le risque est   qu'il se retrouve avec 2 gardiens très moyen et ça plombe l'équipe.

Lopez a été bon la saison dernière.


Think about the good times
And never look back

19-Jul-22 14:13

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

raul1319 a écrit :

Il est où le risque sérieux ? lol

Quand les autres clubs recrutent des joueurs à bas prix. On arrête pas de dire : "Pourquoi pas nous ?" Et quand on le fait ce n'est pas bon..


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

19-Jul-22 14:18

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1715
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

raul1319 a écrit :

Il est où le risque sérieux ? lol

De mettre en concurrence 2 gardien moyen, que les 2 plongent et l'équipe en pâtisse.

Déjà quand on voit la perf de Lopez ce WE, alors que club à libéré son tortionnaire, pour le bien être du pauvre Lopez, je me demande ce que ça va donner pour la suite.

19-Jul-22 14:28

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6874
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

AudaciouS a écrit :

raul1319 a écrit :

Il est où le risque sérieux ? lol

De mettre en concurrence 2 gardien moyen, que les 2 plongent et l'équipe en pâtisse.

Déjà quand on voit la perf de Lopez ce WE, alors que club à libéré son tortionnaire, pour le bien être du pauvre Lopez, je me demande ce que ça va donner pour la suite.

AH ben ça va alors, si c'est ça le risque.
Toi tu vois Lopez moyen.
Moi je le vois bon.

Pour la deuxième partie de ton post, j'ai l'impression que tu veux régler des comptes avec des personnes du forum, car Lopez a déclaré lui-même que Mandanda l'avait beaucoup aidé. Donc non il n'a pas été un tortionnaire.


Think about the good times
And never look back

19-Jul-22 14:29

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Le problème de Lopèz c'est qu'il a le charisme d'une huitre

19-Jul-22 14:30

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10941
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

dans l'avion, c'est un pret

Dernière modification par skanky (19-Jul-22 14:30)

Dernières News FM


Pied de page du Forum